059 - SYDNEY

5 0 0
                                    

J'étais tout exciter je n'arrivais même pas à tenir en place. Penser au fait que Brett allait redevenir l'homme que j'aime me faisait plaisir. Après c'est vrai que j'ai eu un moment d'égarement avec Rielze mais tout ça c'est derrière moi. Il me plaît toujours autant mais, je veux d'abord donner une chance à Brett avant de le rayer de ma vie. Je ne peux pas le punir pour quelque que chose qu'il n'avait pas sous contrôle. Je dois lui donner une seconde chance. D'ailleurs est-ce que je devrais tous lui dire pour Rielze et moi ? Je ne suis pas sûre mais, d'un côté je devrais le lui dire temps qu'il n'a pas ses pouvoirs comme ça au moins s'il va s'en prendre à Rielze il lui donnera que des coups de poings. J'étais en train de faire les 100 pas quand d'un coup Rielze c'est approcher de moi.

« Il faut qu'on parle, me dit-il.

- Parler de quoi c'est fini entre nous, il n'y a rien à ajouter de plus, lui dis-je. »

Ma réponse ne lui a pas suffi étant donné qu'il m'a attraper par le bras et entraîner dehors comme si de rien n'était. Je n'avais pas envie discuter avec lui mais, apparemment mon avis ne pesait rien dans la balance une fois hors du cabinet, il a lâcher mon bras.

« Ça ne peut pas se terminer comme ça entre nous, tu me plais vraiment beaucoup et là j'ai l'impression que tu t'es servi de moi pour tuer le temps pendant que ton petit ami n'était pas là, commence-t-il. C'est quoi le problème c'est Telio qui te plaît en fait ? Me demande-t-il.

- Telio et moi nous sommes amies et ce n'est pas près de changer, lui informais-je. Et je ne me suis pas servi de toi tu me plais vraiment beaucoup mais, ce qu'on fait ce n'est pas juste pour Brett, ajoutais-je. On savait depuis le but que nous deux se serait compliquer, poursuivis-je avant de retourner dans le cabinet. »

J'avais bien envie de le gifler non mais, franchement. Comment ose-t-il penser que je me suis servie de lui. J'aurais dû lui en coller une pour lui remettre les idées en place. Voici les raisons pour lesquels je n'aurais rien du commencer avec lui. Il m'en veut et pense que je suis sortie avec lui juste pour tuer le temps. D'ailleurs on ne peut pas vraiment dire que nous sommes sortis ensemble étant donné qu'on a eu aucun rencard. Il y a juste eux des bisous.

Rielze est rentrée après moi dans le cabinet et quelque minute plus tard deux gardiens dans leurs uniformes sont arriver avec Brett. Il portait les mêmes vêtements que quand il s'est fait attraper et il avait des chaises attacher autour de ses poignets et autour de ses chevilles un vrai prisonnier. Avant de le détacher on a décidé qu'il fallait mieux de le guérir. Donc nous l'avons laissé seule dans le cabinet puis, le Docteur Mays a activé sa machine.

Une fois chose faite nous sommes retournés dans la pièce. Il était assis sur la table d'examen il ne semblait un peu perdu. Après s'être assuré que la machine avait bien marcher sur lui, les gardiens lui ont enlever les chaises puis, ils sont faits Captain Oracle signer les papiers de libération. Après ça tout le monde on décide de nous laisser seule. Quand la porte ses refermer derrière eux je suis allé prendre mon homme dans mes bras.

« Comment tu te sens ? lui demandais-je après avoir mis un terme au câlin.

- Je crois que je ne ressens plus cette rage qui bouillonnait au fond de moi donc je suppose que ça va, me dit-il en souriant doucement.

Il m'a repris dans ses bras puis, nous nous sommes embrassés. C'est fou ce qu'il m'avait manqué. Je n'arrive pas à croire qu'il se trouve en face de moi et que je le touche et que nous sommes en train de nous embrasser. Ses lèvres sont tellement douces et pulpeuses, elles sont un petit goût sucré. Il est toujours aussi passionné quand il embrasse et ça le don de réveiller les petits papillons dans mon ventre. Une fois le baiser rompu j'ai reposé mon attention sur lui.

« Ou est-ce que nous sommes, me demande-t-il.

- C'est un peu long à expliquer, commençais-je. En fait nous sommes dans une autre dimension parce que comme tu t'en doute l'état de la terre est encore plus lamentable qu'avant, lui informais-je.

- Et mes parents comment ils vont ? Me demande-t-il.

- Je ne vais pas te mentir je n'ai pas eu le temps d'aller les voir parce que beaucoup de chose me son tomber dessus mais, vu que tu es libre on a cas aller les voir ensemble, ajoutais-je. »

Il y a beaucoup de chose que je dois lui expliquer et ça va prendre du temps ce qu'on n'a pas mais, quand le moment sera venu je le ferai parce que j'ai vraiment hâte de tout partager avec lui comme avant. En ce qui concerne Sienna c'est différent étant donné qu'elle n'a pas de pouvoir je ne sais pas ce qu'ils vont faire d'elle. Sûrement lui effacer la mémoire et la renvoyer sur terre. Après la brève conversation que j'ai eu avec Brett j'ai décidé de l'emmener rejoindre les autres pour leurs présenter mon petit ami comme il se doit.

Présentation vite fait parce que Declan est arrivée en super Vitesse avec Light qui se trouvait sur son épaule. Quand il s'est arrêté il l'a posé sur ses pieds. Il a repris sa respiration avant de nous dire ce qui se passait.

« Les gars ont à un gros problème, enfin j'ai libéré Light mais, Alessia est encore là-bas. Il faut qu'on aille l'a cherché avant qu'il ne remarque ma disparition et qu'ils ne s'en prennent à elle, nous dit-il.

- Mays prévenez les 4 coins du monde qu'il est temps de sortir l'engin et ensuite occuper vous de Light, lui dit Captain Oracle. Vous en tenu sauf toi Brett tu vas rester ici, ajoute-t-il. »

Brett, ne voulait pas rester mais, je lui ai dit qu'il n'était pas entraîné et qu'il avait encore la puce dans le cou qu'il ne pourrait rien faire. Je lui ai aussi dit que je reviendrais en un seul morceau. Telio, Rielze, Clyde, Camille, Declan et moi sommes aller nous mettre en tenu.

Quand se fut fait Captain Oracle m'a demandé de venir avec lui pour monter l'engin. Du coup je nous ai téléporter sur le toit. Il a ensuite collé sur le rayon Gentilliste, le prototype de liaison. Avant d'activer le rayon, il s'est mis à regarder l'heure sur sa montre. Il était en train de guetter le moment où tout ceux des QG serait dehors. On a dû attendre 20 bonnes minutes après ça, il a activé le rayon Gentilliste avec la télécommande. 

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant