Chapitre 14

3K 128 65
                                    

« Jamais les mêmes femmes, moi c'était les belles blondes » N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Jamais les mêmes femmes, moi c'était les belles blondes » N.O.S

Hélène se réveilla en fin de matinée, elle avait dormi un long moment pour récupérer de la veille. La blonde émergea lentement de son sommeil avant de se redresser dans son lit. Elle bailla, s'étira et attrapa son téléphone. Ah, elle avait un message. La blonde alla sur sa messagerie pour voir l'identité de l'expéditeur.

De Charles :
« Toujours bon pour ce soir Hélène ? »

Hélène sourit doucement en lisant le message. Elle était assez partagée sur cette sortie avec lui. D'un côté, elle avait un peu d'appréhension à sortir dehors, au restaurant, elle avait peur d'être embêtée avec son fauteuil, d'être jugé par les autres. En plus, elle serait sans son petit frère. Mais de l'autre côté, elle avait bien envie de voir Charles. Ils avaient, sans doute, pleins de choses à se raconter depuis le temps. Et puis elle se dit que ça lui ferait du bien de voir enfin quelqu'un.

A Charles :
« Oui, toujours bon pour moi ! »

De Charles :
« Super. A ce soir alors, j'ai hâte de te voir Hélène »

La blonde rougit à ces mots, touchée. Elle se demanda si elle lui plaisait, ou s'il lui disait ça comme ça. Cependant, elle ne sut quoi lui répondre, alors elle préféra ne rien envoyer.

La jeune femme se transféra dans son fauteuil puis elle se rendit dans la cuisine, où Karl et sa mère discutaient à table, autour du repas.

« Hallo Liebling (bonjour chérie*), sourit tendrement Charline en voyant sa fille arriver dans la cuisine. Tu veux manger quelque chose ? demanda la blonde, se levant déjà pour lui préparer son assiette. Sucré ou salé ?

- Hallo Mama, je veux bien du pain grillé avec du beurre, bitte (s'il te plait*). La jeune femme s'installa à table, elle sourit à son frère, qui lui rendit.

- Pas de soucis. Charline lui prépara son petit-déjeuner, elle lui fit ses tartines et son bol de lait avant de la servir. Elle se rassit à table ensuite avec ses enfants.

- Danke (merci*), dit Hélène à sa mère. La blonde regarda son petit frère. Dis Karl, tu fais quelque chose ce soir ?

- Hum oui, répondit le plus jeune. Mais je peux annuler, pourquoi ? Karl leva un sourcil.

- Eh bien... Hélène rougit un peu, elle lança un regard à sa mère avant de se racler la gorge. On m'a invité au restaurant. Du coup, c'était pour savoir si tu pouvais me déposer... Après je peux lui demander de me ramener.

- Oooh ma chérie ! Un garçon t'a invité au restaurant ?! s'exclama sa mère avant Karl, d'une voix un peu trop aigue pour les oreilles d'Hélène. Qui c'est ? Je le connais ?

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant