Chapitre 28

261 16 4
                                    

PDV Jungkook

J'aime vraiment pas la façon dont je lui ai parler mais je ne vois pas d'autre solution pour le moment. Je ne veux pas lui créer de problèmes.

Demain on a Mr Shin, je stresse à mort...

Je ne dormis pas beaucoup... Arrivé au lycée, j'attends Tae. Je sais pas si il acceptera de me parler mais je vais au moins essayer. Les moments rien que tout les deux me manque, je refuse toutes les soirées avec lui alors que j'ai envie d'être avec lui... Je fais tout de travers. Je le vois arrivé au loin, mon cœur tape dans ma poitrine, j'ai envie de l'embrasser mais je sais qu'il faut pas... Tant pis ! Il arrive à ma hauteur. Je l'attrape par la nuque et l'embrasse à pleine bouche devant tout le monde. Mais je m'en fout. Je veux juste qu'il sache que je l'aime plus que tout. Il est tellement surpris qu'il ne me repousse même pas. Une fois le baiser terminé, je me recule pour lui faire face.

Moi :Bonjour mon cœur. Je m'excuse... pour tout...

Taehyung :Bonjour... euh... tout le monde nous regarde... Dit-il gêné.

Moi :Et alors ? Je t'aime alors je veux que tout le monde le sache.

Taehyung :Ok... À quoi est dû ce subit changement d'attitude ?

Moi :À rien. J'ai pas été cool ces derniers jours, je suis désolé...On passe la soirée ensemble?

Taehyung :Bien sûr ! Dit-il avec son grand sourire.

J'espère l'avoir rassuré au moins un petit peu.

Nous allons en cours sous le regard de centaines d'élèves qui nous ont vu nous embrassés. On va pas se cacher toute notre vie après tout.

C'est l'heure du cours de Mr Shin. Je ne laisse rien paraître par rapport à mon stress. Un sourire de façade et ça passera ! Le cours se passe bien, je vois Tae qui me jette des regards en coin de temps à autre comme pour vérifier que je vais bien mais je ne montre aucune émotion. À la fin du cours, on part avec Tae quand le prof m'interpelle à nouveau. Je me sens mal d'un seul coup.

Taehyung :Qu'est-ce que vous lui voulez à Jungkook ?

MrShin : Pardon mais cela ne te regarde pas.

Taehyung :Au contraire ça me regarde parce que...

Moi :Tae ! Me coupa-t-il. Arrêtes ! Vas-y !

Taehyung :Mais Kook ! Dit-il déconcerté.

Moi :Je t'appelle ce soir.

Taehyung :Putain c'est bon ça me gave !

Il regarde Mr Shin méchamment. Puis lui dit.

Taehyung :Vous allez me pourrir la vie encore longtemps ?

Il part en colère, me laissant seul avec le prof. J'ai mal pour Tae...

Je me retourne vers Mr Shin.

Moi :Quoi encore ?

MrShin : Alors c'est lui ton petit ami...

Moi :Pourquoi tu veux savoir ?

MrShin : C'était pas une question. Je vous ai vu vous embrassez ce matin devant le lycée.

Je rougis à sa remarque.

Moi :Et alors ?

MrShin : Et alors j'aurais aimé être à sa place... comme avant...

Moi :Justement c'était avant... J'ai tourné la page. Fais-en autant !

MrShin : J'aimais tellement te faire l'amour, t'entendre crier...t'es vraiment excitant quand tu jouis. Rien que d'y repenser je commence à avoir une érection... y'a plus personne... tu voudrais pas qu'on fasse comme au bon vieux temps ?

Moi :Non... Dis-je gêné. Je dois partir.

Je sors de la classe, courant jusqu'à chez moi... Je veux oublier cette période de ma vie. Pourquoi me rattrape-t-elle comme ça ? Je rentre dans l'appartement en trombe, cours dans ma chambre et pleure. Je veux qu'il disparaisse de ma vie et que tout redevienne comme avant avec mon Tae et juste lui.

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant