JOYCE
Je m'en veux d'avoir laissé les enfants seuls mais je ne pouvais me résoudre à laisser Will avec quelqu'un d'autre que moi, même Jonathan. Je regarde mon fils, allongé dans ce lit de motel miteux. Lui qui a vécu tellement de choses... j'ai été une mère indigne. J'aurais dû être là pour le soutenir, le retenir dans sa chute. C'est mon plus grand regret. Je caresse doucement son front. Il est tellement courageux... Loni avait tort, c'est le garçon le plus courageux du monde entier, mon petit garçon, celui que j'aime tant, celui que j'ai failli perdre sans l'aide d'El... je lui doit tellement à cette fillette... Elle aussi a traversé tant de choses horribles pour son âge. Elle n'aurait jamais dû vivre ça... Mais maintenant je les protégerai, quoi qu'il advienne. Will commence à s'agiter dans son sommeil.- Will ? Will mon chéri tu m'entend ?
WILL
Une forte douleur nais à la base de ma nuque, me faisant grimacer. La douleur s'intensifie ce qui me fais remuer. La voix de maman résonne dans mes oreilles mais je suis incapable de répondre. La douleur deviens de plus en plus forte. Des images défilent derrières mes paupières, mais ce n'est pas des souvenirs. Non, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui est en train de les vivre. Mais quelques choses attire mon attention. Une grande silhouette grise semble agoniser au sol, une silhouette que je connais que trop bien, un Demogorgon. Mon sang se glace et ma respiration se fait difficile. Je croyais qu'ils étaient tous morts... apparemment ce n'est pas le cas. Un autre détail me dérange. Deux personnes son recroquevillé dans un des coins de la salle au mur en métal rouillé. Une personne, plutôt grand et l'air mal en point et l'autre possédant une longue chevelure rousse. Attends... ces cheveux me disent quelque chose... Mais oui bien sûr, Max ! Mais alors à côté c'est Hopper ! Mais alors, la personne qui vit la scène... Deux bras son tendus devant moi, et sur le poignet de l'un d'entre eux, trône un tatouage représentant un zéro suivie du nombre onze... Eleven est ici, avec Max et Hopper. J'ai l'impression que mon cou est en train de se déchirer en deux. La douleur m'arrache un hurlement et je sens un liquide chaud couler d'une de mes narines.
- Will !! Will répond moi mon chéri !! Qu'est ce qui se passe ?! Will répond !!!
Je me contente simplement d'hurler sous la douleur déchirante qui me détruit la nuque, quand soudain j'ouvre brutalement les yeux. La douleur s'arrête brusquement et une goutte écarlate s'écrase sur un draps défraîchi au motif floral. Maman me regarde, mi soulagée que je me sois réveillé, mi inquiète par mes hurlement de douleur. J'essuie le liquide qui coule de mon nez. Je regarde mes doigts et constate que du sang recouvre mon menton. Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que ma mère me prend dans ses bras en pleurant.
- Oh mon chéri j'ai eu tellement per pour toi !! On t'en veut pas mon cœur, tu sera toujours mon petit garçon que tu aime les filles, les garçons ou même les pigeons ! Je t'aimerai quoi que tu sois, même un meurtrier. Tu sera toujours mon Will.
Je la prend dans mes bras, des larmes de hontes, de regret mais aussi de joie coulant sur mes joues.
- Merci maman, merci de me comprendre...
- Je te comprendrai toujours Will, ça sert à ça une mère...Je me libère de son étreinte et regarde autour de moi.
- Où sont les autres ? Demande-je.
- Ils sont partis sauver El, Max et Hopper.
- Oh, je vois...Je suis déçu qu'ils sois partis sans moi, mais en même temps je les comprends. Imaginons que je ne sois pas réveillé à tant, j'aurais été un poids lourd pour l'équipe. Je souris faiblement à maman qui me rend mon sourire.
- Tu te sens en état de les rejoindre...?
- Plus que jamais.Cette fois je lui sourit d'un air entendu.
?
J'ai peur... Depuis que l'alarme s'est déclenchée, mon corps tout entier tremble de peur. Une petite viens se réfugier dans mes bras, et je la sert fort, pour qu'elle n'ai pas peur, pas comme moi. Je lui murmure.
- Ne t'inquiète pas petite-sœur, papa a dit qu'on est en sécurité....
- Je sais grand-frère, mais j'ai peur... je sais pas ce qui se passe dehors...
- On est à la maison, c'est tout ce qui compte.
- Oui...Elle tourne vers moi ses yeux brillant de larmes et j'en essuie une sur sa joue. Elle sourit timidement et se blottit à nouveau dans mes bras. Je lui embrasse son crâne rasé dans l'espoir de la rassurer. Je déteste voir mes frères et sœurs aussi inquiets que moi... mais en tant qu'aîné, de me doit de les rassurer. Avant c'était le rôle de Linsey, mais depuis qu'il a eu sa mission, il n'est plus pareil. Il n'a jamais été pareil. Il a toujours été traité a part, différemment par papa. Il a toujours été à part mentalement. Il terrorisais autant les petits que les grands. Mais maintenant il semble... ailleurs... il a été le premier, le premier sujet de papa. Je regarde mon numéro, je suis le 012... je me demande à quoi peut ressembler le 011, je ne l'ai jamais rencontré. Peut-être que c'est la personne que je vois chaque jours dans mes visions ? Non, arrête de délirer, c'est impossible. En plus c'est une fille. Mon frère est un garçon. Je le sais. Papa me l'a dit. Et papa a toujours raison. Je veux juste que cette alarme s'arrête... elle me comprime la tête... Je sens une goutte de liquide chaud couler de mon oreille. Je trempe mon doigt dedans et l'apporte devant mon visage. Du sang...
DR. BRENNER
Encore ces foutus gamins... j'avais pourtant chargé Linsey de les dissuader de faire leur ridicule petit opération de sauvetage, et voilà qu'ils foutent le feu au bois autour du labo !! Ils vont détruire leurs ville ces cons. Je sort de mon bureau, l'alarme hurlant dans tout les couloirs. J'enfile ma blouse à la va-vite sur mon costume avant que je me fasse assaillir de tout les côtés par des scientifiques avec tous la même question à la bouche : « Qu'est ce qu'il se passe Monsieur ?! ». Je m'arrête et le regarde tous.
- Tout ce que j'ai à vous répondre chers confrères, c'est préparer vous à vous défendre.
Je les vois tous s'échanger des regards entendus sur la situation actuelle, comprenant enfin ce qu'il se passe.
- Préparez le projet Défense 2.0.
Et ils se dispersant au quartes vents en direction de leurs postes. Je reprend ma marche, décidée à réduire en cendres ces morveux qui me courent dans les jambes depuis maintenant beaucoup trop longtemps. Et en plus de tout ça, je vais pouvoir récupérer le sujet 013, et mon plan sera enfin prêt à être réaliser.
VOUS LISEZ
-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction)
FanfictionIl y a des spoiler donc ne lisez pas si vous avez pas vue ou terminé la série ⚠️la suite du résumé contient des spoiles attention⚠️ ⛔️(ce livre parlera de violence, de mort, de suicide et de mutilation, continuent aussi de la vulgarité donc âmes s...