PDV Taehyung
Kookie met du temps aux toilettes. Au bout de plusieurs minutes, je décide d'aller le chercher, me demandant ce qu'il se passe. Je ne m'attends pas à voir cet horrible spectacle en poussant la porte. Jinyoung et Youngjae qui le frappe... Je ne peux plus bouger, je suis tétanisé... Mon petit ami est allongé au sol, son visage en sang, il se tient le ventre...Quelle vision d'horreur ! Et pourtant je n'arrive pas à aligner deux mots, je le regarde, impassible, se faire tabasser.
Youngjae :T'as vu Tae, on s'occupe bien de lui !
Moi :...
Jinyoung :Je pense qu'il a son compte...
Ils s'arrêtent, le laissant au sol. Il pleure de douleur. Mes potes partent, me tirant par le bras pour que je les suivent. Je ne sais plus quoi faire. Je veux aller au secours de Kookie et en même temps je ne veux pas que mes potes soient au courant pour nous deux... Je le laisse donc là, me regardant partir sans rien faire... J'ai tellement mal pour lui...J'ai envie de pleurer mais je ne laisse aucune émotion paraître...Je me dégoûte...
PDV Jungkook
T'attends quoi ?Dis-leur d'arrêter ? Mais non... Ils finissent par partir et me laisser là... Alors c'était juste un jeu pour lui... Il voulait tester ? Je sais pas ce que je suis pour lui mais ce qui est sûr c'est que pour moi il n'est plus rien...
Je finis par me relever après avoir retrouvé une respiration à peu près normale. Je rentre chez moi... Je vois déjà la réaction que Hoseok va avoir...et je ne m'étais pas trompé... Quand il me voit, il laisse tomber sa tasse au sol, venant tout de suite me soutenir pour aller jusqu'au canapé...
Hoseok :Putain ! Mais pourquoi ?
Moi :Je sais pas... J'ai mal...
Hoseok :Je crois qu'on va pas avoir le choix d'aller à l'hôpital !
Moi :Non... pas l'hôpital...
Hoseok :Tu discutes pas, on y va...
Il m'aide à aller jusqu'à la voiture. Mon portable sonne à plusieurs reprises, le nom de Tae s'inscrivant à chaque fois. Je ne réponds pas, je suis sûr que c'est pour s'excuser mais il peut se les foutre où je pense ses excuses. C'est terminé pour moi. Si ils continuent comme ça la prochaine fois ils me tueront...
Arrivés à l'hôpital, je suis pris en urgence. Une fois tout les soins terminés, Hoseok peut venir me voir dans une chambre.
Hoseok :Ça va ?
Moi :Hmm...
Hoseok :Tu as le bras cassé ?
Moi :Hmm...
Hoseok :Parle-moi, je veux juste t'aider...
Moi :J'ai pas envie d'en parler... Dis-je des sanglots dans la voix.
Hoseok :Je t'avais prévenu que s'il recommençait je m'occuperais personnellement de lui. Alors je vais le faire !
Moi :Pas la peine... Il existe plus pour moi...
Hoseok :Ça me fait mal de te voir dans cet état...
Je le regarde, me forçant à sourire, même si mes yeux brillent, pour le rassurer.
Une fois tout les papiers faits, on me laisse sortir. Je peux rentrer chez nous.
Je vais m'enfermer dans ma chambre, je pleure toutes les larmes de mon corps, la déception est tellement grande...
*Pauvre Kookie :(
Va-t-il pardonner à Tae?*
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?