J'ai fait tout ça pour lui et c'est comme ça que ça se termine ? C'est pas ce que j'avais prévu. Il ne m'a même pas laisser le temps de lui expliquer...
Tout le monde sort de la salle. Je me relève en voyant Hoseok, Jimin et BamBam venir vers moi. Hoseok me tend sa main pour m'aider tout en me demandant.
Hoseok :Il s'est passé quoi ? Il est où Tae ?
Moi :Partit... Il a pas supporter le baiser... J'ai même pas eu le temps de lui expliquer. Il m'a poussé et s'est barré... Moi qui pensait que ça allait nous réconcilier. Ça a fait tout le contraire...Dis-je encore sous le choc.
Jimin :T'inquiètes il est en colère mais je suis sûr qu'il va comprendre et qu'il va vite revenir. Laisse-le se calmer un moment et ça ira après.
Moi :Hmm...
Je ne suis pas du tout convaincu qu'il reviendra. Il m'en veut vraiment cette fois-ci...j'aurais peut-être pas dû aller aussi loin pour l'aider... Je sais plus quoi penser. C'est bien ou mal ce que j'ai fait ?
PDV Taehyung
Il y a une réunion aujourd'hui. Je ne sais même pas en quoi elle consiste mais tout le monde doit y assister. Je n'ai pas vu Kook depuis notre dispute. Ce prof aura vraiment foutu la merde dans notre couple quand j'y pense. Ah ! Je vois Kookie avec ses amis, je préfère rester en retrait, histoire qu'il comprenne que je ne veux pas qu'il s'approche de son ex.
Le proviseur prend la parole. Puis vient le tour de Mr Shin.
C'est quoi ça ? Sur cette vidéo... c'est Kookie et... Mr Shin ? Mais ils font quoi au juste ensemble ? Il va quand même pas ? PUTAIN ! Je me lève, furax et sort de la salle. Kook me rattrape mais la colère est plus forte que tout. Je l'envoie chier, je lui dis des mots blessant... que je ne pense pas forcément... mais je suis tellement énervé que ça sort tout seul. Je le pousse violemment et le vois tomber au sol.
J'y crois pas ! Il embrasse ce putain de prof pervers de merde et il croit que je vais le laisser m'expliquer ! M'expliquer quoi d'ailleurs ? Qu'il me trompe ? Qu'il est retourné avec lui ? Pourquoi avoir filmer et passer ça aujourd'hui ? Pour me faire du mal ? Il m'aime si peu que ça ? Aish je comprends rien !
Je rentre chez moi. Je voudrais ne jamais l'avoir connu... Il passe son temps à me faire souffrir... J'en peux plus !
June :Ça a pas l'air d'aller Taehyung... Que se passe-t-il ?
Moi :Rien maman... Dis-je en commençant à pleurer...
June :Viens, assis-toi et explique-moi.
Je m'assois et reste muet... je n'arrive pas à sortir un seul mot... Je suis comme bloqué...
June :Raconte-moi, ça te fera du bien.
Je commence à lui raconter ce qu'il vient de se passer, les larmes coulent sans que je puisse les arrêter...
Moi :Je l'aime tellement maman... Mais ça je peux pas l'accepter... Je peux pas lui pardonner... Ça fait trop mal de le voir embrasser un autre...
Ma mère me prend dans ses bras et me console. Heureusement qu'elle est là, je n'ai personne d'autre à qui en parler... Je n'ai plus d'amis... Je me retrouve seul... Encore une fois... J'ai l'impression de toujours prendre les mauvaises décisions... Je voudrais ne jamais avoir vécu tout ça...
Je finis par m'endormir, la tête posée sur les genoux de ma mère, qui me caresse les cheveux. Elle sait comment m'apaiser.
Je me réveille en pleine nuit et n'arrive pas à me rendormir. Ma mère doit être dans sa chambre, je n'ai même pas senti quand elle est parti.
3h53... ça fait 45 minutes que j'essaye de me rendormir mais impossible. Les images de la vidéo me reviennent sans cesse en tête et j'ai envie de pleurer...
Avec l'accord de ma mère je ne vais pas en cours aujourd'hui. D'ailleurs en pensant au lycée, je trouve ça bizarre qu'on ait pas encore reçu une lettre comme quoi j'étais viré. Peut-être que Mr Shin n'a finalement rien dit ? J'avoue que ça m'arrangerai vu que ma mère n'est au courant de rien. Je veux pas lui créer un problème de plus. Elle qui se donne toujours à fond pour mon frère et moi... Mais pourquoi aurait-il garder ça pour lui ? Il n'a aucun avantage à le faire...
On est le soir, je n'ai rien fait de la journée. À part regarder la télé, jouer à la console et dormir sur le canapé. Je suis seul donc au moins je ne suis pas embêté, je n'ai pas à parler ce qui m'arrange bien puisque je n'en ai pas envie.
Le lendemain, il faut bien que je retourne en cours. Je ne peux pas passer ma vie à sécher...
Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on est assis l'un à côté de l'autre en classe. Difficile de l'ignorer dans ce cas-là !
Je vais m'asseoir à ma place, il n'est pas encore arrivé. Mais le temps de m'installer, je relève la tête et il est là. C'est un ninja ou quoi ? Je l'ai même pas entendu arriver. Je sens ses yeux posés sur moi, je l'ignore totalement. Comme s'il n'existait pas !
Jungkook :Tae... Chuchota-t-il.
Je ne réponds pas.
Jungkook :Taeeee... Chuchota-t-il un peu plus fort.
J'ai pas envie de lui parler.
Jungkook :Mais Tae ! Dit-il un peu plus fort.
Moi :Mais ta gueule ! J'écoute le cours. Tu peux pas te passer de moi ou quoi ? Lui dis-je énervé.
Jungkook :Bah non ! Je peux pas ! Me répondit-il sur le même ton que le mien.
Puis il se retourne vers le tableau et ne m'adresse plus la parole. Je ne m'attendais pas à cette réponse. J'avoue qu'elle me fait plaisir mais je fais genre que je m'en fous.
Je veux me venger de ce qu'il m'a fait et je sais ce que je vais faire. Je vais sortir avec une fille. Je suis sûr que ça va l'énerver. Et je sais déjà avec qui. Y'en a une dans une classe voisine qui me sourit toujours. Je suis sûr que si je lui propose elle ne refusera pas. Et je vais faire ça aujourd'hui.
J'attends la fin de la journée. Je me met à la sortie du lycée et attends qu'elle passe. Quand je la vois arriver, elle est accompagné de quelques copines. Je me met face à elle et lui fait un grand sourire.
Moi :Je peux te parler ? Lui demandais-je gentiment.
??? :Euh... oui. Répondit-elle timidement.
Je l'emmène un peu à l'écart, pour être tranquille.
Moi :C'est quoi ton prénom ?
??? :Ji-Eun. Et toi ?
Moi :Taehyung. Tu veux sortir avec moi ?
Ji-Eun :Euh... t'es direct toi. Me dit-elle surprise de ma proposition.
Moi :Bah disons que j'ai vu tout les regards que tu me lançais et j'avoue que j'apprécie.
Ji-Eun :Ok...
Moi :Cool. Lui répondis-je en souriant.
Ça c'est fait ! Je sais qu'au final je la ferais souffrir parce que je ne ressens rien pour elle mais il faut que je me venge. Je vois Jungkook arrivé au loin alors je prend Ji-Eun par l'épaule et l'emmène un peu plus loin.
Il se met devant moi, me fixe, ce qui me déstabilise un peu...
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanficUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?