MAX
J'ai froid. Je grelote, seule, dans une pièce sombre. Je n'ai personne à qui parler, aucune possibilité d'issue, même pas une fenêtre pour voir ce qui se passe dehors. J'ai peur. Je suis loins des gens que j'aime, loins de tout. Seul quelques martèlement de bottes derrière la porte et mes sanglots trouble le silence écrasant de la cellule. Pour passer le temps, je compte le nombre de fois où dés personne passe devant ma prison, je crois que j'en étais à quarante-huit fois... Je perd totalement la notion du temps. Si ça se trouve je suis ici depuis un jour. Les ténèbres ambiantes ne donne aucun indice sur l'état du ciel dehors. Je sert les poings, impuissante face à l'obstacle qui me barre la route. Une larme coule sur ma joue, puis une autre, et encore sans s'arrêter. Mais j'y pense... Si autant de monde passe dans l'allée qui donne sur la porte de ma cellule, ça veut dire qu'elle doit être souvent empruntée... Bingo. J'arrête de pleurer pour me concentrer sur un moyen d'ouvrir cette maudite porte. Mon père m'avait bien appris à crocheter une serrure mais je n'en voyais aucune à l'horizon. Je pourrai peut-être enfoncer la porte ? Je me relève, recule pour prendre de l'élan et m'élance à toute vitesse sur la porte. Je me la prend violemment sur l'épaule et je tombe à la renverse. J'ai été stupide. Comment j'aurais pût enfoncer une porte blindée avec ma carrure ? Tout ce que j'ai récolté, c'est une épaule déboîtée et le coccyx endolorie. Je me relève difficilement en me frottant les fesses. Réfléchis Max, Réfléchi !! Y'a forcément un moyen de sortir d'ici !!
EL
Linsey..? Mais qu'est ce qu'il fait là..? J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce qui se passe.
- Bah alors princesse ? Surprise de me voir ? Pourtant c'est moi qui t'es amené ici.
Quoi ?... Moi qui avait confiance en lui... Mon visage se crispe de colère mais il dépose son index sur mes lèvres pour m'intimer le silence.
- Tut tut tut... Tu te calme tout de suite princesse. J'ai pas envie de finir avec de ta cervelle maculée sur mon magnifique teeshirt.
Je me débat de toute mes forces mais Linsey me plaque contre mon lit.
- Tu sais quoi princesse ? J'ai bien envie de m'amuser... Ta pas envie toi...?
- Vas te faire voir !! Lui dit-je en lui crachant au visage.
- Hum rebelle... J'aime encore plus ça.Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il place sa bouche contre la mienne. J'essaye de hurler mais il fourre sa langue dans ma bouche pour étouffer mon cri. Il me plaque de tout son poids contre le lit, m'empêchant ainsi de pouvoir bouger. Sa bouche lâche enfin la mienne et je reprend mon souffle.
- Je suis sûr que j'embrasse mieux que ce Mike. Je suis mieux que lui. Tu n'a pas encore compris ?! Je suis mieux que Mike !! Aime moi !! Je suis mieux que lui !!!
- Jamais je ne t'aimerais. Mon cœur appartient à Mike et pour toujours. Tu n'y pourra jamais rien y faire.Il m'assène une gifle pour me faire taire.
- Sale pute !! Tu m'appartiens d'accord ? Je te jure que je vais retrouver ce pauvre petit Mike de merde et le défoncer. Je vais te ramener sa tête sur un plateau et tu sera enfin à moi, rien qu'à moi...
Il est complètement fou... Mais je ne suis pas en force de riposter. Une larme rebelle coule et Linsey la rattrape avec sa langue.
- Tu sais que tu est encore plus belle quand tu a mal...? Moi je vais te donner du rêve. Laisse toi juste faire et tu verra, jamais tu aura eu autant de plaisir...
VOUS LISEZ
-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction)
Fiksi PenggemarIl y a des spoiler donc ne lisez pas si vous avez pas vue ou terminé la série ⚠️la suite du résumé contient des spoiles attention⚠️ ⛔️(ce livre parlera de violence, de mort, de suicide et de mutilation, continuent aussi de la vulgarité donc âmes s...