Chapitre 7

2.9K 117 13
                                    

« On voyage, j'm'en bats les couilles j'suis faya » Ademo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« On voyage, j'm'en bats les couilles j'suis faya » Ademo

Le lendemain, le son strident du réveil vint déranger le sommeil du couple vers 6 heures du matin. Tarik se redressa doucement avant d'éteindre ce son provenant de son téléphone. Le brun n'avait dormi que quatre heures cette nuit. Heureusement, il était habitué à ne pas trop dormir, il lui suffisait de quelques heures pour être d'attaque. Passé de dealeur oblige. Le brun baissa les yeux sur sa femme, toujours lovée contre lui. Par contre, pour elle, ça ne serait pas la même affaire. Mais elle aurait tout le temps de dormir dans l'avion, en attendant, il était bien obligé de la réveiller.

Tarik dégagea doucement les longs cheveux noirs de sa femme puis il se pencha et embrassa tendrement la peau fine de son cou. Les baisers si doux arrachèrent des frissons à Andréa, qui se réveilla lentement, papillonnant des yeux. Elle raffolait de ce genre de réveil, mais celui-ci était bien trop tôt à son goût.

« Il est quelle heure ? geignit la brune, elle glissa sa main sur la nuque de son mari et s'allongea sur le dos, afin que Tarik puisse facilement l'embrasser.

- 6 heures... répondit Tarik avant de fendre sur sa bouche pour l'embrasser fermement plusieurs fois. Il glissa sa main sur sa taille creusée, découverte par son haut court, et la serra doucement entre ses doigts forts.

- C'est tout... Mmm... Andréa frémit en sentant Tarik l'attraper ainsi. Elle répondit maladroitement à ses baisers, encore mal réveillée et fatiguée.

- Ouai... »

Le rappeur passa doucement au-dessus du corps de sa femme dans un froissement de draps, son bassin trouva naturellement sa place contre celui d'Andréa, qui ouvrit les jambes pour lui laisser facilement l'accès. Le brun glissa sa main libre le long de sa cuisse charnue et dénudée, il remonta ses doigts jusqu'à son shorty rose et caressa sa peau brune.

Andréa ferma les yeux et un soupir de plaisir traversa ses lèvres rosées, le touché de Tarik la rendait folle et lui procurait des sensations merveilleuses. Elle sentit ses doigts s'aventurer au plus près de son intimité et en effleurer les contours, ce qui la fit légèrement sursauter. Cela faisait un peu plus d'une semaine que le couple n'avait pas partagé un moment intime et ce n'était pas faute de Tarik d'essayer, cependant, Andréa l'avait repoussé à chaque fois sans clairement s'expliquer, prétextant plein d'excuses bidons.

Tarik sourit en sentant Andréa réceptive à ses caresses et il ne se fit pas prier pour continuer. Ses doigts glissèrent le long de son intimité pendant que sa main droite remontait son crop top, afin d'avoir une vue plus qu'envieuse sur sa poitrine nue. Clairement, rien que ses seins le faisaient bander. Ils étaient bien ronds et pulpeux à souhait. Cependant, ses gestes semblèrent faire réagir Andréa, qui ouvrit rapidement les yeux. Tarik la sentit se crisper et ses cuisses se refermèrent un peu, malgré sa main toujours contre sa féminité. Eh merde, il avait parlé trop vite. Andréa se redressa un peu et elle rebaissa son haut pour cacher sa poitrine des yeux gourmands de son mari.

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant