Après avoir scanner ma petite sœur je suis allée dans ma chambre qui en soit n'avait pas changer d'un pouce et j'ai allumé mon oreillette. J'espère qu'ils ne dorment pas encore. Je ne sais pas quelle heure il est mais, on fond de moi je sens quoi est tôt.
« Est-ce que quelqu'un m'entend ? Leurs demandais-je.
- Je suis là, me dit Alessia.
- Moi aussi, ajoute Rielze. Alors tes parents qu'est-ce que ça a donné ? Me demande-t-il. »
Je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais, mes parents ne sont pas mes parents. Est-ce qu'ils m'ont enlevé ? Est-ce qu'ils sont des ennemies à mes parents genre mais, vraiment parent et voulant se venger ils m'ont enlevé ? Pourquoi il en voudrait à des gens avec des pouvoirs et comment ça se fait qu'il est réussi à enlever la fille d'une personne qui a des pouvoirs sans que celle-ci ne viennent leurs régler leurs comptes ? Ou peut-être tout simplement que j'ai été adopter.
« Mes parents n'ont pas d'ADN de super héros ma petite sœur non plus d'ailleurs, ils sont tout ce qu'il y a de plus normal, leurs informais-je.
- J'avais raison, dit la petite voix de Clyde sortit de nul part.
- Ouais, tu avais raison, admis-je. Je leurs parlerai demain étant donné qu'ils sont entrain de dormir, ajoutais-je. D'ailleurs je vais aussi aller dormir. »
Je ne leurs ai pas laissé le temps de dire quoi que ce soit j'ai juste éteint mon oreillette avant d'aller me mettre en pyjama. Quand se fut fait j'ai enlevé mon oreillette pour la ranger dans ma table basse puis, je me suis glissé sous mes draps pour prendre sommeil. La journée a été drôlement longue.
Le lendemain matin, j'ai été réveillé par une odeur de brûler. Pensant que y avait le feu je me suis levée et j'ai couru jusqu'à salon mais, non ce n'était que ma mère qui avait allumé un feu dans un gros baril en fer ou je ne sais pas quoi là.
« Maman qu'est-ce que tu fais, lui criais-je.
- Désolé ma chérie mais, les plaques ne fonctionnent plus donc on fait avec les moyens du bord, me dit-elle.
- Mais, c'est dangereux tu as déjà entendu parler de feu d'appartement, lui demandais-je. »
Non mais, rien ne va plus dans ce monde. Dans son baril, il y a plein de feuille qui son entrain de cramer dans le fond. Ma mère avait attaché des files de chaque côté des manches de la casserole ou il y avait des petits poids puis, elle a fait passer le fil dans la tringle à rideau je pense. Elle a ensuite fait entrée la casserole dans le baril, il tenait dans les airs retenus par la tringle qui reposait sur les extrémités du baril. On se croirait revenu à la préhistoire, le monde va vraiment mal.
« Je te réchauffe des petits poids ? Me demande-t-elle.
- Très franchement ? Lui demandais-je. Peut-être, lui répondis-je. Ou est papa je dois vous parler à tous les deux, lui informais-je. »
Mon père est sorti de la chambre familiale et ma mère m'a entraîné loin du feu de salon franchement se feu de salon me fait peur. Ils ne pouvaient pas faire sa dehors ou minimums sur le toit parce que là je ne me sens pas en sécurité c'est pire que si j'avais été à l'université.
« Qu'est-ce qu'il y a ma chérie, me demande ma mère.
- Vous pouvez m'expliquer ça ? Lui demandais-je avant d'attraper une canette vide avec mon pouvoir sur le plan de travail.
- Oh le moment est arrivé, dit mon père l'air un peu gêner. »
Donc si j'en crois sa réaction ils savent que j'ai des pouvoirs et il attendait le moment où il se manifesterait pour m'en parler. Je dois le prendre comment qu'ils mettent cacher une partie de moi ? Je suis supposé le prendre bien et les pardonner ? Je ne crois pas non.
« On peut tout t'expliquer, me dit ma mère.
- Je vous écoute, lui dis-je.
- Ben un jour comme ça, on revenait du boulot quand d'un coup quelqu'un a frappé à notre porte on ne sait pas qui vu qu'elle était déjà partie mais, la personne a laissé une longue lettre expliquant ta venue devant notre porte, commence-t-elle. La personne n'a pas laissé de nom mais, elle nous a informé des facultés que tu avais et elle nous a dit que si un jour tes pouvoirs se manifestait de t'envoyer à une adresse, ajoute ma mère. »
Elle est ensuite retournée dans le salon, nous l'avons suivi. Elle a décroché une de nos photos de famille puis, elle a ouvert l'arrière en a sorti une enveloppe, qu'elle m'a tendu.
« L'adresse figure au bas de la lettre, me dit-elle un peu gêner.
- Merci, la remerciais-je avant de rejoindre ma chambre. »
Je suis beaucoup trop fâché pour continuer cette conversation donc je suis allée me doucher ce qui ne m'a pas détendu étant donné que l'eau était froide. Je me suis habillé en vitesse puis, j'ai sorti mon oreillette de mon tiroir pour la remettre à mon oreille. Attrapant l'enveloppe je suis sortie de ma chambre.
« Ma chérie ou est-ce que tu vas c'est dangereux dehors, me cri ma mère avant que je ne sorte de l'appartement. »
Au bas de l'immeuble je cherchais un moyen de transport c'était un peu plus calme. Je suppose que tout le monde est chez eux. C'est cool, du coup j'ai allumé mon oreillette pour informer aux autres que j'étais en route. Je marchais le long du trottoir à la recherche d'un moyen de de transport quand d'un coup j'ai trouvé un vélo abandonné.
Mettant la lettre dans la poche de ma veste avant de le redressé sur ses roues puis, je suis monté dessus roulant jusqu'à l'adresse de cette Camille, qui d'ailleurs était beaucoup plus loin que dans mon souvenir. C'est essoufflé que je suis arrivée et j'ai décidé de monter avec le vélo. Quand j'ai frappé à la porte, c'est Clyde qui m'a ouvert. Je suis rentrée à l'intérieur avec mon vélo.
« Mes parents mon laisser une lettre, leurs informais-je en laissant le vélo dans l'entrée. Enfin je suppose que ça vient d'eux, ajoutais-je avant de venir m'asseoir à côté d'Alessia en enlevant la lettre de ma veste.
- Voyons voir de quelle dit, me dit Alessia avant de me prendre la lettre. »
Elle l'a ouverte et il y avait 3 feuilles, deux vierges, ce qui nous a rendu perplexe toutes les deux.
« Qu'est-ce que ça veut dire, demande Alessia. Il y a deux pages blanches c'est une blague, demande-t-elle.
- Mais, elle dit quoi la première page ? Demande Declan. »
VOUS LISEZ
ACADEMY SUPER
Paranormal« Grâce à cet engin qui lient toutes les centrales électriques ensemble, je vais pouvoir provoquer une coupure de courant dans le monde entier, nous dit-il. Quand se sera fait je prendrais ensuite le contrôle du monde, ajoute-t-il. - Vous devez sûr...