Chapitre 6

419 22 16
                                    

EL

Je regarde Will s'éloigner. Des larmes embue peu à peu mon regard. Je viens de perdre un de mes seuls amis ici, dans l'Illinois. Je m'en veux tellement... Les mots sont sortie de ma bouche et je n'ai réalisé mon erreur qu'une fois qu'elle a été commise. S'il te plaît Will, ne me déteste pas. Je sens Une larmes perler sur ma joue et couler le long de mon coup. Je sens une main se posé sur mon épaule. Je sursaute à ce contact et me retourne. Je souffle de soulagement, ce n'est que Linsey. Il me regarde, inquiet. Je fond en sanglot et me laisse tomber dans ses bras. Il me rattrape et me demande, toujours aussi inquiet.

- El ça vas ?!
- J'ai fais du mal a Will !! Je ne fais que faire du mal à mes amis !! Je suis horrible !!!

La haine et la colère se mélange peu à peu avec la tristesse. Je frappe le torse de Linsey du plat de mon poing. Il me caresse les cheveux. Je retrouve Mike dans ce geste, ce qui ne fais que redoubler mes sanglots. Linsey lui garde son calme et essaye de me calmer. Nous restons comme ça, pendant plusieurs minutes, enlacés. Mes sanglots se tarissent et je retrouve mon calme. Linsey dessert son étreinte et me prend par les épaules. Il me regarde dans les yeux.

- Ça vas mieux ?
- Oui merci...

Il me souris gentiment. Je ne vois pas ce que trouve mal Will dans Linsey. Il est vraiment gentil avec moi.

- Bouge pas. Je vais chercher mes amis et on vas manger après ! Rein de telle qu'un muffin pour te remonter le moral !

Je souris et il part. Puis plusieurs minutes passent. Cela fais maintenant quinze minutes qu'il est parti. Je décide alors de partir à sa recherche. Je me dirige alors vers l'endroit où il a disparu, c'est à dire la porte qui mène à l'arrière de l'école. Je m'élance alors vers cette fameuse porte et la pousse. Je me stop. Il a comme des bruit de coups, comme si quelqu'un frappait une personne. Je cherche la source du bruit et me dirige vers celle ci. Quelques seconde plus tard j'arrive à la source et vois trois gas tabasser un autre gas qui est à terre. Mon sang se glace d'un coup. La personne, à terre, c'est Will... Un haine infini s'empare de moi. Je hurle

- Will !!! Laissez le tranquille !!

Ils se retournent, me regarde et s'avancent vers moi. La haine laisse place à la peur. Je recule et ils avance de plus en plus. Je me retrouve plaquer dans un coins. Les individus aborde une sourire vraiment effrayant. Une douleur atroce nais à la pause de ma tête. Je sens du sang chaud couler le long de ma bouche. Je hurle. La douleur est trop forte. Ils s'apprêtent à m'attraper quand soudain, ils s'arrêtent. Je me sens me soulever du sol. J'ai les mains tendue devant moi. Je n'ai pourtant aucun souvenir de l'avoir fais. La douleur à ma nuque s'intensifie et ma visions s'obscurcit. Des flash me parviennent. Des flashs de cette été, de ce que ma fais subir papa, du Mind Flyre et de Mike... Je ne veux pas mourrir sans l'avoir revues une dernière fois. Je veux encore sentir ses bras rassurant autour des épaules, ses lèvres contre les miennes. Je veux aussi revoir Max, Lucas, Dustin et les autres. Je ne dois pas mourir. Je le doit pour eux. La douleur me mange maintenant la moitié du coup et est insoutenable. Tellement insoutenable que je m'évanouie. Je le réveille dans le noir complet. Je sens de l'eau me mouiller mes vêtements et mon visage. Je me relève, encore légèrement sonnée. Je regarde autour de moi. Il n'y a que le vide totale. Je crois savoir ou je suis mais... J'ai pourtant perdue mes pouvoirs...? Je ne comprend pas. J'essaye de fuite de cette endroit mais ça ne fais que refaire surgir à la surface des flashs des discussions avec Billy, avec le Mind Flyre. La douleur à ma nuque est toujours là, mais moins forte que tout à l'heure. Je sens du sang chaud couler de mon nez. Je me décide alors à avancer pour trouver une éventuelle sortie de cette endroit oppressant. Je marche, toujours seule, sans aucune silhouette à l'horizon. Pourquoi me faire venir ici si il n'y a personne ? Je viens ici quand je cherche quelqu'un pourtant. Je continue à marcher quand un sorte de fumée sorti de nulle part se matérialise devant moi. Elle si regroupe peu à peu pour former je silhouette flou. Je peu distinguer seulement que cette personne est un homme au cheveux poivre et sel, penchant vers le gris. Un homme au cheveux gris... Méchant papa... Je recule, apeurée. Il est sensé être mort...Il ne faut pas qu'il me retrouve sinon je mettrai Will, Jonathan et Joyce en danger, mais aussi Mike et la bande. Je cours mais j'ai l'impression de faire du sur place, comme si une force invisible me tirais vers l'arrière. Je lutte. Je ne dois pas tomber entre les griffes de papa. La force me tire vers la silhouette de papa. Plus je me rapproche d'elle, plus elle se détaille et plus papa deviens réelle. Je crie à l'aide.

- Quelle est cette accueille Onze ?... N'a tu pas envie de revoir ton vieux père ? Viens dans mes bras...

Il ouvre ses bras et la force m'attire vers lui. Je hurle, je me débat. Je tombe subitement sur mes genoux. La force a cessé. Papa s'approche de moi. Il saisie mon menton entre ses doigts. Je ferme les yeux de dégoût.

- Reviens à la maison Onze... Je t'attends. Je sais ce qui est bon pour toi. Rentre me voir. Ne veux tu pas revoir ta véritable maison ?
- Tu n'est pas mon père. C'est Hopper mon vrai père maintenant. Tu ma fais souffrir et tu a fais souffrir mes amis. Le laboratoire d'Hawkins n'est pas ma maison. Elle est avec les gens que j'aime.
- Qu'est ce que tu est devenues forte... Une vraie petite tigresse dis moi... Mais allons, sois raisonnable ma chère.

Il lâche mon menton et me donne une légère tape sur la joue.

- Reviens à la maison et rien ne sera fais à tes amis. Tu sais... Mikael Wheeler c'est ça ? Avec Maxine Mayfield, Lucas Sinclair, William Byers, Dustin Henderson, ect... Tu vois de qui je parle non ? 

Mon sang se glace en entendant les noms de mes amis

-Et puis de toute façon, ce n'étais pas comme si tu avais le choix.

Et il éclata d'un rire glacial. Une rage infinie bouillonne dans mes veines. J'essaye de me relever mais j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne. La douleur lancinante au niveau de ma nuque s'intensifie de nouveau. Je hurle de douleur. Ma vision s'assombrit une nouvelle fois. Papa continue à rigoler avec ce rire à glacer le sang et nouveau, un flot de sang chaud se déverse de mon nez. Soudainement, le sol se dérobe sous moi et je tombe dans le vide. Je hurle. Je vois la silhouette de papa, penché au dessus de moi, qui rapetisse de plsu en plus. Une larme coule le long de ma joue, puis une autre et ainsi de suite. Je crie, je pleure. Je suis perdue. Je tombe et m'enfonce de plus en plus dans les ténèbres. Ma vision s'assombrit d'un coup et je me réveille subitement dans une salle au lumière blanches.

-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant