Chapitre 19

3.3K 135 85
                                    

« L'être humain a failli m'dégoûter, puis je l'ai rencontré » N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« L'être humain a failli m'dégoûter, puis je l'ai rencontré » N.O.S

Nabil conduisit jusqu'à un quartier plus tranquille de la ville, où se trouvait un tas de café et notamment un Starbucks. Il aimait bien leur café. Le rappeur eu de la chance de trouver une place le long du trottoir. Il se gara facilement.

« Hum... On va boire le café à l'intérieur ? Demanda Hélène, hésitante. Elle aurait préféré être au calme, surtout que les Starbucks n'était pas réputé pour avoir beaucoup de place assise ou même avoir un grand intérieur, ce qui pouvait être compliqué avec son fauteuil.

- J'avais plutôt pensé qu'on aille chez moi, sourit doucement Nabil. Pour être au calme et pas se faire voir. Le rappeur avait bien retenu la leçon de la photo, et il ne voulait clairement pas qu'il arrive la même chose avec Hélène.

- Ah oui, c'est parfait, Hélène hocha doucement la tête, rassurée.

- Super, Nabil se détacha. Tu veux quoi ?

- Un caramel macchiato, s'il te plaît, lui répondit la jeune femme.

- Ça marche. Je reviens. » l'algérien sortit de la voiture, il mit sa capuche, ses lunettes et fila rapidement dans l'enseigne de café. Il espérait rester incognito.

Hélène le suivit du regard. Elle était quand même un peu stressée de se retrouver chez Nabil. Certes, il était déjà venu chez elle, mais là ce n'était pas pareil. En plus, elle espérait que cela ne lui attire pas des ennuis par rapport à sa chérie. Et elle espérait encore plus qu'elle ne soit pas là. L'autre blonde n'avait l'air de l'apprécier, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle ne lui avait jamais rien fait, non ? Et ce n'était pas sa faute si Nabil et elle étaient amis. 

La jeune femme sortit son téléphone en le sentant vibrer. Elle avait reçu un sms de Karl.

De Karl :
« Il te ramène à la maison ? »

À Karl :
« Non, on prend un café aux Starbucks et on va le boire chez lui 😌 »

De Karl :
« Oooh ! Bah dis donc, c'est que ça va vite entre vous deux 😏 Protégez-vous hein ! Tu prends pas la pilule je te rappelle »

Hélène écarquilla les yeux en lisant le message de son frère, elle rougit furieusement.

« Dumm (idiot*) ! » soupira la blonde avant de répondre rapidement à son frère.

À Karl :
« Alors déjà, on ne va rien faire, on est juste amis. En plus, il a quelqu'un. Et j'ai un rencard ce soir »

De Karl :
« Je suis sûr que sa copine est une conne, t'es tellement mieux qu'elle. Attends... Comment ça t'as un rencard ce soir ?! Tu comptais me le dire quand, Hélène ?! »

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant