Chapitre 18

375 18 6
                                    

⚠️ Lemon dans le chapitre...

Une fois dans ma chambre je ferme discrètement à clés. On est en sécurité, personne ne peut nous surprendre. Je me précipite vers lui pour écraser mes lèvres contre les siennes. Il eut un petit rire étouffé.

Moi :Pourquoi tu rigoles ? Dis-je en me reculant, un peu triste.

Jungkook :C'est juste que ta réaction me fait penser à moi au début... quand mes parents n'étaient pas au courant. Je faisais tout pour me cacher.

Moi :Tu as eu beaucoup de petits copains ?

Jungkook :Non... juste deux.

Moi :Pourquoi ça n'a pas marché ?

Jungkook :Le premier m'a quitté pour un autre au bout de 6 mois. Le deuxième tu connais l'histoire...

Moi :Oui... Au fait... ça te dérange pas que je dise que tu es un ami ?

Jungkook :Non, prends ton temps pour lui dire.

Moi :Merci. Lui dis-je avec un regard attendri.

Je m'approche de lui, l'embrasse du bout des lèvres et le serre dans mes bras. Il me rassure tellement rien qu'avec ses paroles... Je ne pensais pas que je serais à ce point entreprenant, surtout avec un mec. Je n'ai jamais été comme ça. J'ai l'impression qu'il est en train de me changer sans s'en rendre compte. Ce début de relation avec lui est prometteur et m'excite beaucoup. J'ai envie d'aller plus loin mais j'ai peur. Je ne sais pas trop comment ça se passe entre deux mecs... Il voit mon air pensif et me sort de mes pensées.

Jungkook :Ça va ? T'as l'air ailleurs.

Moi :Euh... oui...

Jungkook :Tu pensais à quoi ?

Je me mets à rougir très fortement, je ne peux pas lui dire le fond de mes pensées, c'est trop gênant...

Moi :À rien de spécial... Lui dis-je en me grattant la nuque.

Jungkook :T'es sûr ? Pourquoi tu rougis ?

Moi :Si je te le dis, tu te moquera pas ?

Jungkook :Pourquoi je me moquerai ?

Moi :Bah... j'avais des pensées... un peu... comment je pourrais dire...

Jungkook :Cochonnes ? Me coupa-t-il.

Moi :Comment t'as deviné ? Dis-je étonné.

Jungkook :Parce que j'ai les mêmes. Mais je respecte ton désir d'attendre.

Moi :On est peut-être pas obligés de tout faire... mais on peut quand même faire... des trucs... Dis-je d'un air timide.

Il me regarde droit dans les yeux, il a repris son air sérieux. Mon cœur bat plus vite qu'à son habitude, je stresse à l'idée de faire quelque chose avec lui.Je n'ai jamais ressenti ça avec aucune fille... Décidément lui est définitivement différent de tout ces plans cul que j'ai pu avoir avec ces filles. Je crois que je commence à développer des sentiments pour lui et ça aussi ça me fait peur. Je n'ai jamais été amoureux auparavant... Il me prend par le bras et me tire jusqu'à mon lit. Je le suis le cœur battant. Il remarque mon appréhension.

Jungkook :On va y aller à ton rythme... Ne te stresse pas... Je serais le plus doux possible... Je ne veux pas te brusquer...

Je suis tellement heureux qu'il me dise ça. Mais aucun mot ne sort de ma bouche dû au stress... Je le laisse mener la danse. Je veux qu'il m'apprenne.

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant