« Je tords l'âme d'une groupie, tard le soir dans la nuit. Très loin de Paris, et j'm'en bats les couilles » N.O.S
•
Le samedi matin, jour du showcase, Hélène et Karl se préparaient pour aller faire du shopping dans un des centres commerciaux de la ville. Hélène s'habilla sur son lit, habituée. Elle enfila un jean effilé aux genoux avec un body kaki lui faisant un léger décolleté. Ensuite, elle se transféra seule sur son fauteuil, avec précaution pour ne pas tomber à la renverse. Elle retira les freins et partit dans la salle de bain. La jeune femme brossa ses cheveux dorés qui lui arrivaient en-dessous des omoplates, puis elle les attacha en un chignon rapide. Hélène se mit un peu de mascara noir. Et c'était tout. Elle ne savait pas spécialement se maquiller et elle n'en avait pas envie.
La blonde retourna dans sa chambre et elle s'arrêta devant son miroir pour s'observer. Normalement, elle était plutôt grande pour une femme, proche des 1m75, cependant, assise dans ce fauteuil, elle semblait minuscule. De plus, elle avait maigri à cause de son accident. Son immobilisation lui avait fait perdre du muscle, notamment au niveau des jambes, qui étaient bien plus musclées avant. Là, elle flottait un peu dans son jean, pourtant slim, et son body ne la collait pas au corps. Hélène ne s'était jamais vraiment trouvée magnifique, mais au moins un tant soit peu jolie. Maintenant, elle n'aimait plus du tout l'image que lui renvoyait le miroir. Il ne lui restait que peu de formes féminines.
Elle fut coupée dans ses pensées par des tocs tocs contre sa porte.
« Tu es prête ? » demanda son petit frère.
Hélène s'essuya rapidement les yeux pour que son frère ne la voit pas ainsi, où il n'aurait pas fini de la questionner pour connaître la raison de ses larmes.
« Faut que tu m'aides à mettre mes chaussures et c'est bon. » répondit Hélène en récupérant sa paire, des petites bottines marrons.
Karl rentra doucement dans la chambre de sa sœur et il la rejoignit. Il se mit à genoux devant elle et récupéra les chaussures. Le blond lui enfila avec douceur, attentionné. Ensuite, il fit un ourlet à son jean pour que ça fasse plus joli.
« Merci Karl, je sais pas ce que je ferais sans toi... dit doucement sa sœur. Elle se sentait très redevable envers lui, qui avait mis sa vie sur « pause » pour s'occuper d'elle.
- Tu resterais au fond du lit à déprimer ? sourit Karl, il embrassa son genou et s'occupa de bien mettre ses pieds sur les cale-pieds du fauteuil.
- Peut-être, rit doucement Hélène. Elle caressa tendrement les cheveux blonds et courts de son frère. Je t'aime...
- Moi aussi Hélène, moi aussi. » Karl se redressa, il embrassa sa joue.
VOUS LISEZ
Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]
FanfictionAprès une rupture douloureuse, Nabil n'a plus vraiment espoir en l'amour. Pourtant, suite à la rencontre d'une jeune fan handicapée, le rappeur va peut être changer d'avis. Tarik aime sa femme d'un amour inconditionnel depuis cinq ans maintenant. Ma...