« Vous voulez donc savoir ce qui est arrivée à la mère de Sydney, nous dit l'Oracle.
- Oui ne nous dite pas que vous ne savez pas, on sait que vous savez, lui dis-je. »
Là je suis dans son bureau avec les autres. Ils sont eux le temps d'arriver et heureusement parce que j'étais en train de perdre la tête. Mon petit ami va peut-être finir dans une prison dans une autre dimension tout simplement parce qu'il n'y a presque plus de place dans les cellules du QG. Si seulement les scientifiques avaient trouvé une solution mais, malheureusement ils sont dans l'impasse.
« Je ne sais pas mais, j'ai eu des prémonitions à ce sujet mais, ce n'est pas du tout claire, m'informe-t-il.
- Montrez nous, lui ordonnais-je. »
Je ne devrais pas lui donner des ordres parce qu'il est mon boss on peut dire ça comme ça mais, j'ai remarqué que quand je lui demande quelque chose et que ça concerne ma famille il accepte comme s'il se sentait coupable ou responsable. Il est sûrement responsable mais, je ne dirais pas que c'est sa faute. C'est ma mère qui voulait se venger. Du coup mon père et moi nous sommes levés. Captain Oracle c'est approcher nous puis, il a posé ses mains sur nos fronts.
Du coup je voyais tout mais, il a raison, ce n'était pas très claire. À un moment on voit ma mère se battre avec Platinum, puis un tunnel, ensuite un musée avec plein de statue de couleur platine et pour finir on voit Platinum se statufier et finir en morceau. Il a raison ce n'est pas très claire je comprends pourquoi il n'a rien voulu dire. Une fois la vision finie il a enlevé ses mains de nos fronts.
« C'est tout ce que je vois quand je pense à ta mère, me dit-il.
- Il n'y a pas un moyen de rendre cette vision plus claire ? Lui demandais-je.
- Malheureusement, non quand j'ai des prémonitions elle sorte sous cette forme, il n'y a pas d'autre façon de les interpréter je suis désolé, m'informe-t-il avait une mine désolée. »
Nous avons eu ce que nous sommes venus chercher donc nous sommes partis après lui avoir dit merci. Nous sommes retournées à l'académie et nous nous sommes réfugiés dans une salle de cours vide parce qu'il faut qu'on essaye de comprendre ce qui s'est passé. Je me suis levé de ma chaise et j'ai attrapé un feutre de tableau avant d'écrire les différente fasse de la prémonition.
« Fire Woman qui se batte avec Platinum, un tunnel, un musée de statue et Platinum en morceau, commençais-je. Je pense que le musée de Platinum se trouve dans un tunnel, leurs dis-je. Pour Platinum en morceau je n'ai pas d'explication mais, pour le combat entre ma mère et Platinum je suppose que ça a lieu avant sa disparition, expliquais-je.
- Aucune des planques de Platinum n'a de tunnel, me dit Telio. Ça doit sûrement être une nouvelle planque comment on va faire pour trouver cette planque ? Me demande-t-il.
- Le musée avait l'air sous terres, je dirais que les mûres étaient en roches donc c'est sûrement dans une montagne et qu'on y entre grâce à un tunnel, suppose mon père. »
Mon père n'a pas tort mais, on n'a aucune adresse qui corresponds à tout ça après tout on a toutes les adresses et les photos des planques rien ne ressemble à ça. Ça veut donc dire qu'il a nouvelle planque qui n'est répertorier nul part. Je commence à en avoir marre comment on va faire pour trouver son muser, on est dans une impasse.
« Ce n'est peut-être pas son QG mais, c'est peut-être celui d'un autre méchant, mais, oui quelqu'un aurait pu lui vendre, suppose Rielze.
- Okey on va suivre cette piste parce qu'en n'en a pas d'autre, lui dis-je posant le marqueur. Tu sais où trouver toutes ses planques ? lui demandais-je.
- Sur la basse de donner en ligne du QG, me répondit-il. Nous sommes des super donc on y a accès, ajoute-t-il.
- Dans ce cas qu'est-ce qu'on attend allons-y, lui dis-je en souriant doucement. »
Nous sommes allés récupérer nos tablettes et Rielze a connecté mon père avec son identifiant et Télio en a fait de même avec moi. Du coup on pouvait tous les 4 regarder sur la basse de donner les diverses planques. Moi je vous dis ça va prendre du temps parce que malheureusement des méchant il y en a plus et le pire c'est que la basse de donner regroupe tous les méchants du monde pas seulement ceux de New-York donc il va falloir qu'on s'accroche on a pas mal de photo à regarder.
Je ne sais pas combien de temps on a passé dessus tout ce que je sais, c'est que je commençais à m'endormir mais, heureusement Télio a trouvé quelque chose et il l'a fait savoir à tout le monde posant sa tablette au centre de la table.
« A votre avis ce QG il fait l'affaire sous le Mount Hollywood, nous dit-il. Ce QG appartenait au Docteur Invisible il est déjà à la retraite donc je pense qu'il a pu le vendre, ajoute-t-il.
- J'en ai marre de chercher donc allons en parler à Captain Oracle et ensuite on ira se mettre en route, ajoutais-je. »
C'est moi la tête pensante du groupe les gens. Je suis trop contente j'aime bien donner des ordres. Du coup nous nous sommes levés de nos chaises tablettes sous le bras et nous sommes retournés au QG franchement je trouve qu'on fait beaucoup d'aller-retour heureusement avec les portails on a l'impression que le QG est juste à la porte d'à côté. Captain Oracle était occupé mais, ce n'est pas grave nous sommes entrées quand même.
« C'est non, nous dit-il.
- Mais, arrêté de faire ça, lui dis-je en levant les bras avant de les laisser retomber le long de mon corps avec agacement.
- Je préfère en voyer des hommes en éclaireurs ça pourrait être dangereux surtout pour toi et ton père, ajoute-t-il. Tu n'es pas assez entraîné et ton père doit reprendre l'entrainement vu qu'il a passé 18 ans à l'ombre, ajoute-t-il. Et vous, je ne veux pas que vous crée une nouvelle crise donc je vais envoyer des éclaireurs. »
Avec lui on ne peut pas discuter franchement j'en ai marre de lui, il commence par me sortir par les yeux mais, d'un côté il a raison, je ne suis pas assez entraînée mon père a besoin de se remettre en forme même si je pense qu'il n'a rien perdu de son entrainement d'avant et les autres on plonger le monde dans le noir total. Nous sommes une sacrée équipe. Après nous avoir dit de ne pas nous occuper de ça, il nous a chassé de son bureau.
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...