LUCAS
Je sors de la cafétéria en courant. La remarque d'Erica m'a tellement blessé. Peut-être que c'est réellement ma faute ? Bien sûr que est de ma faute. Qui d'autre aurait pût autant faire de mal à Max ? Personne bien évidemment. Je suis qu'un énorme boulet pour tout le monde. Je m'effondre sur le parking. Je reste là, assis sur le bitume, seul pendant de nombreuses second. Mais un bruit de crissement de pneu me tire de mes pensées. Trop tard. Je sens le choc de la voiture traverser tout mon corps, d'une violente douleur. Mon chant de vision diminue et s'obscurcit d'un coup. Je ne peut distinguer que le logo d'une agence d'entretien électronique d'Hawkins. Qu'est ce que ce camion ferai entre plusieurs état éloigné de Hawkins ? Je tombe dans les pommes avant d'avoir trouvé la réponse.
DUSTIN
Nous trouvons Lucas parterre, la tête en sang et des hématomes naissants sur le visage. Nous nous précipitons vers lui et nous nous agenouillons. Mike touche sa tête. Ses doigts sont plein de sang. Je lui adresse un regard remplie d'effroi.
- Vites on a besoin d'aide !!!! Cris-je.
Nancy et Robin arrive quelques secondes plus tard et se stop toutes les deux, complètement apeurées. Robin balbutie
- J-je vais ch-chercher du secours...
Et la voilà partie. Nancy s'approche à son tour et prend délicatement la tête de Lucas et la soulève. Il a une géante plaie sur l'arrière du crâne. Nancy semble concentrée.
- La blessure n'est que superficiel. C'est pas très grave. Par contre il risque un trauma crânien. Il faut l'emmener à l'hôpital.
- Attendez !!!Nous nous retournons. Robin arrive avec un homme qui nous est inconnu.
- Il est médecin !! Vous inquiétez pas.
L'homme s'approche de Lucas. J'aime pas trop qu'un inconnu s'approche de mon pote. Il lui prend la tête comme l'a fait Nancy et regarde sa coupure.
- Ne le bouger surtout pas je vais chercher ma trousse de secours dans ma voiture ne bouger surtout pas ce jeune homme.
Mike et moi nous précipitons vers Lucas et Mike lui prend la main.
- Lucas mon pote faut que tu te réveille !!! Tu peux pas nous laissez la comme ça !!! On a besoin de toi !!!
MIKE
Lucas a pas le droit de nous laisser. Pas maintenant. Des larmes coulent sur mes joues. Je peux pas le laisser mourrir, pas comme ça. Le médecin reviens avec sa trousse de secours et nous demande de reculer. Entre temps le peu de monde présent sur l'aire d'autoroute s'étaient agglomérés autour de nous. Cette haie humaine m'oppresse, me pompe mon oxygène. Je me retourne et hurle au gens
- Allez vous en !!! Y'a rien à voir laisser nous tranquilles !!! PARTEZ !!!
Et ils s'exécutent. Je retourne précipitamment au côté de Lucas. Le gas lui recousait la tête. Une fois son travail terminé il se retourne vers nous.
- Voila c'est fini. Il a eu beaucoup de chance, si la voiture était rentré plus violemment, c'était à coup sur un trauma crânien, direction hôpital et séquelles à vie.
La fin de son discours nous fais frissonner. Nous étions à deux doigts de perdre notre meilleur ami.
- Faudrais peut-être le ramener dans la voiture non ? Propose Dustin.
- Bonne idée. Lui répond-je. Aide moi et Nancy aussi. Robin vas appeler Steve on aura besoin de son aide. Si toi aussi tu veux nous aider c'est pas de refus.Et quelques minutes Lucas était allongée sur la banquette arrière de la voiture de Nancy, avec Dustin à côté de lui. Erica a dû aller dans la voiture de Robin et Steve, à leur plus grand bonheur. Nous sommes désormais en trin de rouler, direction l'Illinois. Cette fois rien ne nous arrêteras.
MAX
Plusieurs heure passe, enfin selon moi. Je reste contre la porte, perdue, seule... J'aurais jamais dû sortir comme ça, j'aurais dû parlé avec Lucas plutôt que le laisser en plan. Mais en même temps il m'a fais tellement mal, me dire ça comme ça, c'est blessant. Des bruit de martèlement de bottes se font retentir derrière la porte. Je me pousse juste à temps avant que deux garde l'ouvre. Je recule, terrorisée. Ils n'affichent aucune émotion particulières, ce qui ne fais que les rendre encore plus effrayant. Ils me saisissent pare les épaules et me traîne dehors. Je hurle et me débat mais ils sont dix fois plus fort que moi. Ils me traine dans plusieurs couloirs, comme un vulgaire sac. Après plusieurs minutes, ils me pousse dans une pièce sombre. J'ai à peine le temps de me relever qu'ils me calques la porte au nez. Je suis de nouveau seule...
- Libérez moi !!! Laissez moi sortir !!!!!
Mais personne ne me répond. Je m'apprêtais à aller m'assoir demain un coin mais soudainement un bruit se fais entendre. Je sursaute et me retourne.
- Il y a quelqu'un...?
Un autre bruit retentit vers le fond de la pièce. Je m'avance doucement vers la source des sons. Une silhouette familière m'apparaît. Un homme, plutôt bedonnant est attaché à une chaise, un bâillon dans la bouche. Hopper... Je recule d'étonnement. Je reprend vite mes esprits et j'accoure vers lui et lui arrache son bâillon. Je me jette dans ses bras. Je croyais qu'il était mort... Comme tout le monde d'ailleurs...
-Max tu dois pas rester ici c'est dangereux !!! Pars vite !!! M'ordonne-t-il
- Si tu savais à quelle point j'ai envie de partir...
- Alors toi aussi ils ton eu ? Lui demande-je
- Ouais...
- Mais comment...
- Je suis toujours en vie ? C'est une longue histoire.Plus je le regarde plus je le trouve mal en point. Il a un teint cireux, presque vert, il a apparemment perdue du poids et on dirait que sa peau pend à certain endroit, il a aussi de nombreux égratignures et plaies. Des bruit de bottes interrompent brutalement mon constat. Je me retourne vivement et me pousse à tant pour éviter encore une fois la porte. Deux nouveaux gardes surgissent mais il y a une autre personne. Le gas du van, celui qui est arrivé avec Brenner. Le mec chelou avec son style rock. Les gardes lui font un signe de tête puis sortent de la salle. Les néons s'allument brusquement, m'aveuglant le temps de quelques instants. Je cligne des yeux difficilement et fixe le garçon. Il doit avoir mon âge, peut-être plus. Il s'avance vers moi, un sourire étrange au lèvre. Je recule, apeuré. Toute ma ténacité légendaire a disparu. Je suis comme un petit animal apeuré. Il me coince dans un coin et s'approche de moi. Il me chuchote à l'oreille
- Tu est Max c'est ça...? Moi c'est Lindsey. El m'a beaucoup parlé de toi...
Il connaît El...?
VOUS LISEZ
-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction)
ФанфикIl y a des spoiler donc ne lisez pas si vous avez pas vue ou terminé la série ⚠️la suite du résumé contient des spoiles attention⚠️ ⛔️(ce livre parlera de violence, de mort, de suicide et de mutilation, continuent aussi de la vulgarité donc âmes s...