EL
La bête pousse un rugissement que je ne connais que trop bien. Max et Hopper se tienne à l'autre bout de la pièce, immobilisés par la terreur.
- HOPPER, MAX !!!! Hurle-je en vain a ma famille, impuissante face à la situation.
- EL !!! Cri Max à son tour, la voix tremblante de peur, viens nous sauver je t'en supplie !!!
- J'essaye mais-Une alarme stridente retentit, me coupant dans ma phrase. Qu'est ce qui se passe encore ?? Mais cette alarme ne stoppe pas le Demogorgon pour autant, bien décidé à déjeuner.
- Qu'est ce qui se passe ??? Me cri Max, comme si j'en savais quelque chose.
- J'en sais rien !!! Lui répondis-je, aussi en criant.
- UTILISE TES POUVOIRS MERDE ON VA CREVER LÀ !!!! M'ordonne Hopper, qui semble avoir repris quelques forces avec l'adrénaline qui monte dans nos veines à tous.
- MAIS JE FAIS CE QUE JE PEUX !!! JE NE PEUX PLUS LES COMMANDER CES DERNIERS TEMPS !!!
- ET BIEN COMMANDE-LES MAINTENANT, OU ON VA FINIR EN STEAK POUR DEMOGORGON !!!Sous l'ordre de Hopper, je ferme les yeux et je me concentre, ma main se tendant devant moi comme par réflexe. Je passe en mémoire tout les bons moments que j'ai passé avec Max et Hopper, dans l'espoirs que ça m'aide. Je revois la viré shopping à Starcourt Mall avec Max, les montagnes de gaufres avec Hopper quand je me réveillais le matin, les soirées pyjama avec ma meilleure amie, la seule que j'ai. Peu à peu, je sens un liquide épais et chaud couler de ma narine pour aller se love dans le creux de ma bouche. Une goute de sang dévale mon menton. Une force électrique parcours mes doigts et je peux entendre la grille grincer. Le Demogorgon commence à couiner, comme de douleurs et à hurler à la mort, à mesure que je me concentre. La sonnerie me donne horriblement mal à la tête, en plus de la douleur naissante à la base de ma nuque qui me brouille la vue. Un crie de douleur m'échappe et Max et et Hopper le regard d'un air inquiet, mais plus effrayé par le monstre qui s'apprête à faire d'eux son goûter. Je sens mes pieds décoller du sol et le Demogorgon pousse un rugissement strident et s'élève à son tour dans les aires, avant de s'écraser au sol, complètement immobile. Mon corps lui aussi s'effondre par terre.
- EL !!! Cri Max, El ça va ???
- Jane ! Cri à son tour Hopper, la fatigue se sentant dans sa voix.Je n'ai pas la force de leur répondre, mais il faut que je les sorte de là. Alors je concentre mes dernières forces en tendant ma main vers le grillage qui nous sépare et me concentre. Un nouveau torrent de sang chaud s'écoule de mon nez avant de s'écraser par terre, formant une petite flaque. Ma vision s'obscurcit de plus en plus à mesure que je me concentre. Dans un dernier souffle, j'entends le grillage détonner mais les paupières se ferment d'elles mêmes, trop fatiguées pour rester ouvertes. Je peux seulement entendre Max hurler de nouveau mon nom et des pas courant vers moi avant que je ne sombre dans les ténèbres une nouvelle fois.
MIKE
Je stress tellement... c'est bientôt à nous de rentrer en scène alors que je n'ai aucun one fixe... je m'apprête à prendre l'autre Talkie posé à côté de moi quand toute l'air présente dans mes poumons s'échappe, me coupant le souffle et me faisant tomber à terre. Le autres se précipites vers moi. Je sais ce que ça veux dire quand je ressens ça, c'est que El est en danger...
- On accélère le processus, j'ai un mauvais pressentiment. Dis-je, essoufflé comme si je venais de courir un marathon.
- Tu est sûr que-... Commence Nancy.
- Je sens que El est en danger, alors on accélère, même si je dois mourir pour elle, je le ferai.
VOUS LISEZ
-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction)
Fiksi PenggemarIl y a des spoiler donc ne lisez pas si vous avez pas vue ou terminé la série ⚠️la suite du résumé contient des spoiles attention⚠️ ⛔️(ce livre parlera de violence, de mort, de suicide et de mutilation, continuent aussi de la vulgarité donc âmes s...