032 - SYDNEY

14 0 0
                                    

Un peu plus tôt

Telio et moi sommes retournée à New-York. Je me suis téléporté devant l'immeuble où vivent mes parents et il a ouvert un portail juste à côté de moi. Vu qu'on était tous les deux-là, nous sommes allées rejoindre l'appartement de mes parents. C'est Mandy qui nous a ouvert et quand nous sommes entrées dans la pièce, elle ne sait pas gêner d'observer Telio de haut en bas. Elle était intriguée.

« C'est qui celui-là ton nouveau petit ami ? Me demande-t-elle.

- Quoi ? Non c'est un ami de l'école, lui répondis-je.

- Il est célibataire, me demande-t-elle.

- Et pas de ton âge, poursuivis-je. Aller file, lui dis-je avant d'appeler les parents. »

Non mais, c'est quoi son problème. Le mec vient à peine de faire son apparition qu'elle est déjà en train de le draguer. Il n'est pas de son âge. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est célibataire. J'ai dit ça comme ça mais, vu qu'il ne m'a pas contredit je suppose qu'il est célibataire. Mandy est allé dans sa chambre en roulant des yeux tandis que ma mère et mon père ont fait leurs apparitions.

« C'est qui ton ami, me demande ma mère.

- C'est Telio, d'ailleurs on a beaucoup de chose à vous dire, ajoutais-je. »

Nous nous sommes installés dans le salon et j'ai raconté à mes parents tout ce qui s'est passé quand je suis allé à l'adresse qu'il m'avait donné. Ils sont eux du mal à me croire, d'ailleurs ils trouvaient ça un peu absurde mais grâce à Telio, ils m'ont cru quand ils sont vu que lui aussi avait des pouvoirs.

« Donc en gros il existe une école pour les gens comme toi et c'est là que tu es ? Récapitule ma mère.

- Oui c'est ça et sinon vous avez dit quoi à Mandy, leurs demandais-je.

- On ne lui a rien dit parce qu'on pensait qu'elle ne nous croirait pas et qu'elle nous prendrait pour des fous, ajoute mon père. »

Elle n'a pas tort si on m'avait dit que tout ça existait alors que je n'avais aucun pouvoir je ne les aurais jamais cru parce que c'est beaucoup trop fou mais, j'ai tout vu. Tout est vrai il va falloir que je parle à ma petite sœur. D'ailleurs mes parents m'ont demandé est-ce que j'ai retrouvé mes vrais parents et je leurs ai dit que j'avais retrouvé mon père mais, je ne suis pas rentrée dans les détails parce que je ne pense pas qu'ils m'auraient cru.

Je me suis levée de ma place pour ensuite me rendre dans le couloir menant aux portes des chambres. J'ai frappé à la porte dans ma petite sœur. Quand elle m'a autorisé à entrer, j'ai ouvert la porte, elle était assise sur son lit entrains de dessiner sur un cahier. Au moins, elle a une occupation, c'est déjà ça parce que moi quand j'étais ici je m'ennuyais à mourir. Je me suis approche d'elle pour ensuite m'asseoir en face d'elle.

« Il faut que je te parle de quelque chose de très important, lui dis-je.

- Tu vas rompre avec Brett pour se beau gosse, me demande-t-elle en pointant son stylo vers la porte.

- Non mais, c'est quoi ton problème ? Lui demandais-je. Je n'ai pas été honnête quand je t'ai dit que Telio était un ami de l'école, commençais-je. »

Je lui ai ensuite tout expliquer après lui avoir montrer mon pouvoir. Quand j'ai attrapé la tasse sur sa table de nuit, elle était choquée mais, au moins elle était concentrée sur ce que j'avais à dire. Je lui ai donc dit que j'ai été adopter et maintenant je suis dans une école pour super héros. Elle avait l'air de me croire et de trouver ça génial. Je la comprends n'importe qu'elle personne de son âge trouverait ça cool. D'ailleurs, elle n'arrêtait pas de me demander d'attraper d'autre truc pour elle, ce que je faisais vu que ça avait l'air de la rendre heureuse.

« Ça c'est mieux qu'un nouveau petit ami me dit-elle. Pourquoi je n'ai pas de pouvoir moi, ajoute-t-elle en faisant une moue.

- Parce que les parents n'en n'ont pas malheureusement, lui dis-je en posant ma main sur son épaule. Mais, sache que je serai toujours là pour toi d'ailleurs je vais essayer d'apporter des trucs pour te divertir toi et les parents, lui dis-je.

- Tu es la meilleure, me dit-elle avant de me prendre dans ses bras. »

Après ce câlin je suis sortie de sa chambre pour aller rejoindre mes parents qui étaient en train de parler avec Telio. Ils étaient en train de rire. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont raconter mais, je m'attends à tout.

« Bon Telio il est temps qu'on y aille, ajoutais-je. Maman papa et Mandy, dis-je en voyant ma petite sœur derrière moi. Ce soir je vous apporte à manger mais, genre de la vraie nourriture cuire à la bonne température, ajoutais-je. »

Cette idée semblait beaucoup leurs plaire ce qui m'a beaucoup fait plaisir Telio a ouvert un portail tandis que moi je me suis téléporté. Je me suis retrouvez sans ma chambre tandis que Telio ben je suppose qu'il n'était pas loin. Quand l'heure du dîner fut arrivée je me suis rendu à la cafétéria et j'y ai pris 4 plateaux. Telio m'a beaucoup aidé avec tout ça puis, nous sommes allés nous installer à une table. Il a ouvert un portail vers chez moi et j'ai apporté les plats de l'autre côté puis, j'ai fait signe à Telio que j'allais manger avec ma famille.

Ouais je le laisse seule mais, ce n'est pas grave. Je voulais passer du temps avec ma famille et puis j'avais des trucs à leurs remettre. Une tablette avec Netflix dessus j'ai téléchargé quelque truc pour les divertir, je leur ai trouvé des jeux de société, deux couvertures. Nous nous sommes installés autour de la petite table du salon. Il y avait une bougie sur la table. Nous avons commencé à manger mes parents et Mandy mangeait comme si ça faisait des semaines qu'il n'avait pas manger d'ailleurs c'est sûrement le cas.

« Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai mangé quelque chose d'aussi bon, me dit Mandy.

- C'est plus que bon même, ajoute ma mère qui avait de la sauce partout autour de la bouche.

- Maman tu es tu as de la sauce autour de la bouche, lui dis-je en riant doucement.

- Je suis désolé chéri mais, ça fait depuis tellement longtemps que j'attendais de me faire un vrai dîner, me dit-elle en riant doucement avant de s'essuyer la bouche avec une serviette.

- Ce n'est rien lui répondis-je en souriant doucement. »

Sur ce nous nous sommes remis à manger et mes parents mon demander de lui raconter comment s'était de l'autre côté.

ACADEMY SUPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant