Avec mes parents nous sommes donc aller déjeuner à la cafétéria puis, ils sont partis. Je suis donc retournée dans ma chambre. Ma camarade de chambre était encore là et semblait s'ennuyer dangereusement. Je la comprends ce n'est même pas encore la rentrée, donc on n'a pas encore de cours, pas encore d'amie. C'est normal qu'on s'ennuie d'ailleurs maintenant que je suis dans ma chambre je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Peut-être que ma coloc voudrait qu'on fasse quelque chose toutes les deux.
« Salut me revoilà alors qu'est-ce que tu fais de beau ? Lui demandais-je.
- Oh rien je regarde les informations, me dit-elle.
- Ah donc tu sais qu'il y a une coupure de courant à la prison, lui demandais-je. Y a mec qui sait enfuit c'est quoi son nom déjà ? Lui demandais-je d'un air réfléchi. »
Vous y croyez-vous ? Les super héros et malheureusement les méchants existe. Ma mère nous a parler de ce qu'elle a vu aux informations qu'un méchant c'est échapper de la super prison du gouvernement en provoquant une coupure de courant d'ailleurs c'est partout et tout le monde en parle. Mais, je ne m'en fais pas, il a déjà été attrapé une fois donc je suis sûr que peu importe le superhéros qui sera à sa poursuite, ils arriveront à le retrouver et à l'arrêter. Je ne me souviens plus du nom du super méchant par contre mais, je crois que ça ressemble à coupure de courant.
« Hum je crois que c'est Black-Out, me dit-elle.
- Oui c'est ça, lui dis-je en claquant des doigts. Tu ne trouves pas ça dingue, les super héros existe vraiment c'est un truc de malade, ajoutais-je avant de venir m'asseoir à côté d'elle sur son lit. Si tu avais l'occasion d'avoir un pouvoir qu'est-ce que se serai, lui demandais-je. »
Moi si je pouvais avoir des pouvoirs je crois que j'aimerai bien voler, ou lire dans les penser des gens pour savoir ce qu'ils pensent se serait utile pour faire des cadeaux. Tu saurais ce que veut la personne sans avoir besoin de lui demander. Avec un pouvoir comme celui-là tu es sûr de pouvoir faire plaisir à tous tes proches. Après ça risque d'être compliquer si une personne demande quelque chose qu'on ne peut pas lui offrir mais, bon que voulez-vous, on ne peut pas donner à une personne tous ce qu'elle désire au plus profond d'elle.
« Hum, commence-t-elle en se tournant vers moi. Je crois que j'aimerai bien savoir voler, ou me téléporter, voyager en un claquement de doigt ça doit être le pied, me dit-elle en riant doucement.
- Mais, dommage on n'a pas de pouvoir, lui dis-je avec une moue un peu boudeuse. »
Se serait cool d'être un héros et de voler à la rescousse des gens. En fait se serait même mieux que d'aller à l'école. L'école qui aime ça ? Personne enfin y a quelque exception mais, malheureusement je ne les comprendrais jamais. Mais, bon arrêtons de rêver je suis humaine et je dois me taper tous ses cours et ses examens. Ça m'épuise, rien que d'y penser.
« Sinon qu'est-ce que tu fais ce soir, lui demandais-je. »
Elle allait me répondre mais, son téléphone c'est mis à sonner. Elle l'a donc attrapé pour ensuite regarder l'écran. Quand elle a reposé son regard sur moi j'ai su que c'était important qu'elle eût besoin d'un peu d'intimité. Donc je me suis levé de son lit, levant les mains en souriant. Elle est ensuite aller dans la salle de bain pour décrocher. Ça doit sûrement être son petit ami ou sa petite amie si elle a bien sûr.
Du coup pour faire passer le temps, j'ai attrapé mon sac que j'ai posé en face de moi sur mon lit. J'en ai sorti mon pc. Je crois que je vais traîner un peu sur le net en attendant qu'elle est terminée. Après si elle me dit qu'elle a d'autre plan j'appellerai Brett je suis sûr qu'il n'a rien de prévu. Enfin je pense qu'il n'a rien de prévu. D'ailleurs je ne lui ai même pas demander comment était son coloc. Je lui enverrais un message plus tard pour savoir. Alors que j'étais en train de traîner sur Instagram elle a enfin fini par sortir de la salle de bain.
« Alors c'était ton petit ami ? Lui demandais-je comme ça.
- Non c'est juste un ami, il voulait qu'on sorte avec le reste de notre bande, m'informe-t-elle en riant doucement avant d'attraper sa veste.
- Oh j'avais pensé qu'on aurait pu se faire un truc ensemble ce soir, lui avouais-je. Tu sais pour apprendre à mieux se connaître on va quand même vivre ensemble pendant un moment, ajoutais-je.
- On se fera ça un autre soir, me dit-elle en souriant doucement. Là il faut que j'y aille, tu vas t'en sortir ? Me demande-t-elle.
- Oh oui t'en fait pas j'ai quelque amie ici je vais leurs demander s'ils veulent qu'on fasse un truc ne t'en fait pas pour moi, lui dis-je en souriant doucement. »
Sur ce ma coloc est sortie de notre chambre après avoir attrapé ses clés. Bon ben mon plan est tomber à l'eau mais, elle a raison on peut très bien faire ça un autre soir. Ce n'est pas la fin du monde si on ne peut pas traîner ensemble ce soir. En plus apparemment, elle a des amies à voir donc qui suis-je pour l'en empêcher. Vu que je me retrouvais seule, j'ai attrapé mon téléphone puis, j'ai envoyé un message à mon chéri, il m'a dit qu'il arrivait donc je me suis mise à l'attendre. C'est dommage qu'on n'est pas frigo j'aurais pu avoir de la bouffe à disposition. Ouais je vais demander à ma mère si je peux avoir un mini frigo.
En plus il y a une prise à côté de mon lit. Je n'aurais cas brancher une multiprise murale dedans et brancher le frigo le reste me servira pour brancher mon portable parce que malheureusement je n'ai pas d'autre prise près de mon lit. Y a une près de la porte d'entrée mais, je la trouve quand même un peu loin. Après j'ai deux types de charger un super long et un charger normal. Le super long me sert quand justement les prises sont trop loin. J'espère que je ne l'ai pas oublié à la maison sinon c'est Mandy qui va en profiter. Elle en veut un aussi mais, mes parents ne veulent pas parce qu'elle a déjà un charger qui fonctionne et les parents trouver que c'est suffisant. J'étais toujours dans mes penser quand j'ai attendu frapper à la porte. Attrapant ma veste et mes clés je me suis dirigé vers la porte que j'ai ouverte pour découvrir Brett.
« Tu es prête ? Me demande-t-il.
- Et comment, lui répondis-je avant de sortir de la chambre pour ensuite la fermer à clés. »
Mains dans la main nous sommes sortis des dortoirs.
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...