Chapitre 27

325 16 16
                                    

EL

                  Des bruits de bottes me tire de ma courte sieste. Avant même que je puisse réagir, trois garde ouvrent la porte de ma chambre avant de foncer vers mon lit, défaire mes sangles et me tirer par les bras, me trainant quasiment par terre. Je hurle et me débat dans tout les sens, mais rien à faire, je n'ai pas assez de force pour faire face à la leur. Je ferme les yeux et me concentre, mais mes pouvoirs refusent de fonctionner. Bien sûr il faut que ça arrive au pire moment... Mais je ne perd pas espoir et continue à me débattre, donnant des coups dans le vide. Après quelques courtes minutes, mes tortionnaires me tire devant une porte blindée. Il l'ouvre et me jette à l'intérieur de la pièce située derrière elle. Je me relève à toutes vitesses avant de me précipiter vers la porte en train de se fermer. Mais les gardes me la claque au nez, me laissant seule dans le noir quasi complet. Un froid intense me prend et me fais frissonner. Il fais encore plus froid ici que dans les autres pièces. Je me relève, transi de froid avant de hurler si il y a quelqu'un. J'entends alors le rire glacé de papa et je me retourne. Il se tiens derrière moi, son horrible sourire sur son horrible visage, Linsey a ses côtés, avec son éternel air de psychopathe. Je recule, apeurée, ce qui ne fais qu'accentuer le rictus aussi froid que l'air ambiant sur le visage de papa.

- Alors Eleven, tu aime ta nouvelle chambre ?
Demande-t-il
- Vas te faire foutre connard !! Cris-je, la haine réchauffant mes veines.

Linsey s'avança vers moi, avant de prendre mon menton dans ses mains, me forçant à lever le visage. Je grimace de dégoût quand son haleine tiède viens caresser les courbes de mon visage. Il affiche un sourire carnassier, comme celui d'un prédateur qui regarderai sa proie avant de la dévorer, ce qui le fais frissonner.

- Lâche-moi.
- Pourquoi poupée ? T'es encore plus mignonne quand tu est énervée, et encore plus quand tu souffre... me chuchote-t-il dans l'oreille avant de se lécher les lèvres.
- Linsey, assez. Reviens ici, il faut garder en forme Eleven pour son test voyons...
- Quel test ?! Demande-je soudainement inquiète.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas sensé être douloureux, sauf pour tes amis... ricane papa
- Q-quoi...?
- Allez fais pas ta chochotte El, ils t'avaient oublié de toutes façon, pas besoins de les pleurer ! Déclare Linsey avant de ricaner à son tour.
- Laissez les partir ! Et je vous promet je resterai... vous pourrez me garder en sujet de test... Je ne dirais plus rien, je vous le jure...
- Comme c'est mignon, dit papa sur un ton faussement touché, elle serai prête à se tuer pour ses petits copains de pacotille qui ne sont même pas venus la sauver, elle et ses amis ! Tu crois sincèrement qu'ils vont venir ? Ils t'ont oublié, jeune fille. De toute façon quoi que l'on fasse tu restera ici, tu n'as pas le choix. Mikael a dut se trouver une petite amie beaucoup plus jolie que toi.
- Si ils viendront ! Ils savent où je suis ! Et Mike m'aime, bien plus que toi tu serai capable d'aimer quelqu'un dans toute ta pauvre vie ! Tu n'es qu'un monstre papa ! Je ne devrais même pas t'appeler papa, c'est Hopper mon père maintenant, et lui au moins il prend soin de moi et il m'aime ! C'est la seule différence qu'il y a entre nous, moi je suis capable d'aimer.
- Regardez moi cette jeune adolescente avc des rêves plein la tête. C'est bien d'espérer ma chère, mais à force de voler près du soleil, il fini par se brûler les ailes. Alors calme ton ardeur et accepte la vérité, tu es comme nous Eleven, un monstre. Et quoi que tu fasse, ta nature reviendra au galop, que tu le veuille ou non. Viens Linsey, on laisse notre chère amie profiter du spectacle.

Et ils partirent, me laissant impuissante dans cette cellule glacial et noir. Mais un gros bruit métallique attire mon attention. Derrière moi une trappe s'ouvre, laissant voir un grillage. Je m'approche alors de ce grillage et vois deux silhouette assise, au fond de la salle.

-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant