WILL
Je me sens décoller du sol. Je me sens libre, comme un oisillon qui prendrait son première envole. Je ne crie pas, seulement quelques larmes coulant contre mes joues. Un sourire se forme sur mon visage avant que je heurte violemment le sol. La douleur est insoutenable mais une noirceur totale me prend et efface tout mes maux. Je me sens léger, enfin... Je ne vois rien, tout est noir autour de moi. Je sens une substance chaude couler derrière mon crâne et se déverser sur le sol, sûrement mon sang. Des pas précipités retentissent autour de moi et plusieurs personnes cris mon nom. J'entends aussi des pleures mêlés à des reniflements. Quelques minutes plus tard, un bruit assourdissant d'ambulances me prend les oreilles et me fais mal à la tête. Des lumières rouges et bleu dansent derrière mes paupières. Je sens mon corps inerte se soulever du sol et me poser contre une matière plus souple, très certainement un brancard ou un truc dans le genre. Pourquoi ils ne me laissent pas mourir en paix merde ?! Si j'ai sauté c'est pour pouvoir en finir, pas pour voler comme un pigeon !! L'ambulance se met en marche et se sens une main chaudes et humide prendre la mienne. Mais... C'est la main de maman..
- Will... Pourquoi tu nous a fais ça...? Pourquoi tu nous a jamais rien dit ? On aurait pût t'aider Will... On aurait pût si tu nous avais tout dit plus tôt... On s'en tape que tu sois gay mon chéri, tu restera toujours mon petit garçon à moi... Pitié Will nous laisse pas...
- Maman écart toi.. les médecins vont le prendre en charge, lui dit Jonathan.Jonathan est là aussi apparemment... je m'en veux un peu de les laisser mais ils se rendront bien compte quand je ne serai plus là que leurs vies seront mieux.
JONATHAN
J'en reviens pas... Mon petit frère viens de faire une tentative de suicide, devant nous tous, en souriant... Pourquoi j'ai pas été là pour lui..? J'aurais dû l'aider, comme avant... Mais non. J'étais trop occupé avec mes études de photographie et mon travail de nuit pour s'occuper de lui. Il l'a si bien dit lui même, on était pas une famille. Y'avais juste El pour le réconforter et essayer de le faire rire pendant que maman et moi vivions notre vie sans faire attention à eux... Si ça se trouve El est dans le même état que Will... Si ça se trouve elle a juste fais une tentative de suicide comme Will... Je m'en veux tellement. Je sert un peu plus fort la main de maman dans la mienne et prend celle de Will avec maman. Des larmes de tristesse et d'impuissance coule à flot sur nos visages, à maman et moi. Je regarde les médecins essayer de le faire bouger, de le réanimer, que tout revienne comme avant... Heureusement son cœur battait toujours quand on la retrouvé-... parterre... juste cette pensée me donne envie de vomir mes tripes.
LUCAS
Will viens vraiment de-... J-je sais pas quoi penser, je sais pas quoi dire je-je... je prend mon visage entre mes mains et commence à me balancer de lavant vers l'arrière. D'abord Max, puis Will.. Ça vas être qui ensuite hein ?! Dustin ?! Mike ?! El ?! Moi ?! Pourquoi s'en prendre à nous merde !!! On a jamais rien demandé !! Si au moins Eleven était pas rentré dans nos vie, si Will avait pas disparu y'a deux ans, si Brenner avait pas existé ?!!!! On aurait pût avoir une vue normal de lycéen normal putain !!! El nous a tout pris !! Je savais qu'il ne fallait pas lui faire confiance. J'ai toujours su que derrière les aires d'ange d'Eleven y'avais un putain de démon qui détruit des vie. Je m'approche alors de Mike.
- Tout ça c'est de la faute de El. Jamais tout ça ne serai arrivé si elle n'avait pas popé dans nos vie comme un fantôme dans Pac Man ! Will aurait pas essayé de-... Tu vois ce que je veux dire !! Tout ça c'est de sa faute !! Sans elle Will aurait pas dû quitté Hawkins et essayé de se laisser mourir de tristesse !!! Tout. Est. De. Sa. Faute !!!
VOUS LISEZ
-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction)
FanfictionIl y a des spoiler donc ne lisez pas si vous avez pas vue ou terminé la série ⚠️la suite du résumé contient des spoiles attention⚠️ ⛔️(ce livre parlera de violence, de mort, de suicide et de mutilation, continuent aussi de la vulgarité donc âmes s...