PDV Hoseok
Putain l'enfoiré ! C'est quoi ce prof pervers ? Il le sait pas mais j'ai tout entendu. Alors ok je ne m'entends pas super bien avec Taehyung mais là je peux pas le laisser se faire virer. Je vois bien que Jungkook est heureux en sa présence. Surtout que si il l'a frappé c'était justifié. Sur ce coup là je suis d'accord avec lui. Faut qu'on trouve un moyen de faire virer ce prof. Je ne vois pas Jungkook avant midi mais je compte bien tout lui raconter.
Nous nous retrouvons à notre endroit habituel, Taehyung n'étant pas encore arrivé, je raconte tout à Jungkook.
Jungkook :Merde... Il va me pourrir la vie jusqu'à quand ce con ?
Moi :Les erreurs du passé finissent toujours par nous rattraper...
Jungkook :Merci Hoseok... Tu m'aides beaucoup...
Moi :Désolé... En tout cas pour l'instant on dit rien à Taehyung. Je veux pas qu'il s'inquiète plus qu'il ne doit déjà l'être... On va trouver une solution.
Jungkook :Merci Hoseok... Je suis inquiet...
Moi :Essaye de pas lui montrer... Chut il arrive !
Taehyung :Qu'est-ce qu'il y a ? Vous me regardez bizarrement...
Jungkook :Mais non t'es parano. Tu m'embrasses pas ? On s'est pas vu ce matin.
PDV Jungkook
Il s'assoit à côté de moi et dépose un petit baiser sur mes lèvres. Nos moments d'intimité me manquent. Nos baisers fougueux aussi... Depuis l'arrivée de Mr Shin on s'est beaucoup éloignés et ça me rend terriblement triste. J'ai envie qu'on se retrouve enfin seuls...
Moi :On passe la soirée ensemble ?
Taehyung :Comme les précédentes ! Dit-il blasé.
Moi :Tae !
Taehyung :Quoi ? Tout les soirs le prof t'appelle et tu rappliques ! Alors encore une fois ce soir je rentrerais chez moi seul...
Moi :Je suis désolé Tae... j'ai vraiment envie qu'on passe du temps ensemble.
Taehyung :J'en ai pas vraiment envie moi... J'ai pas faim, j'vous laisse.
Il se lève et part sans un mot de plus. Quelques larmes commencent à couler le long de mes joues, je les essuient d'un revers de manche mais pas assez vite apparemment...
Jimin :Kookie, j'aime pas te voir triste... Dit-il en faisant la moue.
Moi :Faisant un sourire de façade. Ça va aller...
Jimin :On est là pour t'aider et te soutenir... Si t'as besoin surtout n'hésite pas.
Moi :Je veux juste que tout redevienne comme quand il était pas là...
Hoseok :T'inquiètes pas, ça arrivera... Dit-il avec son plus beau sourire.
Je veux aller voir Mr Shin pour éviter qu'il fasse virer Tae mais Hoseok m'en empêche, me faisant comprendre qu'il faut s'y prendre autrement, qu'il faut faire pression sur lui. Je comprends ce qu'il veux dire mais j'ai peur que ce soit long et que le temps de tout ça j'ai perdu Tae... Mais je lui fais confiance. Pour ma part je suis incapable de réfléchir...
Hoseok :Moi j'ai une petite idée... Mais je vous en parlerais quand je serais sûr de moi...
Moi :Pourquoi vous faites tout ça ?
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?