019 - SYDNEY

6 1 0
                                    

Du coup vu que je vais rester à l'Academy quelque temps, l'Oracle m'a donné un formulaire pour m'inscrire et il m'a dit de le remplir. Telio a ouvert un portail pour ramener Declan et Alessia chez Camille puis, nous sommes parties par un portail d'ascenseur jusqu'à ce qu'il appelle la « dimension Zeta ». Rielze et Telio m'ont conduit à la bibliothèque avant d'aller voir Mays. J'ai donc pu remplir mon formulaire d'inscription sans le moindre souci.

Tout ce qu'il me demandait c'est mon nom et mon prénom, le nom de mes parents à ça je ne savais pas quoi répondre donc j'ai mis le nom de ma famille adoptive et le nom de mes vrais parents. Ils m'ont demandé mon adresse, mon année de naissance, les pouvoirs que j'ai et le genre d'étude que j'ai faisait avant qu'on me trouve. D'ailleurs je dois leurs donner une photocopie de mes diplômes et une photo. Après avoir remplie les papiers j'ai attendu qu'on vienne me chercher.

C'est l'Oracle qui est venu me chercher, il m'a même emmené à l'administration pour qu'on prenne une photo de moi. Photo qui a fini agrafer sur ma fiche, fiche qui a fini en format numérique. Telio et Rielze sont revenu vers nous et ils sont décidé qu'on allait un peu se balader en ville. Donc nous sommes tous sortie de l'Academy pour aller rejoindre le cimetière des héros parce que mine de rien oui les superhéros meurent. Surtout s'ils se confrontent à plus fort qu'une. Mon père statue était placer en plein milieu du cimetière en bas il avait une plaque marquer « Lundel Storm, Super héros, père, mari aimant et respecter. » Il n'y avait pas plus.

« Vous pensez qu'il est encore envie ? Leurs demandais-je.

- Clyde pense que la platine dont il est recouvert peut n'être qu'une barrière et qu'il est encore envie ou qu'en fait il est vraiment une statue et en vie, ou une statue et mort, m'explique Rielze. Il n'arrive à pas être fixe dans c'est penser, commente-t-il.

- Il n'y a pas moyen de trouver quelqu'un qui rendre vivant des objets inanimés ? Qui pourrait le toucher ou je ne sais rien, dis-je. »

Ce n'est qu'une hypothèse mais, si la science ne peut rien pour lui peut être qu'un autre superhéros pourrait faire quelque chose pour lui. Il y a bien quelqu'un qui pourrait avoir le pouvoir de le réanimer mais, si elle le réanime est-ce qu'il conservera ses souvenir ? Est-ce qu'il saurait que je suis sa fille. Est-ce qui saurait qui il est ?

« On peut toujours vérifier la base de donner, me dit l'Oracle.

- Et ma mère personne ne sait où elle est partie ? Lui demandais-je.

- Elle nous communiquait toujours les endroits où elle se rendait mais, après elle a commencé à se faire rare puis, elle n'a plus donné signe, me dit-il. On a fouillé chacun des endroits qu'elle a fouillés mais, sans succès. On a même fouillé chacun des planques de Platinum rien, ajoute-t-il. »

Après avoir rendu visite à mon père nous sommes retournés à l'académie, on ne pouvait rien faire de plus pour lui du moins pour l'instant. L'Oracle est retourné à New-York après m'avoir donné les clés de ma chambre et du matériel tout neuf un pc et un téléphone. C'est génial ici c'est tellement différent de New-York. Tout le monde est normal, ils vivent leurs vient. Ils ne cachent pas leurs pouvoirs, les rues sont propres et bien arranger. Toute est parfait ici. Contrairement à New-York qui est un véritable champ de ruine. Les garçons m'ont amené à ma chambre.

« On commença l'entraînement demain, me dit Rielze.

- Je ne pourrais pas rester longtemps ici, c'est sûr qu'ici tout est parfait et que j'ai besoin d'entraînement mais, j'ai une famille et des amies à New-York je ne peux pas disparaître comme ça du jour au lendemain sans donner signe de vie, leurs dis-je. En plus je n'ai aucune affaire ici, ajoutais-je.

- Je suppose qu'on peut retourner à New-York pour que tu règles tes affaires, dit Telio en regardant Rielze.

- Okey allons-y, accepte Rielze. »

Du coup Telio a ouvert un portail qui mène chez Camille. Nous l'avons traversé et nous avons rejoint les autres. Il n'y avait que Declan et Clyde apparemment Alessia et Camille sont sortie, ils sont toujours à la recherche de Black-Out même s'ils n'ont plus le moindre pouvoir. Nous sommes sorties de l'immeuble laissant Declan surveiller le petit.

« Je viens de me rappeler d'un truc ma voiture est rester devant le QG, dit Rielze en se tapant le front.

- Ce n'est pas grave il doit sûrement rester une voiture ici qui a encore de l'essence, supposais-je.

- Oui plus vite on l'aura trouvé plus vite on pourra ramener cette demoiselle dans son nouveau chez elle, me dit Telio avant de prendre ma main pour poser un bisou sur son dos.

- J'ai un petit ami, lui dis-je avant de récupérer ma main. »

Il est pas mal mais, j'ai un petit ami et je l'aime et je n'avais jamais penser que je plaisais à un de ses mecs étant donné qu'ils n'avaient pas du tout manifesté leurs intérêts pour moi. D'un coup un malaise planait au-dessus de nos têtes. Essuyant m'a main sur mon jean je me suis mise à chercher une voiture. Celle à côté de la boîte aux lettres de l'immeuble semblait fonctionné donc, je suis monté dedans et ils sont fait de même.

Nous nous sommes rendus à l'université. C'était calme, les gens trainaient sur le campus, il avait l'air fatigué, fatigué de l'apocalypse ou peut-être même affamé. Nous sommes descendus de la voiture pour nous rendre dans ma chambre. J'ai remarqué que mon sac de provision avait disparu. J'espère que c'est Alessia qui l'a pris et pas quelqu'un qui s'est introduit dans ma chambre.

Je préfère que ce soit Alessia qui les est plutôt qu'un inconnu. J'ai fait mes valises et j'ai aussi récupérer mon classeur avec mes papiers important puis, nous sommes sorties de la chambre. C'est là que nous avons vu Brett et Sienna.

« Ou est-ce que tu vas ? Me demande Brett. Enfin ça fait 3 jours je crois qu'on ne t'a pas vu, enfin je suppose c'est difficile de vivre sans connaître l'heure exacte, me dit-il.

- Je suis désolé Brett mais, ce n'était pas évident de prévenir sans téléphone, lui dis-je avant de venir l'embrasser. J'ai appris plein de chose et enfin c'est compliquer mais, ma vie vient de prendre un tournant inattendu, lui dis-je.

- C'est pour ça que tu t'en vas ? Me demande-t-il. »

Je ne sais pas si je dois tout lui dire, franchement avec les regarde des garçons qui me dise non et mon cœur qui me dit oui. Se sont quand même mes amies.

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant