NANCY
Je me sens vide. Sans sens ni but. Sans Jonathan je ne suis rien, je ne vaux rien. Je l'aimais tellement... Mais il m'a quitté. Il a préféré suivre sa famille, ce que je comprend assez mais il aurait pu rester, resté avec moi et on aurait pu vivre ensemble... Je travaille en tant que secrétaire au Hawkins Post, bien qu'il m'ai renvoyé cet été. Il avait besoin d'une nouvelle livreuse pour ramener leurs déjeuner et d'une secrétaire pour remplir les formulaires ennuyeux et inutile mais surtout obligatoire. J'en ai marre de cette routine de merde. Je veux juste... m'échapper. M'échapper de la noirceur qui me ronge de l'intérieur. Juste fuir mes problèmes, les oublier, me sentir enfin libre. Je me laisse tomber dans mon lit, j'ai vraiment pas envie d'aller travailler et subir ces machos de première qui pense que les femmes sont des objets ou de vulgaires animaux sans cervelles. J'ai même pas envie de sortir de ma chambre, comme tout les jours. Je n'en sort que pour prendre les repas même si le plus souvent, je les prends dans ma chambres. Je sens bien que ma famille s'inquiète mais j'ai juste pas la force, pas la force de me battre et de pas baisser les bras face à la tristesse. J'ai tellement honte de moi. Qu'est ce que Jonathan dirais si il me voyait dans cet état ? Il aurais honte lui aussi. Lui il doit se battre. Lui il a à se battre. Il doit se battre pour sa famille. Moi ma famille... Elle n'est plus ce qu'elle était. Avant maman arrivait à supporter papa mais là, il sont à deux doigts du divorce. Holly ne sais pas comment réagir du haut de ses 5ans et j'en veux au parents de lui faire du mal. J'en veux a tout le monde en faite. Je ne parle plus à personne et c'est mieux comme ça.
MIKE
La bande et moi arrivons chez moi. Je croise les doigts pour de Nancy accepte de nous voir. Elle est si triste, si perdue en ce moment. Je la comprends. Elle aime vraiment Jonathan et moi j'aime vraiment El. Le drame de la famille Wheeler... Plutôt drôle non ? Bref nous arrivons devant le porche et je sonne puis entre. Maman est dans la cuisine sûrement pour préparer le repas de ce soir. Papa lui est toujours en train de dormir. Je remarque une annonce du journal posé sur la table entourée de rouge. Je regarde de plus près et le rend compte que c'est une annonce pour un boulot de secrétaire à la mairie. Qui a entouré ça ? Ça peux pas être Nancy elle a déjà un travail, même si elle voudrait en changer. Peut-être que c'est maman... Ça m'étonnerais elle n'a quasiment jamais travaillé de sa vie. Bon ce n'est pas le sujet principal. Je crie à ma mère
- Maman je suis rentré et j'ai amené du monde avec moi je monte dans ma chambre.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et monte avec les autres sur mes talons. Je me dirige vers la chambre de Nancy puis toque doucement. Pas de réponse. Max, Lucas et Dustin me rejoignent et me lance un regard interrogatif. Toujours pas de réponse de la part de Nancy. La porte semble être ouverte. J'enclenche doucement la poignée et ouvre la porte. Je vois Nancy, assise sur son lit, le regard vide et fixant la fenêtre. Je m'assoie près d'elle et fais signe au autre de le rejoindre. Je pose doucement ma main sur la sienne. Elle sursaute à ce contact et réalise que plusieurs personnes son entré dans sa chambre. Elle me fais tellement de peine comme ça...
NANCY
Je sens une main sur la mienne. Jonathan... Je me retourne vivement et espère voire la tête de celui que j'aime mais ce n'est que Mike. Je peux lire la tristesse dans le regard qu'il m'adresse. Mon visage se décompose. Si c'est encore pour le dire d'oublier Jonathan je lui balance en truc. Mais cette fois, son visage a l'aire plus compatissant. Il m'intrigue. Je remarque alors Dustin, Lucas et sa petite amie dans le fond de ma chambre. Je leurs adresse un faible sourire et reporte mon attention sur mon frère.
VOUS LISEZ
-Après La Tempête- Stranger Things Saison 4 (en correction)
Fiksi PenggemarIl y a des spoiler donc ne lisez pas si vous avez pas vue ou terminé la série ⚠️la suite du résumé contient des spoiles attention⚠️ ⛔️(ce livre parlera de violence, de mort, de suicide et de mutilation, continuent aussi de la vulgarité donc âmes s...