Mon portable sonne. Hoseok !
Moi :Allô ?
Hoseok : Hey tu vas bien ? Me demanda-t-il enthousiaste.
Moi :Bah ouais et toi ?
Hoseok :Ouais ouais... je t'appelle parce que je pensais à un truc.
Moi :Dis-moi tout je t'écoute.
Hoseok :Avant hier soir je me suis aperçu que tu faisais vachement de route pour aller au lycée tout les jours. Ça t'épuise pas ?
Moi :Si mais j'ai pas le choix. Je m'y suis habitué.
Hoseok :Je peux te proposer un truc si tu veux. Moi je vis seul dans mon appartement alors si tu veux venir le temps de tes études, ça me dérange pas. Et puis je me sentirais moins seul comme ça.
Moi :Euh... je sais pas trop... tu me connais depuis peu alors je voudrais pas que tu regrettes ta proposition.
Hoseok :Mais t'inquiètes. Pourquoi je regretterai ? On s'entend bien,t'es cool comme mec.
Moi :Faut que j'en parle à mes parents, ils reviennent de voyage le week-end prochain.
Hoseok :Bah si tu veux tu viens déjà cette semaine et si la cohabitation se passe bien tu pourras leur en parler et si ça te convient pas tu resteras chez toi. Je te force en rien.
Moi :Je suis plutôt pour.
Hoseok :Ok. Prépares tes affaires je passe te chercher dans 1h.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il avait raccroché. Je vais gagner du temps le matin et le soir en habitant chez lui. Il est à à peine 10 minutes du lycée à pieds alors en voiture c'est vite fait.
J'arrive chez moi avec les courses et range tout dans les placards. Finalement je n'ai même pas besoin de tout ça. Pas grave ça servira une prochaine fois.
Je monte dans ma chambre préparer un grand sac de sport avec pas mal d'affaires pour tenir une semaine.
J'attends un peu devant la télé quand j'entends toquer à la porte.
Je pars ouvrir et je trouve un Hoseok toujours aussi souriant qu'à l'accoutumée.
Hoseok :T'es prêt ?
Moi :Oui, j'espère que j'ai rien oublié.
Hoseok :Au pire je te prêterai si t'as besoin.
Moi :Merci, ça va me changer d'être près du lycée.
Nous voilà partis en direction de chez Hoseok. Arrivés chez lui, il me fait visiter son appartement.
Hoseok :Là c'est ma chambre. Je te montre la tienne.
Moi :Merci. Ça me fait plaisir que tu m'ait proposer.
Hoseok :Ça me changera aussi parce que vivre tout le temps tout seul c'est saoulant parfois.
Moi :En tout cas si tu as besoin d'aide ou de quelque chose, n'hésite pas à me demander.
Hoseok :Aaah t'es gentil. Fais comme chez toi. Je te laisse t'installer. Y'a Jimin et Yoongi qui doivent passer.
Je pars dans ce qui est maintenant ma chambre, je range mes affaires dans l'armoire et vais poser mes affaires de toilette dans la salle de bain.
Quand je ressors je vois Jimin et Yoongi installés dans le salon. Je vais leur dire bonjour et m'assois dans un fauteuil à côté. Hoseok ramène des boissons pour tout le monde. Nous parlons et rigolons une bonne partie de l'après-midi. J'aide ensuite Hoseok à la cuisine. Des pâtes feront l'affaire pour ce soir. Nous mangeons tout les quatre puis Jimin et Yoongi partirent.
Moi :Je vais aller faire mes devoirs. J'ai pas tout fini.
Hoseok :Vas-y. Je m'occupe de la vaisselle.
Moi :Je te remercie.
Après mes devoirs je retourne dans le salon et nous regardons la télé puis allons nous coucher.
J'ai un peu de mal à m'endormir et ma nuit fut agitée. C'est jamais facile de changer d'endroit pour dormir, on a nos petites habitudes. Du coup quand le réveil sonne j'ai un peu de mal à me lever mais je finis par me faire une raison.
Je me dirige vers la cuisine. Hoseok prend son petit déjeuner. Je prends un bol de céréales comme lui.
Hoseok :Désolé je parle pas beaucoup le matin, faut le temps que je me réveille. Me dit-il encore endormi.
Moi :Je suis un peu pareil...
Nos céréales terminées,nous allons nous préparer. J'attends mon tour pour la salle de bain donc je pars m'habiller dans ma chambre. J'ai enfilé mon pantalon d'uniforme mais je suis encore torse nu quand Hoseok ouvre la porte. Je me retourne, surpris mais certainement pas autant que lui...
*Voili voilou! vous aimez toujours?*
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?