029 - SYDNEY

7 0 0
                                    

Une fois arrivée dans le cimetière, nous sommes retournées à l'emplacement de ma statue de père. Je n'étais pas prête parce que maintenant qu'on y était, s'il se réveillait comment allait-il réagir quand il me verra. Est-ce qu'il saura que je suis sa fille ? J'ai peur du coup je n'ai pas arrêté de dire à Jelly qu'elle pouvait y aller et qu'elle ne pouvait pas y aller. Au bout d'un moment l'Oracle m'a dit de prendre une décision. Donc j'ai pris une grande inspiration puis, je lui ai dit de le toucher.

Elle s'est approchée de la statue puis elle a touché les pieds de mon papa avant de s'éloigner. Au début il ne bougeait pas. Je me demandais même est-ce que son pouvoir fonctionnait vraiment puis, à un moment la statue à commencer à bouger. Il bougeait au début comme un robot puis, ses mouvements sont devenus beaucoup plus normal et il est descendu de son socle. L'air complètement perdu. Il a toujours sa couleurs platine mais, il a l'air envie et jeune. Je lui donne minimum 30 ans.

« Qu'est-ce que je fais ici ? Qui êtes-vous ? Nous demande-t-il.

- Nous sommes de l'Academy, se sont de nouveau héros et moi je suis L'Oracle tu te souviens de moi, lui demande Capitaine Oracle.

- Je connais très bien Oracle et il n'est pas aussi vieux que tu l'es grand père, lui répondit mon père.

- C'est bien moi, lui dit Oracle tu as passé beaucoup de temps à l'ombre comme le montre cette plaque, ajoute-t-il en montrant la plaque derrière lui. »

Il sait retournée en direction de la plaque et ce qui est intéressant c'est qu'il y est marqué 1977 à 2001. C'est là je pense qu'il a réalisé qu'il avait passé pas mal de temps ici et c'est aussi là que j'ai remarqué que mon père était très jeune et qu'il a conservé son apparence de jeune. Il a 24 ans ? C'est une blague on pourrais presque penser que c'est mon frère. Parce qu'un père de 24 ans, on ne voit ça nul part. Enfin si on voit ça mais, un père de 24 ans qui aurait une fille de 18 ans c'est un peu surnaturel on est bien d'accord et je parle bien de fille biologique pas adoptif.

« Je veux voir Silva, dit-il.

- Il faut qu'on te parle mais, avant ça retournons à l'académie, ajoute son vielle ami. Et pour ta gouverne je ne suis pas vieux, je n'ai que 40 ans, ajoute-t-il. »

Sur ce nous sommes tous retournée à l'académie et l'Oracle a amené mon père dans le cabinet de Mays pour qu'il puise l'examiner, il l'a amené à la cafétéria pour qu'il mange et je peux vous dire qu'il avait un appétit montre ce que je comprends il a quand même passé 18 ans sans manger, d'ailleurs après, il est allé prendre une bonne douche et il a enfilé des vêtements tout neuf. Il était tout frais mais, toujours platine.

« Il va garder cette couleur encore toute sa vie, demandais-je à mon entourage.

- Je suppose mais, je ne peux pas lui rendre sa couleur normale, me dit Jellyfinger.

- Ou est Silvia ? Vous allez répondre à mes questions ? Insiste mon père. »

Le contraire m'aurait étonné mais, bon ce n'est pas grave au moins il est envie et c'est le plus important tout ce qu'il me restera à faire c'est trouver ma mère et après on pourra former une charmante petite famille. D'ailleurs en parlant de famille j'espère que ma famille de New-York va bien. Le moment t'en attendu est arrivée donc Oracle a pris la parole et il a commencé à tous lui expliquer.

« Alors Storm comme tu le sais ça fait 18 ans que tu es coincé dans le platine, tu as perdu contre Platinum et Silvia est partie à sa recherche après avoir laissé Sydney votre fille à une famille mais, elle a disparu. Ça fait depuis 16 ans qu'on a plus aucun signe de vie d'elle, lui informe-t-il.

- Oh ce Platinum si jamais je le croise je vais lui faire sa fête, lui dit mon père en se levant brusquement. Qu'est devenu notre fille Sydney ? Demande-t-il.

- Elle est juste à côté de toi, lui répondu son amie en me montrant. Ses jeunes l'ont trouvé il y a peu avec un mot de Silvia, ajoute-t-il. »

Mon père me regardait et je le regardais sans être capable de dire quoi que ce soit. C'est gênant c'est mon père quand même et pourtant il n'a pas l'air de croire que je suis sa fille. En même temps il a beaucoup de chose à intégrer. Il a demandé à Capitaine Oracle de voir la lettre donc, il le lui a donné pour qu'il puisse la lire. Quand il a eu fini sa lecture son regard c'est de nouveau poster sur moi. J'ai décidé de prendre la parole.

« La famille qui m'a recueillie avait cette lettre et cette lettre m'a conduit ici. Je veux connaître mes origines, ma véritable famille, lui dis-je. Je veux aussi retrouver ma maman, ajoutais-je.

- Et on va l'a retrouvé, me dit-il en posant ses mains sur mes joues. »

Je n'ai pas pu m'en empêcher je l'ai pris dans mes bras. Mon papa. Enfin c'est un peu bizarre de dire ça surtout parce que j'ai déjà un papa mais, c'est mon vrai père. C'est grâce à lui si je suis sur cette terre. J'ai hâte d'apprendre à le connaître. D'ailleurs je vais demander à Declan les BD il faut que je commence à les lire. Après ce petit entre vue, mon père a été conduit dans une chambre parce que mine de rien il était épuisé ce que je ne comprenais pas étant donné qu'il a passé 18 ans dans du platine. Après peut être qu'il ne dormait pas ? Franchement je ne comprends pas. Là je suis dans les couloirs avec Telio.

« Alors comment tu te sens, me demande-t-il.

- Je me sens bien j'ai retrouvé mon père, il ne me manque plus qu'à retrouver ma mère et peut-être même guérir mon petit ami et ma meilleure amie et prendre des nouvelles de mon autre famille, ajoutais-je. Tout est presque parfait.

- On devrait aller voir ton autre famille pour être sûr qu'ils vont bien, me dit-il en croisant les bras sur son torse.

- Tu as raison allons-y, lui dis-je. »

Sur ce je ne l'ai pas attendu, je me suis téléporté après avoir visualisé ma maison. Il pourra me retrouver étant donné que je porte encore son bracelet à puce. J'aurais dû penser à l'enlever mais, franchement il m'était sortie de la tête.

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant