Chapitre 12

2.9K 114 87
                                    

« J'fais le tour de la plaine avec Epona » Ademo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'fais le tour de la plaine avec Epona » Ademo

Le jeudi matin, Hélène se réveilla assez tôt, vers 7 heures du matin. En fait, elle avait déjà les yeux grands ouverts lorsque les premières notes de son réveil se firent entendre. Elle avait très peu dormi cette nuit, 3 ou 4 heures tout au plus. Alors que d'habitude, elle pouvait facilement dormir une dizaine d'heure. Mais là, elle était dans un tel état de stress qui lui fut impossible de trouver le sommeil. Des centaines de questions occupaient sa tête. Et si la femme tombait et se blessait ? Et si elle avait un accident ? Et si le cheval la mordait ? Et puis, c'était la femme de Tarik ou Nabil ?! Intérieurement elle espérait que ce soit la femme de Tarik. Quoi qu'elle aurait aimé revoir Nabil. Mais elle n'aurait pas supporté s'occuper de sa femme...

La blonde releva la tête en entendant toquer à sa porte.

« Mmm ?

- T'es réveillée ? murmura son frère derrière sa porte. Je t'ai fait ton petit-déjeuner.

- Oui, tu peux rentrer. » répondit Hélène en souriant tendrement. Son frère était vraiment parfait, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue sans lui.

La porte s'ouvrit lentement et Karl rentra dans la chambre, chargé d'un beau plateau repas. Il le déposa sur le bureau de sa sœur, ouvrit la fenêtre et décroisa les volets pour faire un peu de lumière. Pendant ce temps, Hélène se redressa sur son lit et elle s'étira doucement, laissant échapper un bâillement. Ensuite, elle glissa ses mains sous les draps et elle retira le coussin se trouvant sous ses mollets. Il lui permettait d'avoir ses jambes en hauteur et d'améliorer la circulation du sang, en plus il était en matière spéciale ce qui n'abîmait pas sa peau fine à force d'être trop allongée.

« T'as bien dormi ? demanda Karl en revenant vers elle avec le plateau. Il l'aida à bien s'asseoir contre le mur derrière elle puis il posa le plateau sur ses cuisses.

- Pas trop non, j'ai fait que réfléchir... La blonde baissa le regard pour voir ce que son frère lui avait préparé. Elle écarquilla les yeux. Mais, tu m'as pris pour un ogre ou quoi ? Jamais je pourrais manger tout ça ! soupira Hélène. Son frère lui avait préparer deux tartines de pain avec du beurre et deux avec de la confiture. Donc quatre en tout. Avec, en plus, un grand bol de lait chocolaté.

- J'aimerais que tu manges le plus possible. Tu vas être dehors toute la matinée et faire des efforts, expliqua doucement Karl. Ton corps n'est plus habitué, donc tu as besoin de force.

- Hum... La blonde hocha la tête. Son frère n'avait pas tort. D'habitude, à part ses séances de rééducation qui l'épuisaient totalement, elle ne faisait pas grand-chose. Même les rares séances de shopping la vidaient de ses forces. Okey.

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant