Chapitre 2

3.9K 162 33
                                    

« Le jour où j'parlerai d'amour, peut-être que j'me dirai que ça en valait la peine » Ademo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le jour où j'parlerai d'amour, peut-être que j'me dirai que ça en valait la peine » Ademo

Dans la salle de bain, Tarik finissait de brosser ses cheveux sombres et raides lui arrivant aux épaules. Le brun se parfuma rapidement et il vérifia les contours de sa barbe. Aujourd'hui, il devait se rendre chez ses parents, avec sa femme. C'était une tradition dans la famille depuis que les deux frères ne vivaient plus au domicile familial.

« T'es prête bébé ?  Demanda le brun en sortant de la salle de bain. Il rejoignit sa femme dans leur chambre.

- Oui chéri, sourit doucement la jeune femme. Elle était assise au bord de leur lit, glissant ses doigts fins dans ses longs cheveux noirs afin de les tresser. Ensuite, elle récupéra une paire de boucles d'oreilles et les attacha. La jeune femme de 29 ans portait une jolie robe claire, contrastant avec sa peau espagnole, accompagné d'un maquillage léger et nude. Cette jeune femme, nommée Andréa, partageait la vie de Tarik depuis cinq ans maintenant.

- Pas trop de bouffées de chaleurs ? Tarik caressa doucement son dos en la regardant.

- Un peu moins. » soupira doucement la brune. Elle se leva et récupéra une plaquette de médicament sur sa table de nuit. Elle vérifia le jour et prit un cachet. Depuis quelques mois, Andréa était sous traitement hormonal afin d'augmenter sa fertilité. En effet, cela faisait maintenant deux ans que le couple essayait d'avoir un enfant. Cependant, après plusieurs essais infructueux, le gynécologue dû prescrire des hormones pour aider Andréa et augmenter les chances du couple. Malheureusement, ces hormones ne réussissaient pas vraiment à la jeune femme, qui se retrouvait avec des nausées, bouffées de chaleurs, émotions changeantes...

Tarik la rejoignit et il la prit doucement dans ses bras. Andréa se retourna pour se serrer contre son mari, profitant quelques instants de son torse et ses bras chauds qui lui procurèrent un peu de répit, elle n'avait plus trop le moral. Andréa se sentait coupable de ne pas réussir à tomber enceinte, incapable. Heureusement que son mari était là pour elle, pour la soutenir, elle aurait abandonné depuis longtemps sinon...

Le brun embrassa plusieurs fois ses cheveux en la serrant contre lui. Il était inquiet pour sa femme, il avait peur que ce traitement ne l'abîme plus qu'autre chose. Bien sûr, Tarik était triste qu'Andréa ne soit toujours pas enceinte. Mais, ce n'était pas de la faute de sa femme, pas plus que la sienne. Alors, il attendait. Il priait son Dieu de bien vouloir leur accorder cet enfant tant désiré.

« Si tu veux, j'envoie un message à ma mère et on reste ici ? proposa Tarik.

- Non Tarik... J'ai besoin de sortir un peu, ce repas me fera du bien, dit Andréa en relevant la tête vers lui.

- Okey. » Tarik se pencha et il embrassa doucement ses lèvres pour la rassurer. Ensuite, il se détacha d'elle et s'apprêta à sortir de leur chambre lorsqu'Andréa l'arrêta d'une phrase : « Tarik, ton alliance... ». Le brun regarda furtivement son annulaire gauche pour bien vérifier qu'il ne l'avait pas, puis il retourna rapidement dans la salle de bain. Il récupéra l'anneau en or sur sa commode et la passa à son doigt. Andréa soupira doucement, ça aussi, ça l'agaçait. Son mari ne pouvait même plus porter son alliance hors de chez eux sous peine de déclencher des cataclysmes sur les réseaux sociaux. Cependant, en ce moment, elle avait un peu envie que tout le monde soit au courant pour eux deux. Andréa supportait plus difficilement leur vie secrète. Mais, elle essayait de ne pas en vouloir à Tarik, qui faisait tout ça pour la protéger elle.

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant