Chapitre 37

243 13 1
                                    

Lundi matin, levés à 5h. Taehyung a dormi ici comme ça nous partons ensemble. Il faut être à 6h30 au lycée alors on prend notre petit déjeuner, on se prépare et c'est parti avec la voiture de Hoseok. Elle est bien chargée avec toutes nos valises. Nous arrivons devant le lycée, il y a déjà pas mal de monde. Nous mettons nos valises dans la soute à bagages du car et montons dedans. Jimin est déjà là. Hoseok se met à côté de lui et bien sûr Tae et moi nous mettons ensemble. Et c'est parti pour 3h de route...

Je regarde le paysage par la fenêtre quand je sens un poids sur mon épaule. Je me retourne et vois Tae, la bouche entrouverte luttant pour ne pas s'endormir, ce qui me fait sourire. Il essaye tant bien que mal de se relever mais le sommeil est plus fort et il finit par abandonner. Sa tête retombe lourdement sur mon épaule, je lui caresse la joue ainsi que les cheveux et le laisse dormir le temps du voyage.

Nous arrivons devant l'auberge, Tae n'a pas bougé et est toujours endormi sur mon épaule. Je lui bouche le nez mais pas de réaction, je lui pince légèrement la joue mais toujours rien à part quelques grognements de sa part. Je décide donc de lui déposer un baiser sur le front et comme par magie il se réveille. Il ouvre lentement les yeux un à un et sourit en me voyant. Il baille et s'étire puis repose sa tête sur mon épaule.

Moi :Non non ! Tu te rendors pas on est arrivés !

Taehyung :Huumm déjà ? J'ai dormi que 5 minutes... En bougonnant.

Moi :En rigolant. Ça fait plus de 2h que tu dors. Je sens plus mon épaule.

Taehyung :Pas de ma faute si t'es confortable.

Moi :Aller faut sortir du car.

Il ronchonne, ce qui me fait rire, puis nous sortons du car. Apparemment tout les lycées sont arrivés, ça fait pas mal de monde. Le stress est bien là, je balaye la foule du regard quand je remarque plusieurs têtes qui ne me sont pas inconnues. Et merde plus de doute possible, c'est mon ancien lycée. J'ai vraiment la poisse... Mais dans un autre sens, je me dis qu'il doit aussi y avoir mes amis que je n'ai pas revus depuis un an.

Moi :Tae...

Taehyung :Hmm ?

Moi :Ils sont là...

Taehyung :Qui ça mon cœur ?

Moi :D'après toi ? Ceux que je redoutais. Dis-je d'une voix étranglée.

Taehyung :T'inquiètes pas je suis là. Je laisserais personne te faire de mal.

Il me prend par l'épaule et tente de me faire un petit bisou sur la tempe mais je le repousse un peu brutalement. Je vois à son regard qu'il ne comprend pas.

Moi :Je suis désolé Tae... mais j'ai pas envie qu'on sache qu'on est ensemble ici.

Taehyung :Me regardant surpris. Pardon ! Mais pourquoi ?

Moi :Je veux pas que tu ais des soucis avec eux. Pour cette semaine on sera juste amis.

Taehyung :Euh... ça veut dire pas de bisous, on se prend pas la main, rien ?

Moi :Ça veut dire ça ouais.

Taehyung :En soufflant assez fort. Ok...

Moi :Je te remercie. Me dit-il dans un sourire compatissant.

Je me rapproche de lui et lui susurre un je t'aime à l'oreille. Il me regarde, souriant, avant de me répondre la même chose. Puis nous nous décalons un peu l'un de l'autre.

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant