MAX
Je tremble littéralement de terreur. Ce Lindsey ne m'inspire en aucun cas confiance. Surtout avec ce petit sourire malsain... Presque sadique qu'il m'adresse... Je peut sentir son haleine tiède caresser la peau de mon visage. Hopper est encore dans les vapes, aucun moyens de m'échapper, c'est génial j'ai la totale. Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il connaît El. Mais où il a bien pût la rencontré ? Et surtout, quand lui a t'elle parlé de moi ? El et sa sale manie a faire confiance à tout le monde...
- Tu dois te demander comment je connais El ? Enfin, Eleven ?
Mais comment il sait ça ?
- Je sais ça car j'ai la faculté de lire dans les pensées des gens et de pouvoir manipuler les personnes à ma guise, plutôt utile non ?
Cet aveux me tétanise. Je n'ai en aucun cas envie qu'un inconnu s'introduise dans ma tête pour contrôler mes moindre de mes fais et gestes...
- Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal Max, enfin que si je suis de bonne humeur...
Il affiche toujours cet horrible sourire.
- Je veux savoir, tente-je. Comment et quand tu a rencontré El ?
Il ricane sarcastiquement.
- Alors mademoiselle est curieuse...? Bien.
Il claque des doigts et un garde lui apporte une chaise, d'ailleurs... Elle sort d'où ?! Bref là n'est pas la question. Il la saisie et s'assoit, le dossier face à moi.
- Tout commence il y a très peu de temps d'ailleurs. Moi, petit prodige du labo, apprend que « papa » a perdu un de ses joujou. Alors moi, en bon petit patriote, je me déclare volontaire et part pour l'Illinois. Tout ça se passe 3 mois avant tout ça. Pile au moment où toute la joyeuse troupe de ta pote débarque et pose son cul dans l'Illinois. Alors moi, avec un petit numéro de charme, embobine « Elena » et tabasse son frère. Mais bien sûr madame décide d'intervenir ce qui complique la missions. Bref après tout un tas d'événements trop long a expliqué, nous voici tous réunis dans ce magnifiquement glauque endroit que ce foutue labo...
J'ai du mal à comprendre... Pourquoi il est là alors qu'il a l'aire de détester cet endroit...?
- Pourquoi je reste hein ? Tu crois sincèrement que j'ai le choix ? T'es bien trop innocente toi.
- Tu peut arrêter de lire dans mes pensées s'il te plaît ? C'est vraiment hyper énervant.Il me regarde avec un rictus. Je suis choquée par mon franc parler. Moi qui étais terrorisée il y a quelques seconde....
- Bien si cela est ton souhait.
Il se rapproche de moi et saisie mon menton. Je secoue la tête et réussi à me libérer de ses sales mains.
-Rebelle... J'aime ça.
- Tes vraiment bizarre !!
- Une vraie lionne ma parole...
- Arrête de me regarder comme un pervers !! Je suis un couple connard !!Il me gifla violemment. Je relève ma tête, encore sous le choc, la main sur ma joue endolorie.
- Ose encore une fois me manquer de respect et je te jure que ton joli minois ne sera plus le même après.
VOUS LISEZ
-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction)
FanfictionIl y a des spoiler donc ne lisez pas si vous avez pas vue ou terminé la série ⚠️la suite du résumé contient des spoiles attention⚠️ ⛔️(ce livre parlera de violence, de mort, de suicide et de mutilation, continuent aussi de la vulgarité donc âmes s...