Chapitre 13

3K 108 77
                                    

« La misère est si belle, hbiba » Ademo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La misère est si belle, hbiba » Ademo

Nabil poussa le fauteuil d'Hélène jusqu'au groupe. Karl avait pris le relais de la monitrice pour s'occuper d'Andréa. Il lui montra comment seller Toga et lui mettre le filet. Andréa, toujours très sérieuse et impliquée, fit tout comme Karl lui dit. De son côté, Tarik eu du mal à voir Karl poser sa main sur celle de sa femme, même si c'était pour la guider dans un geste. Et il se retint d'intervenir en le voyant rapprocher son corps du sien lors des manœuvres.

« Nous revoilà, sourit Hélène, qui s'était bien reprise malgré sa crise de larmes. Ah super, je vois que Karl vous a aidé à mettre la selle et le filet ! Plus que la bombe sur la tête et on peut y aller.

- Ca marche ! » Andréa hocha la tête et elle donna son téléphone à son mari puis elle récupéra sa bombe qu'elle enfila.

Karl se tourna vers sa sœur et il fronça les sourcils. Il remarqua directement que quelque chose n'allait pas, même si Hélène ne le montrait pas. Le blond lança un regard à Nabil, il se demanda s'il était la cause de l'état de sa sœur.

« On peut y aller, dit la blonde. Passez les rênes par-dessus sa tête et suivez-moi. » Hélène s'éloigna ensuite, avançant d'elle-même en faisant tourner ses roues.

Andréa récupéra les rênes dans sa main et elle suivit la jeune femme, Tarik à ses côtés. L'algérien réfléchissait à ce que son frère avait bien pu faire avec Hélène, car il était convaincu qu'il n'était pas parti fumer.

Karl attendit qu'Hélène soit suffisamment loin avant de s'approcher rapidement de Nabil, il l'attrapa par le col de sa veste et planta son regard dans le sien. L'allemand était aussi grand que le rappeur et avec une carrure plutôt impressionnante. Nabil eu à peine le temps de réagir, il fit un pas en arrière tout en agrippant le bras du blond.

« Il s'est passé quoi avec ma sœur ? grogna Karl.

- Woh, calme ! Je l'ai accompagné voir Icham et elle a fondu en larmes, expliqua l'Algérien pour le calmer.

- Que... Karl écarquilla les yeux, ne s'attendant pas entendre le nom du cheval de sa sœur sortir de la bouche du rappeur. Oh... Le blond comprit alors pourquoi Hélène semblait aller mal. Elle avait revu son cheval et ça avait dû lui rappeler de mauvais souvenirs. Pardon, grimaça Karl en lâchant la veste de Nabil. Je me suis emballé.

- Y'a pas de mal. Nabil remit correctement le col de sa veste, il se frotta un peu le bas du cou. J'comprends ta réaction et j'aurai réagis pareil.

- Hum. Karl hocha la tête avant de soupirer. J'espère que ça va pas empirer les choses... commenta le jeune homme, plus pour lui-même que Nabil.

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant