Chapitre 25

293 18 22
                                    

NANCY

               Nous arrivons sur le parking et nous nous dirigeons vers nos voitures respective, en faisant un bref signe de main à Steve qui avait placé Will dans la voiture de Joyce. Mais le seul problème maintenant c'est de faire la répartition, à cause des nouveaux passagers.
Je m'arrête et fais face à Jonathan, tandis que Lucas monte dans ma voiture.

- On a pas tellement au le temps de se retrouver non...? Chuchote-je a l'oreille de Jonathan.
- T'as raison, on a besoins de rattraper le temps perdu...

Sans plus attendre je scelle mes lèvres à celles de mon copain, une larme de bonheur perlant sur ma joues. J'attendais ce baiser depuis si longtemps maintenant. Toutes ma tristesse, toute mon anxiété, toute ma peur c'étaient envolées comme par magie en me laissant libre et en enlevant un immense poids de mes épaules. Je souris à travers le baiser qui a maintenant un goût salé, à cause de nos larmes. Je place mes mains sur la nuque de Jonathan pour approfondir le baiser. Ses mains se serrent autour de ma taille. Un toussotement résonne derrière nous. Nous nous lâchons à contre-coeur et nous nous retournons. Le deuxième groupe nous fais face, une expression choquée sur le visage de Mike et de Joyce. Un blanc gênant s'installe et je décide de briser la glace en demandant.

- Hum... vous êtes là depuis longtemps...?
- Assez pour que mes yeux saignent, dit Mike.

Jonathan et secoué d'un rire nerveux et frotte sa nuque, là où mes main étaient il y a quelques secondes. Lucas sort de la voiture et avance au milieu de nous.

- Bon on peut y aller parce que j'aimerai délivrer ma copine là.
- Euh ouais t'as raison ! Balbutie Jonathan.

Mais un seul détaille nous frênes.

- Mais on fais quoi pour les places ? Demande-je au groupe, les stoppant nets.
- Elle à raison Nancy, faut qu'on y réfléchisse, mais vite. Déclare Dustin.
- Bon on est dix donc... On prend ma voiture et celle de Robin, parce qu'on vit pas dans l'Illinois. Ensuite on vas mettre Will dans ma voiture avec Joyce, Jonathan, Steve et moi. Et dans celle de Robin, il y aura Mike, Dustin, Erica, Lucas et Robin bien sûr. Bon en avant !

Chacun vas vers sa voiture respective, Lucas en grognant comme quoi il vas être enfermé avec Erica pendant plusieurs heures et Erica se plaignant qu'elle ne voulais pas être avec son frère. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers Steve et Jonathan qui déplacent Will dans ma voiture. Ils le dépose sur la banquette arrière, la tête sur les genoux de Joyce. Steve s'installe à côté de moi pendant que Jonathan monte à l'arrière pour pouvoir tenir son frère. Je souffle un bon coup et met le contact. Steve pose sa main sur mon épaule.

- Ça vas Nanc' t'as l'aire tendue. Si tu veux je peux conduire ça me dérange pas...
- Elle va bien. Retire ta main de son épaule maintenant. Crache Jonathan jalousement.
- Jonathan je peux m'exprimer s'il te plaît ? Réplique-je sèchement, je suis dotée de parole merci. Et puis il n'y a rien entre moi et Steve, c'est fini.
- Désolé Nancy je-
- C'est bon. Je vais conduire.
- Nancy...
- Jonathan.
-...

Plus personne ne pipe mot dans la voiture et j'en profite pour actionner la machine et sortir du parking, Robin sur mes talons. Je sens que ce voyage va être long, très long...

MIKE

J'ai terriblement mal au côtes et au nez. Lucas, enfin la personne à l'intérieur de Lucas m'a vraiment pas loupé... Bon l'avantage c'est que mon nez a arrêté de saigner et que je peux respirer normalement. Mais une chose tourne en boucle dans ma tête, l'identité de mon agresseur. Cette question commence à occuper la moitié de mes pensées. Je n'arrive pas à imaginer qui m'en voudrais autant... Peut-être Maggie du mois dernier, celle à qui j'avais mis un râteau... mais de là à essayer de me tuer... Je suis ridicule... Comme si Maggie voulais me tuer... J'ai beau me retourner le cerveau personne ne me viens à l'esprit. Je ferme alors les yeux pour remettre mes idées en place et me concentrer à nouveau. Le noir m'aide à réfléchir, et le silence dans la voiture m'aide aussi. Mais une ombre danse derrière ma paupière, enfin non... plus à l'intérieur... comme si j'avais les yeux ouverts... Bizarre... je me concentre alors sur cette silhouette et sss trait, légèrement flou deviennent un peu plus net, ce que me permet de distinguer une best en cuir noir, des cheveux comme les miens, c'est à dire brun foncé. Je sens comme un malaise flotter autour de lui. Je peux n'apercevoir que son dos, mais il se retourne lentement vers moi, affichant un sourire dérangeant, renforçant cette sensation de malaise. Il s'approche vers moi et arrive devant moi, toujours avec son horrible sourire. Le gas rigole avec un rire à vous glacer le sang avant de murmurer

- Alors Mike on souffre bien hein ?
- Comment tu connais mon nom ?!

Le garçon rigola à nouveau. Il avait à peu près le même âge que moi, peut-être un peu plus vieux.

- El m'a beaucoup parlé de toi Mikey... Mais de toute façon elle m'appartient maintenant, elle m'aime et je suis à la hauteur de ce qu'elle mérite, pas comme toi. Toi t'es qu'une merde, t'es rien Wheeler. Tu peut crever personne ne te regrettera. Même pas El. Regarde comme elle m'aime...

Il claque des doigts et El apparaît, la main du type sur sa bouche, l'empêchant de dire le moindre mot. Son regard est rempli de détresse. Il rapproche sa sale tête vers l'oreille d'El et lui chuchote

- Allez El, dit lui comme tu m'aime... DIT LUI SALE PUTE DE MERDE !!!!

Il lui lâcha la bouche et El se met à crier

- Mike l'écoute p-...

Sa tête tombe brusquement et elle s'immobilise. Quand elle relève sa tête, son regard est vide, ce n'est pas celui de ma petite amie, toute trace de vie est partie de son corps.

- Allez ma chérie dit lui combien tu mai et combien il ne te mérite pas et que tu le déteste... Lui dit-il avec un ton doucereux qui me donne envie de lui coller mon poing à la gueule. Mais bizarrement je ne peux pus bouger, mon corps ne me répond plus.

El tourne la tête vers moi et un sourire froid se dessine sur sa si jolie bouche, lui donnant un aire de poupée dénué de vie, ce qui me fais frissonner d'effroi.

- Je te hais Mike, tu ne compte pas pour moi. Tu ne me mérite pas, seul Linsey me mérite et je l'aime plus que tout.

Mon cœur se brise. Mais le regard d'El redevient normal pendant une fraction de seconde et elle crie

- Non c'est faux Mike je t'ai-
- TAIS-TOI !!! Lui hurle le dénommé Linsey.

Et son regard redevient vide. Je hurle de toute mes force le nom d'El mais elle ne réagi pas. Les larmes se mêlent au cris et n'entend au moins une voix m'appeler quand une gorgée me ramène à la réalité.

- Mike !! Mike bordel ça fais cinq minutes qu'on te hurle dessus !! S'écrie Dustin.
- Je sais qui m'a fais du mal, et aussi à El. Il s'appelle Linsey.

Les autres personnes présentes dans la voiture me regarde avec un aire d'incompréhension mais je n'y prête pas attention.

- Et je promet sur ma vie que cet enfoiré va en payer de sa vie. Je promet de lui faire bouffer ses tripes pour avoir osé touché à ma petite amie.

Les autres semblent effrayés par mon soudain changement d'humeur, mais peu importe. Il mourra, et j'en fais le serment. Je dois venger El.

-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant