EL
Jonathan nous dépose un peu avant le lycée. Il est vraiment immense. Je m'apprêtais à sortir quand Jonathan m'interpelle. Je me retourne.
- Alors t'es prête ? N'hésite pas à appeler si y'a un problème sinon je risque de me faire défoncer par maman !
Un sourire nais sur mes lèvres. Au moins quelque choses m'auras rendus un petit peu heureuse aujourd'hui. Je hoche la tête et lui adresse un sourire timide mais surtout stressé puis me dirige vers le lycée. Will m'attend devant la porte d'entrée. Plusieurs élèves le dépasse avec un rictus ou en mimant un mort vivant et quelques garçons en sifflant et en me matant. Je comprends pas pourquoi il font ça, je ne sais même pas ce que ça signifie. Ce genre de comportement envers ma famille et les amis m'exaspère au plus haut point. Si j'avais eu mes pouvoirs j'aurais pu les remettre à leurs places... Will me tire de mes rêveries en mettant une mains sur mon épaule.
- On y vas ? Et fais pas attention à eux, ils en valent pas la peine.
Je souris faiblement et acquiesce. Avec lui c'est plus dure de faire croire que tout vas bien et pareil pour lui.
- Oui...
Il s'élance dans les couloirs et je le suis. Quelques minutes plus tard, il me laisse devant la porte du bureau du principal. Je toque timidement et une voix me dit d'entrer. J'ouvre la porte et un homme m'accueille. Il a l'aire plutôt jovial et gentil. Il doit avoir dans la cinquantaine, les cheveux grisonnants et un grand sourire sur son visage. On dirais papa mais en gentil. Il me dit de m'assoir et j'obéis.
- Alors.... Elena c'est ça ? Me demande-t-il.
- Oui mais tout le monde m'appelle El.
- D'accord El ! Bref d'où viens tu et où a tu fais le début de ton année ?Joyce a préféré me donner un faux nom car Eleven aurais éveillé trop de soupçons. Elle m'a aussi dit quoi dire dans ce cas là.
- Je viens de Hawkins dans l'Indiana et j'ai fais le début de mon année là bas.
- Bien comme le petit William ! Vous allez bien vous entendre je pense.
- Oui c'est mon frère...
- Parfait ! Je vais te donner ta classe. Tu seras en S-1 avec William, comme ça il pourra t'aider.
- Merci monsieur.
- Tiens voilà ton emploi du temp et une cart de l'établissement. Tu as Anglais en B-24. Bonne journée et bonne chance Elena.
- Merci monsieur au revoir.Et je sors de la pièce. Je regarde la carte et me dirige vers l'endroit indiqué. Le stress monte de plus en plus à mesure que je me rapproche de la salle. Je m'arrête devant la porte, prend une grande inspiration puis l'ouvre. Un silence pesant tombe sur les élèves et toutes les conversations s'arrêtent. Je sens le rouge me monter légèrement au joues. Une grande femme à la silhouette élancée m'adresse un grand sourire. Ça dois être sûrement la prof d'anglais. Je m'avance un peux puis la prof prend la parole.
- Alors oui aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. Elle s'appelle Elena...
- Appelez moi El.La prof semble légèrement troublée par mon intervention puis reprend sa présentation.
-... El et elle nous vient de Hawkins, une petite ville de l'Indiana.
- Eh ! Comme zombi boy !!Tous le monde se retourne vers l'interlocuteur en ricanant. Un garçon au style rock avachi sur sa chaise souris arrogamment. Il m'adresse un sourire douteux puis reporte son attention sur la prof. Elle le fusille du regard.
VOUS LISEZ
-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction)
FanficIl y a des spoiler donc ne lisez pas si vous avez pas vue ou terminé la série ⚠️la suite du résumé contient des spoiles attention⚠️ ⛔️(ce livre parlera de violence, de mort, de suicide et de mutilation, continuent aussi de la vulgarité donc âmes s...