« Puta épluche mon cœur » N.O.S
•
Nabil venait de terminer son assiette. Clairement, il s'était régalé. Au départ, il avait beaucoup hésité pour la patate douce, mais il goûta et ne mit pas longtemps à aimer ça. Et le steak haché était une valeur sûre. Le rappeur se leva et il partit dans la cuisine pour poser son assiette et ses couverts dans l'évier, puis il posa sa bouteille de bière vide sur le plan de travail.
« J'me fais un café ! dit Nabil à Hélène avant de lancer la machine à café.
- Fais comme chez toi ! » répondit Hélène depuis le canapé.
L'algérien glissa sa tasse dans la machine et il appuya sur le bouton pour faire couler le café. Le brun sortit son téléphone pour patienter, il le déverrouilla et remarqua plusieurs messages. Il n'avait même pas senti son téléphone vibrer. En même temps, il était tellement absorbé dans sa découverte de la patate douce pour faire rire Hélène qu'il n'avait rien remarqué. Nabil les lu rapidement.
De Katherine :
« Tu rentres quand ? »De Katherine :
« Chéri ? »Nabil roula des yeux en lisant le message, il fallait vite qu'il mette les choses au clair avec elle sur ce point-là. Il lui répondit rapidement.
A Katherine :
« Je passerai plus tard, j'ai un imprévu. Je t'envoie un sms avant que j'arrive »Nabil n'attendit pas sa réponse et il rangea son téléphone. Il récupéra sa tasse de café puis retourna dans le salon, il se laissa tomber sur le canapé à côté d'Hélène.
« T'as réussi à trouver tout ce qu'il te fallait ? demanda la jeune femme en le regardant.
- Ouai t'inquiètes. » sourit Nabil.
Hélène lui sourit et elle continua doucement de boire sa tisane, son regard posé dans celui du rappeur. Les deux se regardaient silencieusement, sans un mot, mais ce silence était loin d'être dérangeant. Au contraire, cela leur apportait un instant de calme après leur soirée agitée. Cependant, une sonnerie de téléphone brisa ce moment et les tira tous les deux de leur contemplation. Hélène sursauta doucement et elle sortit rapidement son téléphone de sa poche pour l'arrêter. Nabil, quant à lui, avait reconnu les premières notes de Sheita, ce qui le fit sourire.
« Ton frère t'appelle ? demanda le rappeur.
- Non non, je l'ai eu par sms et je lui ai expliqué la situation pour le rassurer, expliqua la blonde. C'est mon alarme de médicament, dit-elle ensuite.
- Ah, il faut que tu les prennes ?
- Oui, sourit doucement Hélène. Elle se redressa et retira son plaid.
VOUS LISEZ
Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]
FanfictionAprès une rupture douloureuse, Nabil n'a plus vraiment espoir en l'amour. Pourtant, suite à la rencontre d'une jeune fan handicapée, le rappeur va peut être changer d'avis. Tarik aime sa femme d'un amour inconditionnel depuis cinq ans maintenant. Ma...