Chapitre 32

259 16 2
                                    

Je me retourne à l'entente de mon prénom.

Moi :Quoi ?

Taehyung :Qu'est-ce que tu foutais encore avec lui ?

Moi :Rien, juste un truc pour le prochain cours...

Taehyung :Et t'avais besoin de l'emmener dans une salle vide pour ça ? Tu crois vraiment que je gobe tout ce que tu me raconte ? Arrêtes de me prendre pour un con ! J'en ai ras-le-bol ! Dit-il énervé.

Moi :Mais Tae... Tae ! Dis-je désespéré.

Il part énervé. Pourquoi faut-il toujours qu'il voit ce qu'il ne doit pas voir ? Raaah c'est compliqué... Vivement que tout ça soit fini... J'en ai marre, j'ai envie de retrouver ma relation d'avant avec lui... Il arrête pas de s'énerver à cause de moi...

Du coup sans surprise il ne veut pas qu'on se voit le soir. Je le laisse se calmer seul de son côté. Et moi je peaufine les derniers détails de notre plan avec mes amis.

Je finis par aller me coucher, stressé comme souvent en ce moment.

Je me réveille avant mon réveil. Je vais dans la cuisine me faire un grand bol de café quand je vois Hoseok sortir de sa chambre.

Moi :Déjà debout ?

Hoseok :Toi aussi !

Moi :J'arrive plus à dormir... je stresse un peu...

Hoseok :Moi aussi...

Moi :Pourquoi tu stresses toi ? Demandais-je surpris.

Hoseok :Bah t'es con ou quoi ? Pour Tae...

Moi :Ah... Tu t'inquiètes pour lui...

Hoseok :Évidemment ! Je veux que notre plan marche ! Pour que vous vous retrouviez et que Tae arrête de s'inquiéter. Ça se voit qu'il est malheureux en ce moment... J'aime pas le voir comme ça...

Moi :Moi non plus... Quand il souffre, je souffre avec lui...

Hoseok :On croise les doigts ! Ça va marcher !

Moi :Oui on y croit ! Lui dis-je souriant.

Une fois prêts, nous partons au lycée. C'est le jour J ! Une sorte de réunion avec tous les élèves doit avoir lieu et c'est là que notre plan va se dérouler. Sans encombres j'espère !

La matinée est très longue. Puis l'heure de la réunion arrive.

Tout le monde se réunis dans le complexe sportif qui a été aménagé pour l'occasion. Il y a plein de chaises installées en rang. Je m'assois sur l'une d'entre elle. Mes amis m'aperçoivent et viennent s'asseoir à mes côtés. Je cherche Tae du regard quand je l'aperçois au fond de la salle. Je commence à lui faire signe de venir à côté de moi mais il détourne le regard et reste à sa place. Je n'ai plus le temps d'aller le voir, la réunion va commencer. Le proviseur commence un discours qui je pense ennuie tout le monde puis vient le tour de Mr Shin. Quand il voulut prendre la parole, il ouvrit le porte-vue se trouvant devant lui et l'espace de quelques secondes il resta silencieux. La raison ? C'est parce que j'y ai glissé un mot qui dit :

« La vidéo va commencer...

Si tu veux tout arrêter, tousse deux fois. Sinon tout le monde découvrira ton vrai visage ! »

Il me cherche du regard. Je pense que le temps d'un instant il a cru que c'était faux. Jusqu'à ce qu'il entende du bruit et se retourne. Tout se passe très vite. La vidéo démarre. Tout le monde chuchote dans la salle. Je me tourne vers Tae. Il me fixe, l'air dégoûté. C'est le moment où Mr Shin s'approche pour m'embrasser. Il ne regarde pas plus longtemps la vidéo, se lève violemment de sa chaise qui bascule en arrière et tombe dans un fracas. Mr Shin tousse deux fois mais c'est trop tard.Tout le monde découvre qui il est vraiment. Je me lève et cours pour rattraper Tae. Il est dans le couloir prêt à sortir. Je l'appelle.

Moi :TAE ! Criais-je.

Il se retourne, venant rapidement vers moi. Il est dans tout ses états, ce que je peux comprendre. 

Taehyung :Tu te fout vraiment de ma gueule ! Dit-il hors de lui.

Moi :Laisse-moi t'expliquer Tae... Dis-je essayant de le calmer.

Taehyung :Y'a rien à expliquer putain ! C'est moi qui ai frapper ton ex pour qu'il te laisse tranquille, je l'ai fait par amour pour toi. J'étais prêt à me faire virer pour toi. Et toi tu retombes dans ses bras... T'es répugnant ! Faut pas que j'te trompe parce que tu pardonnes pas ! Bah c'est pareil pour moi ! Va voir ton prof ! Tu me dégoûte ! J'aurais jamais dû te faire confiance. Tu couches avec le premier venu. Il suffit qu'il te fasse un sourire pour que tu baisses ton pantalon ! Dégages de ma vue ! Me dit-il plein de haine dans ses yeux, mais aussi de larmes, prêtes à couler le long de ses joues.

Il me bouscule brutalement, je tombe au sol. Je reste sous le choc de la violence avec laquelle il m'a pousser. Je n'aurais jamais pensé qu'il me ferait ça un jour. Je ne l'ai jamais vu dans cet état-là. Autant énervé... Surtout contre moi... Ce qu'il m'a dit est tellement...méchant... Il le pense vraiment ?

Il part, sans même un regard pour moi...



Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant