Chapitre 10

2.7K 113 10
                                    

« J'me remets en question avec des larmes dans mon vin » Ademo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'me remets en question avec des larmes dans mon vin » Ademo

Andréa rit doucement en repensant à ce souvenir : le retard de son chéri dû au petit chat Bibi. Elle s'en souviendrait sûrement toute sa vie, comme beaucoup d'autres souvenirs.

La brune termina sa douche, elle sortit et se sécha doucement. Elle se regarda quelques instants dans le miroir et un soupir traversa ses lèvres. La jeune femme était loin d'avoir gardé le corps de ses 24 ans, elle avait pris quelques kilos et sa peau était moins ferme. En ce moment, Andréa se trouvait moins belle, moins désirable. Alors que son mari devenait encore plus beau d'année en année.

Andréa tourna la tête afin de ne plus se voir et elle s'habilla. Elle enfila son jean avec un haut rayé noir et blanc à encolure bardot puis elle coiffa ses cheveux en une tresse plaquée. Ensuite, elle sortit de la salle de bain et descendit dans le salon. Andréa retrouva son mari assis sur le canapé, un bol de céréale dans les mains, devant un épisode de dragon ball Z. La brune sourit tendrement en le voyant ainsi, il connaissait les épisodes par cœur, et pourtant il aimait toujours autant les regarder. Andréa se dit que leurs enfants allaient surement être élevés à Dragon Ball et d'autres mangas.

La jeune espagnole se prépara son thé et ses flocons d'avoine tout en discutant avec sa mère par sms, elle lui raconta leur séjour, les visites... Une fois que tout fut prêt, elle rejoignit Tarik sur le canapé pour déjeuner.

« Coucou, sourit doucement la brune.

- Salut bébé. » dit Tarik. Il termina son bol de céréales.

Andréa se pencha vers lui et elle smacka tendrement ses lèvres avant de déjeuner à ses côtés.

« Tu devineras jamais à quoi j'ai pensé sous la douche, commença l'espagnole en regardant son mari.

- Euh... Tarik quitta la télé des yeux pour regarder Andréa. J'sais pas, tant que c'est pas un autre homme.

- T'es bête, souffla la brune avant de rouler des yeux. Donc non, pas du tout. Mais... Bibi, ça te dit quelque chose ? sourit malicieusement la jeune femme.

- Bibi ? Tarik leva un sourcil, un air d'incompréhension passa sur son visage. C'est quoi ça ?

- Mais si, tu sais, rit doucement Andréa. La brune se redressa et elle réfléchit rapidement à comment lui faire deviner. Tout d'un coup, Andréa eu une illumination. Elle se mordilla la lèvre et lâcha un miaulement de chat : Miaouuu.

- Que... Tarik leva les sourcils avant de glousser, il ne s'attendait certainement pas à ce que sa femme miaule. C'est une nouvelle technique pour m'exciter ça, miauler comme un chat ? J'aime pas trop, je préfère le chien, continua l'algérien.

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant