Chapitre 23

308 20 17
                                    

EL

Deux heures... ça fais depuis deux heure que j'ai pût voir Mike. J'ai l'impression que ça fais un jour, une semaine, un mois, une éternité... Sa douce odeur me manque terriblement, ses magnifiques lèvres, ses cheveux noirs bouclés, ses yeux remplis d'amour... Je sens de nouveau des larmes sillonner mes joues et se déposer dans mon cou, comme celle que j'avais réussi à calmer tout à l'heure. Mais cette fois, je n'y arrive pas. Je n'ai pas la force d'y arriver, je suis trop faible mentalement. Du sang n'arrête pas de couler de mon nez depuis un bon bout temps par dessus celui déjà sec qui forme des croûtes le long de mon nez et de ma bouche. Je ne peux même pas l'essuyer car mes mains sont accrochées au lit du quel je suis prisonnière. Le sang se mêle à mes larmes, créant un goût étrange dans ma bouche, à moitié salé, moitié métallique, ce qui me donne envie de vomir. Le goût du sang me rappelle trop de mauvais souvenir, ce qui ne fais que redoubler mes sanglots, déjà puissants. Je n'espère qu'une chose, c'est que Mike ai compris là où l'on me retiens prisonnière.

DUSTIN

            Le silence règne en maître sur la voiture. Personne n'ose parler de peur de ne faire qu'empirer l'état de Mike. Il semble à bout de nerf, prêt à craquer et à fondre en larmes. En même temps je le comprend, El est coincée au labo et il est impuissant face à ça. Il ne peut pas aller au labo et la libérer seul, il a besoins d'aide cette fois. Et on sera tous avec lui ! Je tourne la tête vers Lucas qui a le front écrasé contre la vitre et qui semble perdu dans ses pensées. Je me demande comment quelqu'un a pût prendre son apparence pour mettre une raclé à Mike... peut-être qu'il y d'autre personne comme El...?! Cela fais une étincelle dans ma tête.

- J'ai une réponse ! Cris-je, fier de moi.

Je fais sursauter toutes les personnes présentes dans la voiture et tout le monde se retourne vers moi, sauf Nancy qui garde les yeux rivés sur la route, mais qui m'écoute de deux oreilles.

- Tu vois Mike quand t'as dit que c'était quelqu'un avec l'apparence de Lucas qui t'avais attaqué, bah peut-être que cette personne est comme El !

Lucas et Mike avait le front plissé d'incompréhension. Je me frappe le front avec ma main et développe.

- Ce que je veux dire c'est que cette personne a des pouvoirs, comme El ! Eleven disais qu'elle avait une sœur, tu sais ? Bah peut-être que c'est elle ! Peut-être que Brenner lui a fourré de sales idées dans la tête et qu'il l'a forcée à te défoncer la gueule !

De nouveau un blanc dans la voiture, mais cette fois un blanc causé par la réflexion de touts les passagers.

- Mais tu veux dire que-... commence Nancy
- Qu'il reste des gens avec des pouvoirs au labo. 
La coupe Mike.
- Voila ! Et voilà aussi pourquoi elle peut pas s'échapper d'elle même ! Parce que Brenner s'est fais une défense de super enfants avec des pouvoirs !
- Mais du coup on va se faire baiser quand on ira la libérer, s'inquiète Lucas.
- Pas forcément, suffi d'être discret, lui réponds-je.
- Oui, il nous faut un plan d'attaque, renchéri Mike.
- Vous avez tout compris !
- Mais d'abord on va à l'hôpital je vous rappelle, dit Nancy.
- Oui, répondons nous en cœur.
- Allons libérer El !! Même si c'est la deuxième fois que c'est dit c'est bien de rappeler pourquoi on se bat ! Cris-He ce qui a le pouvoir d'arracher un sourire à Mike et Lucas, et qui me fais aussi sourire.

HOPPER

               J'émerge lentement d'un sommeil dans lequel je ne me souvenais pas d'être tombé. Max, qui est toujours à côté de moi, s'acharne sur la corde qui lui noue les poignets à sa chaise. J'ai horriblement mal à la tête et j'ai un goût métallique au fond de ma bouche, celui du sang. Max tourne la tête vers moi et me vois réveillé, mais avant qu'elle ai pût dire quoi que ce sois, la porte s'ouvre à la volée pour laisser rentrer plusieurs gardes aux visages fermés. Ils défont nos cordes, nous empoignent et nous tire en dehors de la pièce où nous étions retenus. Je n'ai pas la force de riposter contre eux, alors que Max se bat comme un fauve à mes côtés.

- Lâchez moi sales connards !!! Crie-t-elle en se débattant comme une furie, mais une gifle sonore assénée par l'un des gardes qui la traîne la calme tout de suite. J'essaye vainement de donner des coups vers les gardes mais à cause de ma visions trouble, ils finissent toujours par atterrir dans le vide. Je grogne et continue à remuer pendant que Max ne dit plus rien, la joue d'un rouge éclatant. Après quelques courtes minutes, on nous balance dans une nouvelles pièce, toute aussi sombre que la précédente. Max se relève à toute vitesse et fonce vers la porte en train de se fermer, mais les gardes la lui claque au nez. Elle se laisse s'effondrer contre la porte, en hurlant sa frustration. Cette scène me rend triste. J'essaye de me relever et viens m'assoir à côté d'elle. Je passe mon bras autour de ses épaules et elle dépose sa tête sur mon épaule.

- On va s'en sortir. El a bien réussi à s'enduire une fois, on pourra nous aussi, dis-je dans l'optique de la réconforter.
- Je sais pas pourquoi je commence à en douter... Y'avais pas ce Linsey la première fois. J'ai peur que... qu'il ai fais du mal à El. Il avait pas l'aire bien dans sa tête quand il est venu me dire un petit bonjour cet enfoiré. J'ai peur Hopper... J'ai vraiment peur... je suis sûr que tout le monde nous a oublié...

Je sens des gouttes d'eau mouiller mon uniforme de russe. Je tourne alors ma tête vers Max qui était en train de pleurer. Je reste stupéfait. El m'avais dit que Max ne laissais quasiment jamais voir ses sentiments au gens, alors je là elle pleure dans mes bras, en m'avouant qu'elle a peur. Je frotte son bras dans l'optique que la réconforter, et elle s'éponge les yeux avec sa manche.

- On va s'en sortir... On va s'en sortir t'inquiète pas. El viendra nous aider.

-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant