Sydney a trouvé sa mère dans toutes ses statues heureusement que Declan lui avait donner les BD parce que sinon je doute qu'elle aurait su à quoi ressemblait sa mère d'ailleurs, elle nous a conduit jusqu'à elle dans le labyrinthe de Statue. Ils les avaient envoyés à la salle d'entraînement à l'académie parce que pour eux il y avait pas mal de place ici. Donc nous nous y sommes rendu avec l'Oracle. Il a mis les restes de Platinum en détention en attendant de savoir quoi faire de ça. Mettre une statue en détention c'est quand même comique hein ?
« Vu que Platinum est figer comment on fait pour les remettre dans leur état normal, demande Sydney.
- On va appeler Jellyfield, elle est notre seul espoir, lui répond le père de Declan.
- Je ne comprends pas comment Platinum a pu se changer en statue alors qu'il tenait Storm, ajoute Talion.
- Je pense que vu l'aspect du corps de Storm en platine, il n'a pas pu envoyer une seconde couche donc son pouvoir c'est retourné contre lui, suppose Captain Oracle. »
Donc en gros Storm a eu beaucoup de chance son aspect de Statue de Platine l'a beaucoup sauvé d'ailleurs il pense même être indestructible d'ailleurs c'est sûrement le cas mais, je n'ai pas envie de vérifier et de me caser quelque chose. Vu que Jellyfield allait mettre un moment avant de venir Sydney a demandé au Captain si elle pouvait aller voir Brett à Black Gâte. Il n'était pas très chaud mais, il a décidé d'accepter si elle y allait accompagner. Je vais l'accompagner.
Du coup après avoir eu son autorisation nous sommes allés nous changer. Ouais je ne sais pas pourquoi mais, je me suis proposé pour accompagner Sydney voit son petit ami alors qu'il y a quelque chose entre nous. Est-ce que ça ne va pas me gêner d'être entre eux franchement je pense que je serais au bout de ma vie mais, je veux l'accompagne et voir Brett. J'espère qu'elle ne va pas en profiter pour lui pour nous deux parce que dans cet état qui sait ce qu'il serait capable de faire.
Une fois changé j'ai accompagné Sydney à Black Gate. On sait fait contrôler deux fois une à l'entrée et une fois arrivée jusqu'à l'accueille, d'ailleurs ils nous ont mis des colliers bien costaux autour du cou. Parce qu'ils ne veulent pas de pouvoir au niveau de cellule. Ils sont du genre très strictes ce que je comprends tout à fait. Ouais je sais ce que vous vous dites pourquoi tout simplement ne pas nous mettre des puces ? Ben tout simplement parce que pour l'enlever se sera beaucoup plus galère qu'enlever un collier.
« C'est quoi c'est truc qu'on a autour du cou, me demande Sydney en touchant son collier.
- C'est un collier qui neutralise les pouvoirs, les pouvoirs ne sont pas autorisés au niveau des cellules, lui informe un des gardiens. »
Ledit gardien nous a ensuite conduit à la cellule de Brett. Il était allongé sur son lit, il regardait le plafond au sol se trouvait son plateau et il ne semblait pas avoir manger grand-chose. En tout cas il a l'air d'humeur massacrante ce que je peux comprendre. Après tout il est en prison alors qu'il n'a commis aucun crime. Il fait juste partie des dommage collatéraux. Sydney c'est approcher de la vitre quand Brett l'a vu, il s'est levé et approcher de nous.
« Enfin tu viens me voir j'ai cru que tu m'avais laisser tomber, lui dit ce dernier.
- Mais, non voyons j'étais à la recherche de mes parents tu le sais, lui dit-elle. D'ailleurs j'ai retrouvé ma mère les choses sont entrain de rentrer dans l'ordre, ajoute-t-elle.
- Je veux rentrer chez moi mes parents doivent être fou d'inquiétudes, ajoute Brett.
- T'en fait pas je vais les trouver et je vais leurs dire que tu vas bien, lui dit-elle histoire de le rassuré. »
J'espère pour lui que ses parents sont encore envie parce que quelque chose me dit que si jamais ses parents ne sont plus de ce monde il va devenir fou. Il faut vraiment prendre des pincettes avec les méchants pour le moindre petit truc ils deviennent fous furieux.
« Quand est-ce que je vais sortir d'ici ? Lui demande Brett. J'en ai plus que marre. Qu'est-ce que je fais en prison je n'ai commis aucun crime, ajoute-t-il.
- Tu as détruit ta cellule au QG et vu qu'il n'y a plus de place, lui répondis-je.
- Toi je ne t'ai rien demandé je parlais à ma copine, me dit-il. Je n'ai rien à faire dans une cellule, continue-t-il en reposant son attention sur sa petite amie.
- C'est juste que tu n'es pas toi-même tu le sais très bien, lui répondit Sydney. On essaye de trouver un moyen de te guérir, ajoute-t-elle.
- Depuis quand être méchant est une maladie, lui demande-t-il en posant ses mains sur ses hanches. »
J'avoue qu'il a raison mais dans son cas la méchanceté une maladie étant donné qu'il n'était pas comme ça avant. En plus on parle quand même de contamination donc oui être méchant est devenu une malade incurable pour l'instant. J'espère que les scientifiques vont trouver une solution parce que je ne crois pas que ça me plairait de vivre sur une planète essentiellement composer de méchant.
« Ben disons que ça l'est devenu depuis le Black-Out la méchanceté se repent plus vite que la grippe, lui dit sa copine. Je suis désolé mais, tu ne sortiras pas d'ici temps que tu seras dans cette état en plus je ne vais pas te mentir tu me fais un peu peur, lui avoue-t-elle.
- Je suis désolé ce n'est pas ce que je cherchais à faire, s'excuse Brett. Tu sais que je t'aime et tu as raison je ne suis pas dans mon état normal et je ferai ce qu'il faut pour ne pas te perdre, ajoute-t-il en posant ses mains sur la vitre en face de nous. »
Je ne sais pas s'il le pense vraiment mais, en tout cas je me méfie parce que les méchants sont du genre manipulateur surtout avec leurs compagnes. J'espère qu'elle n'est pas en train de tomber dans le panneau. Il se laissera vraiment redevenir gentille sans broncher ?
« Je suis contente de te l'entendre dire si tu savais, lui dit-elle en souriant. J'aurais aimé te prendre dans mes bras mais, malheureusement avec la vitre ce n'est pas possible. »
En fait pourquoi je suis venu ? Ça c'est un truc que je ne comprends pas. Oui je voulais être là avec elle mais, maintenant je me sens de trop parce que je n'ai rien à dire à ce type et il ne veut pas m'entendre. Je crois qu'il se méfie de moi et c'est réciproque.
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...