Quand je me suis réveillé j'entendais une sorte de bourdonnement dans mes oreilles, tout le monde était au sol et les portes de la prison côté cours étaient ouverte. Quand je me suis redressé je me suis approché de mes amies et je les ai secoués un peu pour les réveiller ensuite je suis sortie dehors pour voir les dégâts. Il y avait de la poussière partout et les murs de la cour étaient un fissurer. Mais, en tout cas Black-Out n'était plus là. On n'a même pas moyen de savoir s'il est là ou s'il s'est enfuit. Il ne reste que de la poussière. Les bourdonnements dans mes oreilles ont fini par s'estomper c'est comme ça que j'ai remarqué mes Super amie à mes côtés dans leurs tenues
Tout le monde semblait content et souriant donc je me suis aussi mise à sourire. Une bande de super à peine confirmer ont réussi à vaincre le grand Black-Out, c'est quand même quelque chose. Après avoir contempler la cour nous nous sommes fait un gros câlin. C'est fini, d'un coup je me sens tellement apaiser non mais, sérieux. Je me sens bien comme si on venait de m'enlever un poids des épaules. Je me sens plus légère et maintenant j'ai l'impression que tout va rentrer dans l'ordre.
« Maintenant qu'est-ce qu'on fait, nous demande Sydney.
- On libère les gentilles et on enferme les sbires de Black-Out avant qu'il ne s'échappe, lui dis-je.
- Je m'en charge, me dit Fast.
- Je vais t'aider à fermer les cellules, ajoute Camille. »
S'il y a bien quelqu'un qui peut se charger de ça c'est bien eux. Ils sont donc retournés à l'intérieur tandis que Rielze à appeler le QG à l'aide son oreillette qui semblait encore fonctionné. Quelque minute plus tard tous les sbires de Black était enfermé, le QG est venu faire des prélèvements dans la cour.
La vie venait de reprendre son cours normal. Sydney est retourné au QG pour voir ses amies et moi j'étais en train d'avoir une conversation avec Camille. Vu que tout cette histoire avec Black-Out est réglée, elle voulait qu'on parle de nous mais, malheureusement Brent aussi voulait qu'on parle de nous.
« Alessia je peux te parler ? Me demande-t-il.
- Ouais bien sûr, lui répondis-je. »
Du coup j'ai dû laisser Camille et je suis retourné à l'intérieur avec Brent. Je n'ai pas envie d'avoir cette conversation avec lui mais, si je le repousse, il va me dire que j'ai profité de lui et que j'ai joué avec sentiment ce qui n'est pas faux mais, ça me gênerait qu'il le prenne comme ça j'étais en mission et c'est vraiment quelqu'un de bien. Il mérite de se trouver une petite amie quelqu'un qui l'aime vraiment. Moi je le vois plus comme un ami.
« Je veux savoir où on en est, commence-t-il.
- Je suis désolé Brent mais, je n'ai pas de sentiment amoureux pour toi, commençais-je. Je te vois comme un ami mais, je ne suis pas amoureuse de toi, je suis désolé de t'avoir donné de faux espoirs mais, j'étais en mission et tu avais les informations dont j'avais besoin, ajoutais-je.
- Hum je vois, me dit-il en mettant ses mains dans ses poches avant. »
Ça me brise vraiment le cœur de lui dire tout ça mais, il faut que sa sorte. Je ne suis pas amoureuse de lui. Il est vrai que nos baiser était agréable mais, sans plus. Je ne suis pas amoureuse de lui mais, je veux bien qu'on reste amie du moins si ça l'intéresse. Je ne suis pas sûr que ça l'intéresse vu la tête qu'il fait.
« J'allais te proposer qu'on reste amie mais, je ne suis pas sûr que ça t'intéresse, ajoutais-je.
- Je ne sais pas si ça va servir à quelque chose mais, on peut toujours essayer, me dit-il. »
Situation super gênante. Du coup vu qu'aucun d'entre nous parlait on a décidé de se séparer. Je suis retournée vers Camille. Je ne sais toujours pas où on en tous les deux vu que j'ai passé pas mal de temps loin d'elle mais, je crois que je devrais lui laisser une chance. Je l'aime bien Camille. Est-ce que je suis amoureuse d'elle. Je n'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'elle m'a beaucoup manqué et que j'ai beaucoup penser à elle quand j'étais ici allonger sur mon lit à me faire chier.
« Il voulait te parler de quoi, me demande-t-il.
- Je te raconterai plus tard, lui dis-je. Tu sais j'ai beaucoup réfléchi à propos de nous deux et je crois qu'on devrait essayer du moins si tu veux toujours, ajoutais-je.
- Évidemment que je veux toujours d'ailleurs je n'attendais que ça, me dit-elle avant de se jeter dans mes bras. »
Suite à ce câlin je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Je l'ai serré fort contre moi puis, je l'ai embrassé comme je n'ai jamais embrassé personne. J'espère que Brent n'a pas assister à la scène. Je ne veux pas le rendre encore plus mal. En tout cas je me sens bien et heureuse. J'ai hâte de débuter ma nouvelle relation avec Camille. Par contre pour l'université je ne sais pas ce que ça va donner. J'étais censé suivre des cours mais, les choses ne se sont pas passer comme prévu.
« Bon vu que toute est arranger je vais aller voir comment vont mes parents, lui dis-je après avoir rompu notre baiser.
- Ouais tu devrais j'espère qu'ils vont bien, me dit-elle.
- Je ne m'en fais pas pour eux, lui répondis-je. »
Mon père est un super il a sûrement dû conduire ma mère dans son repaire secret ou alors il l'a emmené se cacher dans la dimension Zeta. Du coup je suis allé voir Captain Oracle pour lui demander s'il savait ou mon père était cacher. Il a dû demander via une oreillette et il m'a dit qu'il se cachait dans la dimension Zeta.
Il n'a pas eu besoin de me dire plus je connais la maison qu'on a là-bas. Généralement il n'y a que des super dans la dimension Zeta mais, il y a des exceptions. Les conjoints normaux de super et leurs enfants qu'il est des pouvoirs ou non. Mais, généralement les enfants ont des pouvoirs je ne connais pas un cas où l'enfant en question n'a pas de pouvoir.
Vu que j'avais l'information j'ai demandé à Telio de m'ouvrir un portail menant à l'académie. Quand il l'a fait je les traverser, je me suis ensuite dirigé vers la sortie du campus et j'ai pris un taxi pour me rendre à l'adresse de mes parents. Ouais je fais partie de ses super qui ne savent pas voler, ou même se téléporter. Je dois marcher généralement j'ai une moto mais, elle est sur terre et elle doit sûrement être en morceau. A l'heure qu'il l'est.
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...