Chapitre 34

378 10 14
                                    

LUCAS

Et merde ! Je croyais que je lui avait réglé son compte avec l'extincteur ! Faut croire qu'il a le crâne dur cet enflure. Je tente de protéger Max en l'entourant de mes bras et en la serrant dans mes bras.

- Comme c'est mignon, deux petits amoureux... Au moins vous vous rejoindrez en même temps en enfer.

A ces mots je sentit mon corps décoller du sol et l'air me manquer.

- Lucas !!! Hurla Max derrière moi.
- L-Lache moi enfoiré ! Balbuties-je avec difficulté.
- Ferme la la rousse, tu me fatigue avec ta voix aiguë.

Il fit tomber quelques briques du plafond d'un geste de la main sur Max.

- Max ! Lâche moi !! Max !!
- Arrête de gigoter, t'en deviens énervant ! Grogne Linsey en me projetant au sol. L'air reviens dans mes poumons, me faisant tousser.
- Putain Mike réveille toi ! Hurle-je.

MIKE

Le sol froid contre ma joue me fait frissonner. Il me semble entendre la voix de Lucas au loin, mais le sol est tellement confortable. Pourquoi est-ce qu'il m'appelle comme ça ? Il n'y a rien qui presse, non ? Tiens, il y a quelqu'un avec lui. Cette voix me dit quelque chose... Je me redresse brusquement, Linsey, il s'est réveillé. Je me relève malgré mes blessures ancienne ou récente et coures vers eux. Je me jette de toutes mes forces dans le dos de Linsey, ce qui le fait trébucher.

- Lucas enfuie toi avec Max !
- Maïs Mike...
- C'EST UN ORDRE LUCAS, ENFUIE TOI ET SAUVE TA PEAU ET CELLE DE MAX !!!!

Il pris Max sous les bras et la tira le long du couloir, m'adressant un regard d'encouragement avant de partir en courant avec Max.

- Sale morveux ! Lâche moi tout de suite et ta mort sera moins douloureuse !
- Jamais ! T'as fait du mal à mes amis, et ma copine.
- J'ai dit lâche moi !

Il se redressa violemment et m'envoie valser contre un mur, mais cette fois je me relève, le désir de vengeance me forçant à le tuer de mes propres mains. Je me jette une nouvelle fois sur lui avant de lui asséner le plus de coups que je peux. Je frappe, encore et encore, le plus vite que je peux. Mais sa mains attrape mon poing, puis le deuxième et il me repousse en arrière, me tordant les épaules. Un cri de douleur m'échappe et j'essaye de le frapper avec mes pieds, mais il est trop loins.

- Alors on fait moins le malin Mikey, hein ? Ça fait quoi d'être aussi impuissant, de ne pas pouvoir m'attaquer ? Dit le lentement Linsey en se rapprochant de mon visage.

Pour réponse, je lui donne un coup de tête au visage, ce qui le fait me lâcher. Il recule en jurant, se tenant l'arête du nez duquel s'échappe un flot de sang. On dirait bien que je lui ai peté le nez.

- Sale con ! Tu vas le regretter.

Il se rua sur moi dans un hurlement de fureur mais je réussi à l'esquiver. Il revient à la charge, me jetant parterre cette fois ci. Il me donne des coups de pieds à une vitesse impressionnante. J'attrape sa jambe et tire dessus de toutes mes forces, le faisant trébucher. J'attrape une brique et m'approche de lui.

- Je vais obtenir vengeance pour toutes les personnes que tu a torturées durant ton existence.

Je me précipite vers lui et lui assène la brique contre la tête. Il tombe à terre sous le choque et je me dépêche de m'assoir en califourchon pour l'immobiliser. Il ne réagis pas, ses yeux sont perdus dans le vide. Aucune trace de douleur sur son visage, il semble serein.

-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant