Chapitre 23

3.1K 145 100
                                    

« Elle m'a volé mon coeur » N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Elle m'a volé mon coeur » N.O.S

Dans la nuit, le sommeil d'Hélène fut perturbé par une sensation douloureuse au niveau de son mollet droit. Cela la fit lentement émerger et elle se mit à grimacer en se rendant compte que c'était une crampe.

« Mmm... » Hélène ouvrit les yeux et elle quitta doucement les bras de Nabil pour se redresser. Elle glissa ses mains jusqu'à son mollet contracté et elle tenta de le masser doucement, même si la douleur était difficile à supporter. Elle retenait du mieux qu'elle pouvait de petits gémissements de douleur.

A ses côtés, Nabil se réveilla légèrement en entendant Hélène bouger. Le rappeur avait un sommeil plutôt léger, à cause de toutes ses années à la cité, où la police pouvait débarquer et le tirer de son sommeil. Le brun ouvrit lentement les yeux et il sentit directement de la tension émanant du corps de la blonde ainsi. Il entendit aussi ses bruits, qu'il reconnut comme étant de la douleur. Il se redressa rapidement, tous les sens en alerte.

« Hélène ? Ça va pas ? s'inquiéta directement Nabil. Il se pencha du côté libre du lit et alluma sa lampe de chevet avant de se retourner vers la blonde. Il remarqua ses grimaces sur le visage.

- J'ai... J'ai une crampe au mollet... répondit la jeune femme. Elle papillonna des yeux pour s'habituer à la nouvelle lumière et tourna la tête vers Nabil.

- Merde, attends... Nabil passa rapidement à genoux et il tira doucement les draps. Il comprit que la crampe était à son mollet droit vu comment elle le tenait. Laisse-moi faire. Nabil glissa ses mains sur les siennes et il lui fit doucement lâcher. Ensuite, il passa ses mains sous sa cheville et il lui souleva la jambe à la verticale. Il se redressa et appuya lentement sur sa plante de pieds, comme on peut voir faire les footballeurs sur le terrain, vers la fin d'un match.

- Mmm... Hélène se rallongea doucement, elle grimaça douleur. La blonde posa son bras sur son visage.

- Respires bébé... conseilla l'algérien. Il continua lentement afin de détendre son muscle. Hélène hocha la tête, elle souffle doucement tout en essayant de se détendre du mieux qu'elle pouvait. La crampe s'atténua peu à peu jusqu'à lentement disparaître.

- C'est bon... souffla doucement Hélène, elle se frotta le visage avant de regarder Nabil. Merci.

- Bah de rien, sourit le brun. Il reposa doucement sa jambe sur le lit, il éteignit la lampe de chevet et il se rallongea à côté d'elle. Il la couvrit une nouvelle fois du drap. Ça t'arrive souvent ?

- Oui, Hélène hocha la tête. Malheureusement... soupira ensuite la jeune femme. J'ai tous les inconvénients sans les avantages.

- Hum... Nabil la reprit doucement dans ses bras. Je vois... Hélène se serra contre lui.

- Désolée...

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant