« Cher Famille Greenfield, ça fait un moment que je vous observe et j'ai finalement décidé de vous contacter désoler de ne pas être rester pour qu'on est cette conversation de vive voix mais, je ne pouvais pas me permettre de rester trop longtemps. Cette petite s'appelle Sydney, tout ce que je vous demande c'est de vous en occuper parce que malheureusement je ne pourrais pas le faire moi-même vu mon train de vie. Je sais que vous prendrait soin d'elle. Cette petite n'est pas un bébé comme les autres, elle a des pouvoirs mais, vous n'avez rien à craindre d'elle. Ses pouvoirs ne sont pas encore développés, ils le seront quand elle aura au moins 5 ans. Voulant qu'elle est une vie normale, je lui ai fait implanter une puce qui bloquera ses pouvoirs mais, le jour où l'implant lâchera, il faudra que vous lui expliquer tout et que vous lui donnez cette lettre. Si je vous les laisser c'est pour son bien, merci d'avance, lit Sydney. Et en dessus il y a une adresse qui ne me dit rien du tout, nous informe-t-elle.
- C'est l'adresse du QG de New-York, lui dit Dreamer après avoir jeté un œil à la feuille. On devrait y aller maintenant, ajoute-t-elle.
- Ouais, sinon Mays va vendre la mèche, ajoute Declan. »
Il n'a pas intérêt de nous couper l'herbe sous le pied ça pourrait nous causer encore plus d'ennuie comme si on n'était pas assez puni. Vu qu'il n'a pas trop de place dans ma voiture on a décidé qu'on serait un petit groupe à y aller. Il y aura Declan, Alessia, Sydney et moi. Le reste vont rester chez Camille. Ceux qui devait partir se sont lever puis, nous sommes descendus en bas. Nous sommes montés dans ma voiture qui a été mutiler, ce que je veux dire c'est qu'on m'a volé la radio, ils ont arraché une ceinture et péter une vitre. Le monde va vraiment mal et tout c'est de ma faute.
Une fois bien installé, je nous ai conduit à l'adresse du QG et j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange. C'est le bâtiment le mieux entretenu. En même temps personne n'oserait entrée ici, l'endroit est censé être abandonné. Une personne normalement entrerait là-dedans elle verrait un bâtiment délabrer nous on entre on voit tout autre chose. Le bâtiment a un très bon camouflage. Une fois les portes passées j'ai bougé un cadre pour appuyer sur le bouton cacher derrière.
D'un coup le bâtiment était plus claire et une porte est apparu devant nous. Nous nous sommes approchés de la porte que j'ai ouverte laissant les demoiselles passer devant, Declan et moi sommes rentré en même temps. Un grand couloir blanc se dressait devant nous avec des gens qui s'occupait de leurs travailles. Certain avait une tablette en main d'autre était à des bureaux. C'est le hall, on devait aller au deuxième dernier étage donc nous nous sommes dirigés vers les tubes. Les ascenseurs sont des portails donc forcément il fallait un autre moyen de monter.
Il y a au moins 6 tubes 3 à droit et 3 à gauche, Alessia est donc partie à droit et nous autres nous sommes parties à gauche. Sydney est entrée dans son tube et j'ai appuyé sur le numéro d'étage où elle devait se rendre après Declan et moi sommes approcher de nos tubes, nous avons appuyé sur le bouton du dernier étage avant de rentrer dans nos tubes. La petite plate-forme à l'intérieur du tube c'est mis à monter super vite jusqu'au dernier étage.
Quand je suis arrivé en haut j'ai vu que Dream et Sydney était déjà là. Declan est arrivé en même temps que moi. Nous avons ensuite pris la direction du bureau de l'Oracle avec Sydney sur nos talons. Il ne va pas être content de nous voir je le sais déjà. Encore une fois Declan entre sans frapper. C'est sûrement pour ça que son père ne peut plus le voir en ce moment.
« Papa il faut qu'on parle c'est important, lui dit-il.
- Tu ne frappes donc jamais avant d'entrée, lui demande ce dernier. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne devrais pas être à la maison ? Ajoute-t-il.
- Si mais, nous sommes là parce que nous avons trouvé cette fille Sydney, commence-t-il en montrant Sydney. Elle a des pouvoirs et elle a besoin d'aide pour les maîtriser, ajoute-t-il. »
Je ne sais pas à quoi pensait le grand oracle mais, quelque chose me dit qu'il n'avait pas l'air très convaincu par ce que son fils lui a dit ? Il est méfiant. Il a raison parce que Sydney pourrait très bien être une méchante en formation qu'on a envoyé infiltrer notre monde... En fait on aurait dû enquêter sur elle mais, sans internet c'est vrai que c'est compliquer. Il sait lever de son canapé puis, il a s'est rapprocher de Sydney commençant à marcher autour d'elle.
« Quels sont tes pouvoirs, lui demande-t-il.
- La télékinésie et la téléportation, lui répondit-t-elle un peu perplexe. Mais, ma téléportation je ne sais pas encore comment l'activer, lui informe-t-elle.
- Tu fais quoi dans la vie, lui demande-t-il. Qui sont tes parents, le questionne-t-il.
- Je suis à l'université, commence-t-elle. Je n'en sais rien la famille dans laquelle je vis n'a pas d'ADN de super héros, lui répondit-elle en fronçant les sourcils. Tout ce que j'ai de mes parents c'est une lettre, ajoute-t-elle. »
Il est obligé de lui tourner autour comme ça, il ne voit pas que c'est en train de la déstabiliser ? À croire qu'il le fait exprès. Il est entrain de l'énerver ça se voit. Vous n'avez pas vu comment elle fronce les sourcils. Il lui a demandé de lui montrer la lettre donc, elle l'a sortie de sa veste et elle lui a tendu. Il a ouvert la première lettre et il a commencé à la lire d'un aire penseur.
« Okey et c'est quoi les deux autres feuilles blanches là ? Nous demande-t-il.
- Je n'en ai aucune idée, lui répondit-elle.
- Moi j'ai peut-être une petite idée, dit Dreamer. Dans les livres d'histoire de l'Academy je crois avoir lu que les super héros avaient tendance à utiliser de l'encre invisible quand ils avaient besoin de faire passer des messages en toutes discrétion, ajoute-t-elle d'un air réfléchi.
- Génial, il y a une qui lit ses cours, on va donc scanner ça tout de suite et voir ce qu'il en est, ajoute L'Oracle. »
Il a sortie du tiroir de son bureau son scanner portable puis, il a posé les deux feuilles blanches bien à plat sur son bureau. Il a ensuite fait parcourir le scanner de haut en bas sur les deux feuilles et l'encre invisible est devenu visible. C'est un super scanner que voulez-vous, il a retourné les feuilles et refait la même opération.
« On va ensuite pouvoir savoir de quoi ça parle, dit-il avant de poser son scanner et prendre les deux feuilles qu'il a tendu à Sydney. »
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...