MAX
Je pense qu'on est enfin à l'abri. Je me tourne vers Hopper qui porte encore El, toujours inconsciente. J'entrouvre légèrement la porte du placard à balais où nous sommes cachés pour essayer de voir si la voie est libre. Je scrute le couloir et après un scientifique en blouse blanches complètement paniqué par cette alarme stridente, le couloir est vide. Je fait signe à Hopper et j'ouvre la porte. Je marche prudemment dans le couloir en veillant à ne faire aucun bruit mais le chuintement de mes chaussures contre le lino trahit notre présence. Hopper trébuche derrière moi et je me retourne pour lui intimer le silence quand je vois une grande silhouette derrière lui, souriant d'un air glacial. Mes yeux s'écarquillent de surprise et je reste figée sur place. Hopper, interloqué, se retourne et se fige comme moi, El toujours dans les vapes.
- Et merde... chuchote-je.
- Cours ! Me cri Hopper.Et il commence à couture comme si sa vie en dépendait, ce qui n'est pas complètement faux. Je m'élance à sa suite en tapant le plus gros sprinte de ma vie. Je cours à en perdre l'haleine quand je me prend de plein fouet une personne. Je m'apprête à la repousser quand elle m'attrape le bras. Je pousse un cri strident et Hopper se retourne quelques secondes.
- COURS FAIS PAS GAFFE À MOI !! SAUVE EL ELLE EST PLUS IMPORTANTE !!!
Il hésite quelques secondes et s'éloigne à regret. Je me débat et essaye de me libérer quand mon agresseur me prend par les épaules et me force à le regarder. Linsey...
- Alors je t'ai manqué ma chère ? Tu devrais pas être morte toi ? Déclare Linsey avec un sourire mesquin qui me donne envie de lui arracher la bouche.
- Et toi t'es pas sensé être en enfer, avec ton père le diable ? Lui crache-je, toujours en me débattant, mais il est dix fois plus fort que moi.
- C'est dommage je t'aurais bien gardé un peu, histoire de s'amuser, t'es pas d'accord...?Je lui crache au visage.
- Sale pute ! Cri Linsey en s'essuyant le visage, brûlant de colère.
- Bah je suis plus un jouet maintenant...? Demande-je sur un ton arrogant.Il m'assène une gifle sonore qui me coupe le souffle. Je peux sentir son sourire de psychopathe derrière ma nuque. Je relève la tête, les dents serrées de haine.
- Quand je suis là, tu la ferme. Je suis supérieur à toi d'accord ? Donc tu ferme ta jolie gueule de connasse.
- Lâche-moi sale psychopathe !! Hurle-je en me débattant plus fort.
- Bien, comme tu veux.Il me jette par terre avec un force surhumaine. Je tombe au sol en un cri de douleur et sens mes os et ma mâchoire claquer. Ma vision se trouble et je ne vois plus clair. Je peux juste voir Linsey se rapprocher de moi, toujours avec son sourire sans une once de raison.
- T'as vue ? C'est moi qui ai le contrôle... et c'est moi qui décide-
Je sens son pied son ma tête.
- Si tu vis,
Il appuie légèrement,
- Ou tu meurs.
Et il appuie un grand coup. Ma tête heurte le sol et je perd connaissance.
MIKE
Nous arrivons à l'endroit que nous a indiqué Jonathan et Nancy. Je jette un rapide coup d'œil vers Will, toujours soucieux de son état. Il a l'air normal, peut-être que c'est seulement l'adrénaline qui lui donne la force de tenir debout...? Arrête moi il va très bien ! Enfin, j'espère... Bref je dois me concentrer sur le sauvetage de ma copine. Je sors de mes pensés et me rend compte que tout le monde me regarde. Je secoue la tête, histoire de remette mes idées en place.
VOUS LISEZ
-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction)
FanficIl y a des spoiler donc ne lisez pas si vous avez pas vue ou terminé la série ⚠️la suite du résumé contient des spoiles attention⚠️ ⛔️(ce livre parlera de violence, de mort, de suicide et de mutilation, continuent aussi de la vulgarité donc âmes s...