EL
Je me réveille lentement. Où suis-je ? Je ne vois aucun néons aveuglants de l'hôpital. Me dis pas que... Non... C'est impossible... J'essaye de me relever mais j'ai les poignets attachés au lit sur lequel jus suis allongé. J'essaye de bouger mes jambes mais elles sont elles aussi attachées. Je commence à paniquer. S'il il m'a retrouvée... Je me débat dans touts les sens. Il faut absolument que je m'échappe, par n'importe quel moyen. Mais... J'y pense. Les pouvoirs. Ils sont revenus. Je me concentre sur mes jambes. Je sang un filet de sang chaud couler le long de ma bouche. Les chaînes ne bouges pas. Je me concentre plus fort. La douleur à la base de ma nuque reviens plus forte qu'avant. Je crie. Les chaînes refuse de bouger. J'abandonne. La douleur à la base de mon crâne persiste. Je reporte alors mon attention sur la pièce qui m'entoure. Elle ressemble beaucoup à la chambre de l'hôpital mais il y avait plus de machine encore moins rassurante que celle de l'hôpital. Je remarque une perfusion sur mon bras. Qu'est ce qu'il y a dedans ? Quelque chose qui me shoot en tout cas. J'ai la tête qui tourne. Je me rallonge sur mon lit, avec une forte envie de pleurer. Si je suis là où je pense, ça veut dire que je ne rêverais jamais Will, Joyce, Jonathan, la bande, Mike... Mon cœur se serre. Une larme m'échappe alors. Puis une autre en encore une autre. Elles ne s'arrêtent plus de couler. Je n'arrive pas à les arrêter. J'entends quelqu'un rentrer dans la pièce, ses pas lourd marteler le sol. Je n'arrive pas à voir son visage car mes larmes me brouille la vue. Je l'entend se rapprocher de moi puis de nouvelle personne entre dans la pièce. Je sens une main glacée se poser sur ma joue et une tête se rapproche de moi. Quelqu'un me susurre à l'oreille
- Ne t'inquiète pas Eleven... Tu est en sécurité maintenant, à la maison. Et tu vas y rester maintenant. Pour toujours avec moi.
Papa... Je me débat de toutes mes force mais deux hommes me plaque contre mon lit. Je hurle à l'aide mais quelqu'un place un bout de tissu devant ma bouche imbibé d'une odeur bizarre. Je sombre lentement dans un sommeille profond. Je sens alors mon corps décoller du lit et peu après être placé sur un nouveau lit, cette fois à roulettes. Mon cerveau est totalement embrumé. Je ne fais pas attention de la où l'on m'amène. Je peux sentir la lumière trop vive des néons transpercés mes paupières. Mais soudainement cette forte lumière disparaît. Je retrouve peu à peu ma mobilité. Après quelques seconde j'arrive à me relever et à m'assoir sur mon lit. Mes yeux mette du temps à s'habituer à la pénombre ambiante. Mais après une bonne minutes je peux discerner deux personnes dans cette pièce. Leurs silhouette me sont familières. Un homme, plutôt grand et costaud et une file d'à peut près mon âge, avec de long cheveux roux. Max... Et l'autre personne... Non.. Ne me dites pas que...
- Papa...? Bredouille-je, choquée par cette nouvelle.
- Jane ?! Tu est là ?! Pars vite ne fais pas attention à nous !!
- El ?!
- Max !!J'essaye d'aller les prendre dans Le Bras mais mes jambes et mes poignets sont attachées au lit. Je tire un coup sec dessus mais ça ne fais rien. Un homme entre dans la pièce. Cet homme reconnaissable entre tous, son éternel sourire à vous glacer le sang. Papa... J épieux le voir se placer derrière Max et Hopper et brandir une chose derrière eux. La lumière s'allume brutalement et m'aveugle le temps de quelques secondes. Je peux distinguer alors ce que tiens Brenner derrière eux. Une matraque électrique. Mon sang se glace. Qu'est ce qu'il vas leurs faire...?
- Alors Eleven ? C'est pas Hopper ça ? Tu devrais être heureuse non de le revoir ? Toi qui croyais qu'il était mort. Toi qui n'a rien fais pour le sauver ni le retrouver. Tu devrais m'être reconnaissante. Et pour ton amie, tu aurais put aller la voir à Hawkins, avant qu'elle vienne elle même te voir, contre la volonté de sa pauvre mère qui doit se faire un sang d'encre pour sa pauvre petite fille. Tu imagine à quelle point elle va s'être détruite quand elle apprendra que sa fille est morte, elle qui a déjà perdue son fils, Billy, cet été ? Tu n'a pas honte de toi ?
- L'écoute pas El !! Il dit n'importe quoi !! Me cri Max. Mais trop tardJe pleure de honte, de colère. Ce que dit papa est vrai. J'aurais dû essayer de retrouver Hopper, de retourner à Hawkins voir mes seuls amis avec Will. Je me sens si honteuse. J'ai tellement honte de moi. Je suis la pire fille, la pire amie du monde. J'entends un grésillement électrique. Papa a allumé la matraque.
- Tait toi idiote !! Crie papa.
Il empoigne Max par les cheveux et approche la matraque de son cou.
- Arrête !! Lui crie-je.
Mais il m'ignore. Il rapproche de plus en plus la matraque du coup de Max et j'entends Mad hurler et se débattre. Je continue à lui crier d'arrêter amis rien à faire, il m'ignore complètement. Un haine infinie s'empare de moi. Je me sens encore une fois décoller du lit. Les chaînes se brise. Je me relève, la main tendue devant moi. Je vise papa. Il s'élève dans les aires, un aire apeuré mais satisfait dans ses yeux. Je continue de l'élever et El jette violemment contre le mur. Je m'abat lourdement sur le lit, un flot de sang chaud coulant de mon nez. Ma vue se brouille. Je tombe de nouveau dans les pommes.
HOPPER
Trois mois plus tôt, quelque part
J'ouvre difficilement mes yeux. Aucune lumière viens m'aveugler. Ma vision est trouble et un horrible mal de crâne me déchire la tête. Je me relève, toujours sous le choc. Une ordure insoutenable de pourriture me prend le nez. Je me souviens maintenant... La machine, l'explosion, Joyce, la brèche... Voilà pourquoi je suis toujours en vie... J'ai sauté dans la brèche avant l'explosion et maintenant je suis coincé dans l'Upside Down... Je tousse, l'air ambiant est irrespirable. J'avais oublié que l'aire là bas était toxique. Il faut absolument que je trouve une sortie, sinon je pense que je n'en ai pas pour longtemps... Je cherche dans mes poches mais hélas, les russes ne possèdent apparemment pas de lampes torches. J'espère au moins avoir une allumette mais rien. Je soupire, il vas falloir faire sans lumière. Ma vision c'est maintenant adapté à l'obscurité et je distingue des forme complètement pourrie, qui empeste la charogne. Le sol craque sous mes pas. Je n'ai pourtant pas le souvenir que la pourriture étais dure... Je baisse la tête et vous de petite formes blanches, penchant plus vers le jaunes. Des os... Le Demogorgon est de retour... Un bruit de grognements confirme ma théorie. Je me retourne vivement pour scruter le macabre paysage derrière moi. Aucune trace de Demogorgon ou de Demodog. Je soupir de soulagement. Il faut impérativement que je me trouve un abri.
VOUS LISEZ
-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction)
FanfictionIl y a des spoiler donc ne lisez pas si vous avez pas vue ou terminé la série ⚠️la suite du résumé contient des spoiles attention⚠️ ⛔️(ce livre parlera de violence, de mort, de suicide et de mutilation, continuent aussi de la vulgarité donc âmes s...