Chapitre 6

2.9K 125 20
                                    

« Fais rentrer des groupies, j'me transforme en rockstar » N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Fais rentrer des groupies, j'me transforme en rockstar » N.O.S

Le public retenait son souffle, impatient de voir arriver sur scène les deux frères. L'ambiance en devenait presque pesante, l'air était chargé d'excitation, d'empressement. Tout d'un coup, le silence se fit lorsqu'une musique se lança, assez forte, et Hélène reconnut aisément Blanka.

Quelques secondes passèrent avant qu'Ademo et N.O.S n'arrivent enfin sur scène, micro en main, oreillette dans les oreilles. Lorsque le bon moment fut venu, Nabil commença à chanter son couplet, le premier, sous les cris de joie du public. Rapidement, toutes les personnes présentes accompagnèrent le rappeur, connaissant les paroles par cœur.

De sa place, Hélène lança rapidement l'appareil photo de son téléphone pour filmer le show. Cependant, Karl lui prit son appareil des mains, tout en accompagnant ce geste d'un clin d'œil rassurant. Il s'occuperait de tout filmer et de prendre des photos, il voulait que sa grande sœur puisse profiter de sa soirée. Hélène lui sourit chaudement, comprenant son geste, puis elle se reconcentra sur la scène devant elle.

PNL enchaîna plusieurs chansons de l'album, comme Blanka, Hasta la vista, Deux frères, Menace... D'ailleurs, cette dernière chanson déchaîna totalement le public, faisant encore augmenter l'excitation des fans. Ils se mirent à sauter dans la sorte de fosse, hurler les paroles, notamment les « Aaaah » de N.O.S. Nabil était toujours très fier de l'effet de son couplet, qui permettait de faire grimper l'ambiance du showcase de façon fulgurante.

Lorsqu'il fut monté sur scène, le stress présent chez Nabil le quitta instantanément, remplacé par l'adrénaline d'être face au public. Il en était toujours ainsi, surtout pendant leur ancienne tournée. Heureusement d'ailleurs, car cela permettait au brun de profiter agréablement de la soirée et de ne pas paraître trop crispé devant ses fans. Certes, il n'avait pas l'assurance de Tarik, mais c'était largement suffisant. Le rappeur fit une prestation à la hauteur de d'habitude, tout comme son frère.

Pendant qu'il chantait, le regard brun de Nabil fut attiré par une jeune femme présente dans la salle sombre. En fait, il ne s'en rendit pas vraiment compte, mais il ne l'avait presque pas quitté des yeux. Et cette jeune femme n'était autre qu'Hélène. Il la vit chanter à tue-tête les paroles, danser dans son fauteuil en se déhanchant et bougeant ses bras en rythme, et surtout, il la vit vivre la musique. Nabil ne savait pas pourquoi, mais il avait eu ce ressentis lorsqu'il la regardait. Elle semblait en transe, dans un autre état, un état second. Elle lui paraissait complétement différente de ce qu'il avait vu d'elle, moins timide, plus expressive, plus... vivante. Ouai c'est ça, plus vivante.

De son côté, Hélène avait bien remarqué les différents et nombreux regards de la part de Nabil, même si elle doutait que cela soit pour elle... Et pourtant, il n'y avait personne derrière elle. Peut-être qu'il la regardait simplement pour s'assurer que tout aille bien ? Oui, c'était sûrement ça. Et puis c'était normal, il ne voulait sûrement pas qu'elle gâche son show en ayant des problèmes et en se faisant remarquer. En plus, elle trouva que Nabil restait beaucoup à droite de la scène, c'est-à-dire vers elle. Mais c'était sûrement son imagination qui lui jouait des tours.

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant