Chapitre 35

485 18 12
                                    

MIKE

Ma tête m'élance fortement. Je me sens reprendre contrôle de mon corps, comme si mon esprit l'avait quitté. J'ouvre lentement les yeux pour découvrir un paysage inconnu, celui d'une sorte de grand hangar sombre avec quatre trappes de métal rouillé, une sur chaque mur. Je me relève en sursaut pour voir tout les autres, eux aussi en train de reprendre lentement leurs esprits. Une poignée de garde étaient postés un peu partout dans cette pièce, en particulier devant la porte. Un rire, ce rire, retentit derrière moi.

- Finalement Mickael, tu est bien plus robuste que ce que je n'aurais pensé, Linsey a du en bavé.

Je lève mon regard vers lui avec mépris.

- J'ai buté ce batard, il n'a eu que ce qu'il méritait. Je crache à terre avec mépris pour souligner mes propos.

Brenner ris avant de s'agenouiller à mon niveau.

- Tu crois que cela va m'affecter ? Je m'en fiche de ce petit con qui me sert de fils, il n'a jamais accepté le fait que je j'étais son père biologique, il faisait honte à notre ligné.

On dirait qu'il prend un malin plaisir de parler de lui au passé.

- Et puis de toute façon, j'aurais bien fini par le tuer moi même alors autant que tu fasse le sale boulot à ma place.

Il se relève avant que je ne puisse faire le moindre geste. Je me débat inutilement, car mes mains sont attachées dans mon dos. J'ai une puissante envie de hurler, mais à quoi bon ? C'est complètement inutile.

- On est ou...? Demande la voix de Robin derrière moi. Je me retourne vivement et la voie, le regard rempli incompréhension et de peur. Peu à peu, les autres se réveillent, la même expression peinte sur leurs visages. Mais un seul détail m'effraie, l'absence d'El. J'ai beau chercher frénétiquement de tout les côtés, je ne la voie pas. Un bruit assourdissant venant des murs nous stop et quelques cris de peur et de stupeur s'échappent de mes camarades. Brenner continue à afficher son regard glaçant en fixant les murs.

- Ou est El connard ?? Lui hurle-je dessus, en tentant tant bien que mal d'avancer vers lui malgré les liens qui lient mes jambes et mes poignets.

- Tu la verra bien assez tôt, laisse lui au moins le temps d'arriver.

Il continu de fixer les murs avec son air de suffisance, comme si nous n'étions que des moins que riens à ses yeux. Une des trappes s'ouvrent et je vois Max, Lucas et Hopper se faire jeter à l'intérieur de cette sorte de hangar. Puis ensuite viens trois garde, dont un qui porte une silhouette qui m'est familière dans ses bras. El !!

- El bordel qu'est ce que vous lui avez fait bande monstres ??? Laissez la partir je vous en supplies !!!

Brenner s'agenouilla une deuxième fois devant moi en prenant mon visage entre ses doigts glacés, comme ceux d'un cadavre, m'écrasant les joues, m'empêchant ainsi de parler.

- Comme c'est mignon... le petit ami qui prend la défense de l'amour de sa vie, quitte à se sacrifier pour elle. Mais laisse moi te rappeler jeune homme que l'amour est éphémère, surtout à votre âge.

Je tente de me débattre mais les liens sont trop serrés. Il se releva et fit signe au garde qui porte El de la poser à terre.

- Admirez le spectacle jeune gens, dit-il en regardant dans la direction d'El.

Les trois autres trappes s'ouvrirent d'un coup, laissant trois Demogorgon sortir de chacune d'entre elles. J'ouvre mes yeux sous le coup de la surprise, ils étaient sensés être tous morts... Ils se dirigèrent tous lentement vers El, toujours inconsciente, au sol. Je tente de lui hurler de bouger mais un garde surgit derrière moi et me bâillonne et fait subir le même sort à tout les autres. Les Demogorgons se stoppèrent brutalement, et restèrent immobile devant El, qui commence doucement à se réveiller. Elle se releva en sursaut, de la frayeur déformant son  visage. Son regard se tourna verws nous, et les notre se croisèrent pendant une fraction de secondes. Brenner s'avance vers elle sereinement, sans se soucier des Demogorgon qui l'entourent, pareil du côté des monstres.

-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant