« J'ferais de mon mieux ma belle » N.O.S
•
Nabil referma doucement la porte derrière lui. Il aurait bien aimé rester avec Hélène, au près d'elle. Il se serait allongé à ses côtés et il aurait profité de sa présence. Lorsqu'elle était là, il se sentait si différent, apaisé.
Le brun rejoignit Tarik et Andréa dans le salon. Les deux étaient en train de s'embrasser tendrement sur le canapé, Tarik serrant sa femme contre son torse. Nabil se racla la gorge pour faire remarquer sa présence, ce qui fit rapidement arrêter le couple. Andréa rougit un peu avant de se séparer de son mari, mais Tarik garda son bras autour d'elle.
« Tarik, tu viens te fumer un oinj avec moi ? » Demanda le plus jeune en regardant son aîné. Son ton était assez ferme, ressemblant plus à un ordre qu'à une proposition. D'ailleurs, cela fit lever un sourcil à Tarik. Depuis quand Nabil lui parlait comme ça ? Cependant, il hocha la tête pour accepter la proposition. Il embrassa le front de sa femme et se leva, puis il sortit sur le grand balcon avec son frère.
Nabil referma la porte vitrée derrière lui, il profita quelques instants du temps doux de la capitale. Ensuite, il sortit un joint et l'alluma, rapidement imité par Tarik.
« Tarik... commença le brun, il tira sur sa cigarette et se tourna vers son frère. Tarik l'interrogea du regard, se demandant ce qu'il avait. Je veux plus que tu parles comme ça à Hélène.
- Je lui ai rien dis, grogna directement le brun, qui ne voyait pas le problème.
- Si Tarik, si. Ta réflexion sur le fait qu'elle n'a pas de formes, c'est pas rien ça peut-être ? rétorqua Nabil, il serra ses doigts autour de son joint. Il se retenait de s'énerver. S'il montait trop dans les tours, Tarik comprendrait directement qu'il se passait quelque chose.
- Bah c'est la vérité, soupira Tarik.
- Je m'en fous que ce soit la vérité, on ne dit juste pas ça à une femme ! Encore moins à une amie de ta femme et de ton frère. Je me demande vraiment comment tu as pu draguer Andréa.
- Ne mêles pas Andréa à ça, grogna le brun, qui perdait rapidement pied lorsque ça concernait sa femme. Et tu n'es pas le mieux placé pour me parler de drague. Moi je suis marié, j'ai une femme et on va avoir un enfant. Et toi ? Ta dernière meuf était complètement tarée.
- Ce n'est pas ça le sujet de la conversation, soupira Nabil. J'aimerais juste que tu arrêtes ce genre de remarque, Hélène n'est pas très bien dans sa peau, elle n'a pas besoin de ça en plus.
- Et comment tu sais ça ? Tarik leva un sourcil. T'es psy peut-être ?
- Putain... Nabil serra le poing, énerve par le comportement puéril de son frère. Si tu t'intéressais un tant soit peu à quelqu'un d'autre que ta femme, tu le verrais toi aussi. Je m'en fiche que tu comprennes ou pas ce que je veux te dire. Je veux juste que tu sois relativement aimable avec elle. Et tu t'excuseras au près d'elle, tu l'as blessée, même si à tes yeux ce n'était pas volontaire.
VOUS LISEZ
Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]
FanfictionAprès une rupture douloureuse, Nabil n'a plus vraiment espoir en l'amour. Pourtant, suite à la rencontre d'une jeune fan handicapée, le rappeur va peut être changer d'avis. Tarik aime sa femme d'un amour inconditionnel depuis cinq ans maintenant. Ma...