Ça fait quelques semaines qu'on s'est réconciliés et tout se passe pour le mieux. Ceux qui se disaient être ses potes ne lui adresse plus la parole pour mon plus grand bonheur. On reste discret au lycée, on a pas envie de l'ébruiter pour éviter les insultes. J'en avais assez eu par le passé.
Une nouvelle semaine commence et nous arrivons ensemble en cours. Le prof n'étant pas encore là, nous allons nous installer à notre place habituelle. On parle avec d'autres mecs de la classe quand le proviseur entre dans la classe pour faire une annonce. Tout le monde se lève à son entrée.
Proviseur :Bonjour à tous, vous pouvez vous asseoir. Votre professeur Mr Kang ayant changer de lycée pour des raisons personnelles, je vous présente donc votre nouveau professeur pour le restant de l'année scolaire, Mr Shin. Veuillez entrer Mr Shin je vous prie.
À l'entente de ce nom, je lève la tête, c'est pas possible j'ai dû mal entendre ou alors c'est pas lui. Quand il entre dans la classe, plus de doute possible, c'est bien lui. Mon ancien prof avec qui... Putain pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ? Mon cœur bat à une vitesse supérieure à d'habitude. Je ne sais plus où regarder. Je ne veux pas croiser son regard, il me reconnaîtrai à coup sûr.
Taehyung :Y'a quelque chose qui va pas ? T'es bizarre ?
Moi :Non non ça va... Dis-je confus.
Taehyung :T'es sûr ? Si tu te sens pas bien dis-le moi je demanderais à t'accompagner à l'infirmerie.
Moi :Non non t'inquiètes ça va... Dis-je pour le rassurer.
Je souris à Tae mais ça ne va pas du tout, je ne sais plus où me mettre. J'aurais voulu pouvoir m'échapper discrètement mais c'est impossible.
Mr Shin : Bon nous allons commencer par l'appel pour que je me familiarise un peu avec vous. Alors Man Jeong-Ho ?
ManJeong-Ho : Présent !
Mr Shin : Son Yoon-Mi ?
SonYoon-Mi : Présente.
Je ne veux pas qu'il arrive à mon nom mais je n'ai pas le choix, je vais devoir y passer.
Mr Shin : Jeon...
Il regarde sa liste à deux fois. Non non il ne rêve pas, c'est bien moi...
Mr Shin : Jeon Jungkook ?
Moi :Présent !
Il lève la tête me cherchant du regard. Quand ses yeux tombent dans les miens, il est déstabilisé. Je suis tellement gêné que je n'ose même pas regarder Tae qui examine les moindres expressions de mon visage d'un air soucieux. Mr Shin continue l'appel malgré tout et commence le cours. Il fut long, j'ai cru que ça ne sonnerait jamais pour signaler la fin. Nous rangeons nos affaires avec Tae puis commençons à partir quand le prof m'interpelle.
Mr Shin : Jungkook ! Je peux te parler s'il te plaît.
Moi :Euh... oui Monsieur. En regardant Tae. Tu peux y aller, on se voit demain.
Taehyung :Je peux t'attendre si tu...
Moi :C'est pas nécessaire. Le coupais-je. À demain.
Tae sortit de la pièce, un air inquiet collé au visage. Je m'en veux de ne rien lui dire mais je ne veux pas l'inquiéter. Nos débuts ont étaient assez difficiles comme ça. Tout se passe bien depuis notre réconciliation, alors je veux pas tout gâcher.
Moi :Pourquoi t'es là ?
Mr Shin : J'ai été affecté ici. Je ne savais pas que tu y étais.
Moi :Je ne veux plus de problèmes alors chacun reste à sa place.
Mr Shin : Jungkook... j'ai toujours des sentiments pour toi...
Moi :Désolé mais moi non...
Mr Shin : Tu te rappelles comme c'était bien quand on étaient ensemble. Tu peux pas avoir oublier.
Moi :J'ai pas oublié mais ça appartient au passé.
Il m'attrape le menton afin de me tourner le visage vers lui.
Mr Shin : Je t'aime Jungkook.
Moi :Je dois y aller...
Je pars en courant. Pourquoi ? Pourquoi ? Merde ! J'ai enfin réussi à refaire ma vie et il vient tout chambouler. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Bien sûr j'aime Tae plus que tout. Mais Mr Shin... on a été séparés par la force des choses pas parce qu'on ne s'aimait plus. Moi qui était sûr de mes sentiments, pourquoi fallait-il qu'il y installe un aussi gros doute ? Je ne peux pas nier que le revoir m'a fait quelque chose, et a fait remonter beaucoup de souvenirs à la surface. Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi quand mon portable sonne. Un message de Tae.
Taehyung :« Ça va ? Il te voulait quoi le nouveau prof ? »
Moi :« Rien de spécial. Pourquoi tu t'inquiètes autant ? »
Taehyung :« Parce que je t'aime... »
Moi :« Je t'aime aussi. Je dois te laisser »
J'arrive chez moi. Jimin et Yoongi sont là.
Jimin :T'es tout blanc Kookie !
Yoongi :Il t'arrive quoi ?
Moi :J'suis dans la merde !
Hoseok :Oh non ! Qu'est-ce que t'as encore fait ?
Moi :Moi rien...
Jimin :Un soucis avec Taehyung ?
Moi :Non... enfin... pas encore...
Hoseok :Tu me fais peur...
Moi :On a un nouveau prof... Mr Shin...
Yoongi :Et ?
Moi :C'est avec lui que... vous savez quoi...
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanficUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?