Chapitre 9

2.6K 112 26
                                    

« Igo, je deviens méchant, pas de Jasmine pour Jafar » Ademo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Igo, je deviens méchant, pas de Jasmine pour Jafar » Ademo

Andréa se réveilla lentement dans la matinée, elle se retourna dans le lit pour se blottir contre le torse de son mari, sauf que ce fut le vide qui l'accueilli. Elle était seule sous les draps. La brune ouvrit doucement les yeux, elle passa sa main sur la place de Tarik. Elle était froide, signe qu'il était partit depuis un moment.

La jeune femme se décala sur sa place et elle enfouit sa tête dans l'oreiller afin de respirer le reste de son odeur. Andréa resta ainsi quelques minutes, prenant tout son temps pour émerger.

Ensuite, elle se leva doucement et partit dans la salle de bain pour se doucher. Elle se déshabilla lentement puis se glissa sous l'eau chaude. La brune ferma les yeux, profitant de l'effet du jet d'eau sur son corps.

Andréa laissa ses pensées vagabonder dans tous les sens, elle ne chercha pas à maitriser le flux d'image qui arrivait devant ses yeux, elle se laissa aller. Pour une fois, elle lâcha tout contrôle, toute prise sur son esprit afin de s'accorder un instant de liberté.

La brune pensa à ses parents et son petit frère, qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment maintenant. Elle avait hâte d'être à dimanche, même si ce n'était toujours pas l'amour fou entre son père et Tarik.

Ensuite, ce fut des images de sa belle-famille qui lui arrivèrent. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle aimait Sarah, René, Nabil, Yanis, Amira et Merwan comme sa deuxième famille. Andréa s'entendait si bien avec Sarah, depuis toujours. Cependant, au début de sa relation avec Tarik, René la terrorisait complètement. Il était si imposant, avec une aura d'ancien mafieux et un air sévère, bref, de quoi la mettre mal à l'aise. Heureusement, le corse l'accepta assez rapidement et il fit de son mieux pour moins l'intimider. Elle s'entendait parfaitement bien avec les autres enfants, elle connaissait Amira depuis sa naissance, Merwan depuis ses 6 ans et Yanis depuis ses 13 ans. Andréa était vraiment reconnaissante envers les Andrieu de l'avoir si bien acceptée dans leur famille.

Puis, la brune pensa à son travail, qu'elle aimait de moins en moins. La jeune femme était manageuse dans un magasin de vêtement, rien de bien fou mais elle avait toujours été attiré par la vente et la gestion. Cependant, en ce moment, elle envisageait une reconversion professionnelle, mais elle ne savait pas encore dans quoi. Tarik lui répétait souvent qu'elle n'avait pas besoin de travailler, qu'il gagnait assez d'argent pour eux deux, mais Andréa ne se voyait pas ne rien faire. Elle voulait rester active, elle l'avait toujours été. Et puis elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle profite de l'argent de son mari. Il fallait donc qu'elle réfléchisse à ce qu'elle pouvait bien faire. Andréa n'avait pas encore 30 ans, elle pouvait encore se permettre de changer de voie. Il lui suffisait maintenant de la trouver.

De nouvelles images lui arrivèrent, mais cette fois-ci elles ne lui arrachèrent aucun sourire. Au contraire, un frisson de dégoût parcouru sa colonne vertébrale. Le souvenir d'une lumière blanche non naturelle, accompagné d'une odeur aseptisée lui procura un haut le cœur. La brune serra fortement les paupières, elle tenta de chasser le plus loin possible ces images de sa tête. Ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Andréa fit défiler des dizaines de souvenirs à toute vitesse, elle en cherchait un auquel se raccrocher pour ne pas plonger dans celui qu'elle redoutait tant et qui revenait hanter ses nuits. Elle se stoppa brusquement sur une image bien plus agréable pour elle et des sentiments de nostalgie et d'amour l'envahirent. Oui, ce souvenir ferait l'affaire.

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant