Chapitre 28

3.5K 174 229
                                    

« Si t'es pas d'mon sang, pas sûr que j'pourrais t'aimer jusqu'à la mort » N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Si t'es pas d'mon sang, pas sûr que j'pourrais t'aimer jusqu'à la mort » N.O.S

En ce vendredi ensoleillé du mois de juin, les Parisiens profitaient de cette nouvelle vague de chaleur s'installant dans la capitale. Certains flânaient dans les rues marchandes, d'autres sirotaient des cocktails sur les terrasses des cafés.

Nabil Andrieu devait sûrement être le seul à ne pas être enchanté par cette journée, aussi radieuse soit-elle. Deux semaines étaient passées depuis l'après-midi chez Hélène, avec les autres, où ils avaient mis en place le plan pour contrecarrer Charles. D'ailleurs, celui-ci n'était pas encore revenu à la charge. Par chance, Charles dut partir en compétition avec des jeunes du centre équestre pour réaliser les qualifications pour la grande compétition d'équitation de Lamotte-Beuvron. Il ne fut donc pas sur Paris ces derniers jours et très occupé, ce qui expliqua qu'il n'envoya que quelques sms à Hélène. Et, après s'être concerté avec Nabil, la jeune femme y répondit de la façon la plus neutre possible. Ils échangèrent des messages, rien de bien fou, Charles prenant des nouvelles d'elle et lui parlant des compétitions. Cela fit bien ricaner Nabil d'ailleurs. Le gars lui faisait du chantage et il revenait prendre de ses nouvelles comme si de rien n'était. Enfin bref, il ne valait mieux pas que Nabil repense à ça ou sa tension allait exploser.

Pendant ces deux semaines, Nabil n'avait pas vraiment pu profiter d'Hélène comme il l'aurait voulu, ce qui ne contribuait pas à le rendre de meilleure humeur. En effet, pour ne pas prendre le risque de se faire voir dehors et que cela fasse capoter tout le plan, ils se limitèrent au minimum de moment ensemble. Ainsi, Nabil retrouva sa blonde à deux séances de kiné, où Hélène réussit à faire un troisième pas, ce qui gonfla le cœur du rappeur de fierté. Elle n'avait jamais autant progressé que depuis qu'elle était avec Nabil et ça ravissait ce dernier. Elle pouvait aussi tenir plus longtemps debout sans que ses muscles ne la lâchent. D'ailleurs, le kinésithérapeute fit remarquer à la jeune femme qu'elle commençait à reprendre du poids et donc du muscle. Nabil aussi l'avait remarqué, mais il n'avait pas osé lui dire, ne sachant pas comment elle pourrait le prendre et il ne voulait pas arrêter ses progrès. Sinon, en plus de la séance de kiné, Hélène ne dormit que quelques fois chez lui. Ce fut Karl qui s'occupa de tous les voyages pour ne pas risquer que Nabil se fasse voir.

Là, le brun était assis dans un café de la ville, installé à une table du fond pour rester le plus discret possible. Aujourd'hui, pour la première étape du plan, il devait revoir Katherine. Nabil lui avait donc donné rendez-vous en début d'après-midi pour qu'ils se boivent un café ensemble. L'Andrieu était déjà agacé rien que par le fait de penser à elle, mais il n'avait pas vraiment le choix.

La deuxième étape consistait à prendre Nabil et Katherine en photo ensemble. Pour cette partie, Karl et Yanis s'en chargeaient. Ils se trouvaient dans le même café, quelques tables plus loin que celle de Nabil, Yanis en diagonale, assis dos au rappeur, pour ne pas être reconnu par la blonde. Karl se trouvait face au plus jeune, avec un bon angle pour prendre le « couple » en photo.

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant