Coucou !

141 4 1
                                    

Heyyy ça fait un petit bail quand même

J'espère pour vous que votre rentrée c'est bien passé (perso moi oui 😌) et que votre journée ou soirée se passe bien.

J'ai réfléchi et je pense finalement ne pas faire de tome deux à cette fanfiction.
(Désolée)

En faite c'est pas que je veux pas c'est juste vous faire un livre pour rien dire, c'est pas très utile. Il ne va rien se passer d'intéressant dedans, juste du ship alors je pense à la place faire un jour une nouvelle fanfiction Stranger Things, sans intrigue, sans pouvoirs, sans demogorgon et laboratoire. Juste du Mileven, Lumax, Jopper et Jancy remanié a ma sauce pour vous concocter une petite fanfiction soft et pas prise de tête.

Donc si vous voulez vous tenir au coursant de la parution du cette fanfiction, je vous conseil de vous abonnez à mon compte (vous êtes pas obligé hein) comme ça vous saurez quand elle sera publiée ^^

En attendant je vous propose aussi d'aller jeter un coup d'œil à ma fanfiction Reddie qui est elle même en écriture (pour ceux qui ont lu ou vu Ça ou les deux) qui elle même est juste une fanfiction pas prise de tête ou Pennywise a jamais existé.

Voilà gros bisous à vous et encore merci d'avoir suivi cette aventure avec moi, je vous remercierai jamais assez pour tout ça.

(Petite émotion quand même)

-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant